Mes Tonner ♥
+10
Nicky
LBx
maggy
ELEORA
créatbéa
Flora
chanmis
Diotima
fréd89
zouc21
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes Tonner ♥
Très joli relooking sur Breathless ! J'ai aussi cette poupée et pour le moment je n'ai pas réussi à me l'approprier bien qu'elle me plaise beaucoup. La nuance de roux de cette perruque est parfaite pour elle, tu me donnes des idées
Nicky- Superdollissime
steffie77 a écrit:Je vois qu'on a les mêmes goûts de ce que je "sais" de ta collection
Je vois çà!
maggy- Superdollissime
Nicky a écrit:Très joli relooking sur Breathless ! J'ai aussi cette poupée et pour le moment je n'ai pas réussi à me l'approprier bien qu'elle me plaise beaucoup. La nuance de roux de cette perruque est parfaite pour elle, tu me donnes des idées
Heureuse de lire ça :-) en fait quand ils mettent une wig blonde à une doll qui as des sourcils roux ou noirs ça me contrarie et j'essaie de trouver une chevelure plus proche, j'adore relever les défis ...
Invité- Invité
Oui, ça me fait ça aussi ! Mais elle a un teint si délicat qu'aucun de mes essais n'a été concluant jusqu'à maintenant...
Nicky- Superdollissime
Je te souhaite de trouver, moi je l'ai vu tout de suite "hippie" moderne mais elle irait aussi bien en "dame" de la cour avec une wig adaptée et la tenue évidement, pour ma part j'avais vraiment envie de faire mes Tonner plus "moderne" sauf les retro que j'adore mais j’adore aussi les 70's donc ...
Invité- Invité
Superbe Anne Harper! Quel visage intéressant! Elle est aussi belle que ta Carol Barrie et c'est tout dire, car je la trouve magnifique ...
Les autres aussi bien sûr sont très belles, Antoinette est une incontournable (d'ailleurs j'en ai finalement acheté une moi aussi: "Antoinette Jolie") ... Et Scarlett, c'est un mythe depuis 50 ans! Incontournable aussi! Et maintenant que tu as la poupée, tu peux lui acheter ces magnifiques vêtements qui nous font rêver!...
Les autres aussi bien sûr sont très belles, Antoinette est une incontournable (d'ailleurs j'en ai finalement acheté une moi aussi: "Antoinette Jolie") ... Et Scarlett, c'est un mythe depuis 50 ans! Incontournable aussi! Et maintenant que tu as la poupée, tu peux lui acheter ces magnifiques vêtements qui nous font rêver!...
Diotima- Dolllissime
Très belle collection, avec des personnages de caractère! J'aime beaucoup Carol Barrie, la tenue bleue d'Antoinette est de toute beauté!
Superbe collection tous les moules que j'aime ..
ELEORA- Superdollissime
Ouah!!
maggy- Superdollissime
Cette Peggy est vraiment canon!
maggy- Superdollissime
Elle est magnifique en brune et dans cette tenue - c'est celle de la Ring Mistress, non ?
Nicky- Superdollissime
AH! Steffie, quel bon achat! Cette Peggy est une charmeuse, son visage est à mon avis un des plus beaux de toute la collection TONNER! J'ai déjà craqué sur elle, mais je ne m'en lasse pas, je crains d'en acheter encore une!... Au désespoir de mon mari!
Diotima- Dolllissime
Je comprends que tu craques ;-) j'ai une amie qui est dans le même cas que toi vis à vis de son mari :-( ... Moi c'est avec ma maman que ça grince un peu parfois et pourtant ma collection n'est pas dans la maison ...
Invité- Invité
IL faut dire pour être juste vis à vis de mon mari que la place que prennent mes jolies poupettes effraierait n'importe qui, elles sont exposées dans le salon, elles mangent toute la place, table, étagères, piano ... C'est bien simple: quand j'évoque la possibilité d' être cambriolée, j'ai peur que le voleur ne laisse une note du style: "Quand même! vous devriez consulter ..."
Mais tant pis, je les aime trop, et les Peggy en particulier! La tienne est superbe habillée ainsi, je crois que c'est une que j'ai déjà mais avec une autre perruque, elle a les mêmes yeux en tout cas: s'agit-il de celle-ci? Ce n'est pas une photo de la mienne, mais j'ai la même ...
Mais tant pis, je les aime trop, et les Peggy en particulier! La tienne est superbe habillée ainsi, je crois que c'est une que j'ai déjà mais avec une autre perruque, elle a les mêmes yeux en tout cas: s'agit-il de celle-ci? Ce n'est pas une photo de la mienne, mais j'ai la même ...
Diotima- Dolllissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4