Mes Tonner ♥
+10
Nicky
LBx
maggy
ELEORA
créatbéa
Flora
chanmis
Diotima
fréd89
zouc21
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes Tonner ♥
Elles sont toutes magnifiques, mais Carrie Chan est celle à qui va toute ma préférence... pour moi, elle est parfaite et sa dernière tenue est sublime (ce vert...)
Invité- Invité
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une beauté Carrie Chan , sa robe est vraiment splendide, oui ce vert...
soizic- Superdollissime
Elles sont superbes, bravo
chanmis- Superdollissime
Elles sont toutes très jolies!
J'adore ta Jon!
J'adore ta Jon!
maggy- Superdollissime
La serie noire continue 75 euros port inclus pour ça ! encore une vendeuse Française (mamsou2012) , je comprends mieux pourquoi les acheteurs étrangers se méfient de nous et me posent des questions stupides dont les réponses sont déjà dans l'annonce ... Mon autre vendeur est Adan10 aujourd'hui je suis très énervée alors je balance !
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a de quoi être furax !! Est-ce que tu peux la traiter avec du cutacnyl ?? ça pourrait peu être atténuer un peu la tache ??
J'ai testé le Cutacnyl sur le corps de Jacqueline Frost c'est vrai que ça a atténué (mais pas partout) et franchement j'ai préféré racheter un autre corps, je suis trop deg :-( pour moi les dolls doivent être "parfaites" car en photo le moindre défaut ne pardonne pas ... J'ai demandé un remboursement de 25 euros, si la personne refuse j'ouvre un litige PP pour être remboursée de l'intégralité, j'espère qu'elle ne va pas supprimer son compte pour ne pas à avoir à me rembourser
Invité- Invité
Je comprends que tu sois en colère, c'est honteux et désolant
J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir te faire indemniser
J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir te faire indemniser
soizic- Superdollissime
Mince, c'est honteux, j'espère que tu arriveras à faire partir la tache
chanmis- Superdollissime
J'espère que tu va réussir à faire partir la tâche et, dans le cas contraire, à te faire rembourser les 25 euros que tu demandes, c'est la moindre des choses.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4