elles sont arrivées!!!!!!!!! premières robes ...
+11
Flora
Polochon
domino
Emmie
Holly.M
Titane972
chanmis
lolotte
Vaniline
oh my dolls
zouc21
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: elles sont arrivées!!!!!!!!! premières robes ...
Je viens d'admirer tes deux fifilles dans leur jolie robe et je les trouve superbes..... Tu as très bien travaillé, j'ai le patron et il faudrait que j'essaie un jour..... mais en couture, ces petites me semblent bien "petites" pour moi J'admire le doigté des copines pour de si jolies tenues, ton duo est de choc et de charme
Lavieillechouette- Superdollissime
merci lavieillechouette!
je n'ai pas trouvé que c'était difficile à faire et ça m'a étonné, j'avais un peu peur aussi.
je n'ai pas trouvé que c'était difficile à faire et ça m'a étonné, j'avais un peu peur aussi.
Invité- Invité
Tu avais raison, Mimi: ces poupettes sont adorables et je ne peux plus me passer de ma Trixie-Salomé... Le pire, c'est qu'elle me réclame une sœur maintenant!!!
non, non, non! Pas pour l'instant! Mon cochon a trop maigri: il faut qu'il fasse une cure de vitamines!!!
non, non, non! Pas pour l'instant! Mon cochon a trop maigri: il faut qu'il fasse une cure de vitamines!!!
Invité- Invité
je suis contente que tu l'apprécies ta trixie mamili!
c'est celle là que je voudrais aussi..........et puis je voudrais une rousse, mais celle qui est là pour le moment ne me plait pas trop (heureusement d'ailleurs.......)
c'est celle là que je voudrais aussi..........et puis je voudrais une rousse, mais celle qui est là pour le moment ne me plait pas trop (heureusement d'ailleurs.......)
Invité- Invité
Merci d'avoir fait remonter le sujet, Lavieillechouette
Je viens de remonter à la page 1, quel régal !
Mamili, il y a de jolies soeurs arrivées pour Salomé et quelques exemplaires qui restent de la Patsy aux yeux saphir et de la Patsy Pink Peppermint.
Mimi, la rousse ne me plaît pas non plus, mais il y en aura peut-être une dans la prochaine fournée
Je viens de remonter à la page 1, quel régal !
Mamili, il y a de jolies soeurs arrivées pour Salomé et quelques exemplaires qui restent de la Patsy aux yeux saphir et de la Patsy Pink Peppermint.
Mimi, la rousse ne me plaît pas non plus, mais il y en aura peut-être une dans la prochaine fournée
Invité- Invité
Tes robes sont adorables et plus mignonnes que celles d'origine
tes filles sont gâtées à l'allure où tu leur confectionnes le trousseau
elles ont l'embarras du choix pour se vêtir.
tes filles sont gâtées à l'allure où tu leur confectionnes le trousseau
elles ont l'embarras du choix pour se vêtir.
zouc21- Superdollissime
merci zouc,mais ce n'est pas d'aujourd'hui ces petites robes........... en fait je me demande si je vais arriver à vêtir tout le monde pour l'hiver il y en a qui vont s'enrhumer
Invité- Invité
de très jolies poupées fort bien habillées. Bravo!
poupinell- Superdollissime
Superbes tes petites patsy et bravo pour les tenues elles sont top ..j'ai replongé dans la patsymania aigue depuis quelques jours et de nouvelles sont en route aussi .. aie aie !
ELEORA- Superdollissime
pas facile de résister, elles sont tellement jolies.........
tu n'oublieras pas les photos surtout!
tu n'oublieras pas les photos surtout!
Invité- Invité
ravissantes toutes deux, les Patsy sont de mignonnes poupées potelées avec ou sans articulations, on a plaisir à les habiller tellement elles sont faciles à manier.
soizic- Superdollissime
faudra d'ailleurs que je les habille pour l'hiver..........je ne m'en sortirai jamais
Invité- Invité
Elles sont très mignonnes et super bien habillées. Ce sont de très jolies petites poupées potelées, maniables à souhait, avec ou sans articulations. Je les adore.
soizic- Superdollissime
Elles sont adorables avec leur jolies tenues. Ces petites poupées potelées sont maniables à souhait, avec ou sans articulations, j'adore.
soizic- Superdollissime
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3