Patrons pour Lonnie
+6
Oursonne
Titounette
domino
MarielKorrigan
zouc21
Marie-Framboise
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Patrons pour Lonnie
Ben! oui!!! j'ai été bien raisonnable au Ldoll :ange:mais...je me disais que la Lonnie d'Aurore serait sans doute partie à mon retour... mais non! et comme personne n'avait l'air d'en vouloir! pauvre petite! je me suis décidée à l'adopter! quel dévouement mais je cherche des patrons pour l'habiller...Adams Harris mais encore...si vous avez des suggestions...merci!
Re: Patrons pour Lonnie
Ici tu as peut-être des patrons à remettre à la bonne dimension
et des idées. http://www.antiquelilac.com/tutorials.html
et des idées. http://www.antiquelilac.com/tutorials.html
zouc21- Superdollissime
Oh... je suis bien contente que ce soit toi qui l'ait prise !Marie-Framboise a écrit:Ben! oui!!! j'ai été bien raisonnable au Ldoll :ange:mais...je me disais que la Lonnie d'Aurore serait sans doute partie à mon retour... mais non! et comme personne n'avait l'air d'en vouloir! pauvre petite! je me suis décidée à l'adopter! quel dévouement mais je cherche des patrons pour l'habiller...Adams Harris mais encore...si vous avez des suggestions...merci!
J'avais téléphoné à Titounette de vous prévenir qu'il y avait une Layla et une Lonnie en vente dans "Dollls"... pendant que vous étiez au LDoll ! Des fois que... l'une d'entre vous...
Tu as fait une bien jolie acquisition ! Elle est adorable ! Tu vois... pas besoin de bouger de chez soi pour faire des folies ! Les tentations vous attendent... à domicile !
C'est toi qui as la Lonnie d'Aurore? Chouette, c'est une super trop jolie poupée et Mariel a raison, pas besoin de bouger de chez soi pour faire des folies, c'est pour ça que je suis restée à la maison, mais j'ai pas fait de folies quand même! ah si, j'ai acheté un ou deux patrons tricot
domino- Superdollissime
c'est super Marie-Framboise, elle te plaisait tant !
vivement des photos !
tu ne vas plus savoir où donner du poignet entre tous les tricotages et coutures pour toutes ces belles
vivement des photos !
tu ne vas plus savoir où donner du poignet entre tous les tricotages et coutures pour toutes ces belles
C'est vrai qu'elle est adorable Lonnie.
Pour la mienne, j'utilise aussi les patrons des Chéries et des LD, sur certains modèles tu peux ajuster la taille.
Pour la mienne, j'utilise aussi les patrons des Chéries et des LD, sur certains modèles tu peux ajuster la taille.
Oursonne- Dolllissime
Oh Marie Framboise tu vas te régaler elle est particulièrement belle cette Lonnie qui a fait déjà 2 foyers :wub:Chouchoute la bien,mais je n'ai pas de doute
Oh la chance que tu as d'avoir pu l'adopter ! Si j'avais eu les sous, je me serais ruée dessus !
Je rêve d'une Lonnie, d'un Joy (oui oui UN) et d'un JID (je sais pas encore lequel)... Autant dire que je suis pas prête d'avoir le premier d'entre ces trois-là... Snif
Je veux bien revendre mes poupées pour les acheter, mais je ne suis pas certaine qu'on veuille me les acheter, c'est plutôt la crise en ce moment...
Pour les patrons, il semblerait que les patrons des Chéries et des LD aillent aux kid, quitte à reprendre un peu la largeur.
Je suis curieuse de voir ce que tu vas coudre à ta Lonnie :)
Je rêve d'une Lonnie, d'un Joy (oui oui UN) et d'un JID (je sais pas encore lequel)... Autant dire que je suis pas prête d'avoir le premier d'entre ces trois-là... Snif
Je veux bien revendre mes poupées pour les acheter, mais je ne suis pas certaine qu'on veuille me les acheter, c'est plutôt la crise en ce moment...
Pour les patrons, il semblerait que les patrons des Chéries et des LD aillent aux kid, quitte à reprendre un peu la largeur.
Je suis curieuse de voir ce que tu vas coudre à ta Lonnie :)
Je confirme que les patrons des cheries vont assez bien. C'est ce que j'ai fait pour le pantalon de la mienne. ( une Milly) il suffit de reprendre un peu la taille et de ralonger un peu. Je trouve que ces poupées sont très agréables de par leur stature à habiller
Je confirme : patrons pour Chéries adaptables sans problème , mettre des pinces au dos pour un meilleur rendu ( patron gratuit Antiquelilac) ,sinon si tu n'es pas trop pressée ( quand j'aurai rendu mes petites filles ) je t'envoie des patrons ( cette Lonnie je l'ai déjà habillée )
En tricot tu peux utiliser les patrons pour les Bethany ( Kish) en rallongeant un peu buste et manches ....de toute façon c'est une poupée facile à habiller mais attention aux fesses !
En tricot tu peux utiliser les patrons pour les Bethany ( Kish) en rallongeant un peu buste et manches ....de toute façon c'est une poupée facile à habiller mais attention aux fesses !
ANLEVI- Superdollissime
Merci Anlevi je veux bien après restitution de tes petites filles! ce n'est pas pressé: je n'ai pas encore Lonnie...
Seulement... deux... tu crois que cela va suffire ?Marie-Framboise a écrit:Merci à vous toutes! je vais me faire greffer deux mains supplémentaires!!!