elles sont arrivées!!!!!!!!! premières robes ...
+11
Flora
Polochon
domino
Emmie
Holly.M
Titane972
chanmis
lolotte
Vaniline
oh my dolls
zouc21
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: elles sont arrivées!!!!!!!!! premières robes ...
Bienvenue à Nelly et Chloé
Charlotte, Marie-Luce et Clarisse sont ravies d'avoir d'aussi belles copines de forum
Charlotte, Marie-Luce et Clarisse sont ravies d'avoir d'aussi belles copines de forum
Invité- Invité
Bravo, elles sont superbes ces petites robes, bravo, et comme je te comprends, elles sont adorables Nelly et Chloé
domino- Superdollissime
De jolies robes pour tes poupettes.
Bravo
Bravo
Flora- Superdollissime
merci!
je voulais ajouter une rousse, mais celles qui sont en vente ne me plaisent pas trop(heureusement....)........donc j'attends
je voulais ajouter une rousse, mais celles qui sont en vente ne me plaisent pas trop(heureusement....)........donc j'attends
Invité- Invité
Elles sont merveilleuses ! et les robes aussi !
J'aime bien la tenue de la rousse de cette année, mais je n'ai pas cliqué non plus (je trouve sa frange pas top). Ne désespérons pas, on la trouvera bien , celle que l'on souhaite
J'aime bien la tenue de la rousse de cette année, mais je n'ai pas cliqué non plus (je trouve sa frange pas top). Ne désespérons pas, on la trouvera bien , celle que l'on souhaite
Invité- Invité
Ces tenues sont vraiment très jolies ! Tu finiras par trouver une petite rousse qui te plaira.
Bienvenue à tes toutes belles.
Bravo pour tes belles réalisations. C'est vraiment un plaisir que de travailler pour ces petites.
Je te souhaite d'avoir Trixie, elle est vraiment craquante.
Bravo pour tes belles réalisations. C'est vraiment un plaisir que de travailler pour ces petites.
Je te souhaite d'avoir Trixie, elle est vraiment craquante.
Invité- Invité
elle est au "menu " mais il faut attendre un peu
Invité- Invité
Tes robes sont superbes! Je suis admirative devant la finesse et la minutie de ces réalisations, moi qui suis absolument nullissime en couture! Bravo!
quant à ces jolies demoiselles... elles sont tout simplement craquantes, avec leurs grands yeux étonnés!
Mais, non, non, non... je ne veux pas attraper ce virus là en plus des autres!
quant à ces jolies demoiselles... elles sont tout simplement craquantes, avec leurs grands yeux étonnés!
Mais, non, non, non... je ne veux pas attraper ce virus là en plus des autres!
Invité- Invité
merci mamili, mais tu devrais examiner la chose de plus près
je les regarde tout le temps
je les regarde tout le temps
Invité- Invité
Oui, Mamili, tu devrais continuer à regarder les Patsy, c'est ici que j'ai attrapé le virus, et il est porteur de bonheur, laisse-toi contaminer, les Patsy de Mimi sont très efficaces car très belles (et bien vêtues)
Invité- Invité
Atchoum! Atchoum!... Vous êtes terribles, les filles! Aussitôt que je vous ai quittées, mes doigts ont pianoté à toute vitesse sur mon ordi pendant que mon cerveau-calculateur devait faire une pause!!!... Bref, j'ai fauté... et Trixie prend maintenant le chemin de la maison!
Je n'ai plus qu'à ressortir mes aiguilles à tricoter... Existe-t-il des tutos tricot ou crochet pour cette petite demoiselle?
Je n'ai plus qu'à ressortir mes aiguilles à tricoter... Existe-t-il des tutos tricot ou crochet pour cette petite demoiselle?
Invité- Invité
Super nouvelle, Mamili ! Un jour, Mimi aura aussi sa Trixie !
Je viendrai les voir vivre chez vous avec grand plaisir, je la trouve très jolie, mais 3 Patsy se sont invitées chez moi cette année : souris sous surveillance :huu?:
Bon tricot
PS : oui, il y a les modèles de tricot pôur la poupée Bleuette qui vont bien à Patsy (les patrons couture aussi, je crois)
http://thebleudoor.com/
Je viendrai les voir vivre chez vous avec grand plaisir, je la trouve très jolie, mais 3 Patsy se sont invitées chez moi cette année : souris sous surveillance :huu?:
Bon tricot
PS : oui, il y a les modèles de tricot pôur la poupée Bleuette qui vont bien à Patsy (les patrons couture aussi, je crois)
http://thebleudoor.com/
Invité- Invité
ahhhhhh le virus fait du chemin!!!!!!!!!!
tu ne seras pas déçue mamili, elles sont extraordinaires ces petites!
si tu tapes tuto pour patsy dans go ogle tu trouveras, il y a des fiches gratuites et en vente.
tu ne seras pas déçue mamili, elles sont extraordinaires ces petites!
si tu tapes tuto pour patsy dans go ogle tu trouveras, il y a des fiches gratuites et en vente.
Invité- Invité
Mamili très bon choix, ces petites Trixie sont superbes.
Invité- Invité
Merci! J'ai sorti aiguilles et crochets... et je me mets de suite à la recherche de tuto. Car je n'ai aucune idée de la corpulence de la demoiselle!
Mimi 53, tu es une parfaite tentatrice! Je sens que mon cerveau-calculateur se met en grève depuis que je viens sur ce forum...
Mimi 53, tu es une parfaite tentatrice! Je sens que mon cerveau-calculateur se met en grève depuis que je viens sur ce forum...
Invité- Invité
ma pauvre mamili...........tu verras ça ne fait que commencer
Invité- Invité
Mamili, tu ne seras pas déçue. A chaque fois que je manipule mes Patsy, je bénis le forum de m'avoir fait tomber sous le charme de ces poupettes "aux gros yeux". Elles ont tout pour elles (pas encombrantes, de jolies proportions de fillettes pas encore sorties de la tendre enfance : elles sont potelées ! Un petit air sérieux sans aucune trace de tristesse, bref.... contaminée par la Patsymania et heureuse. Tu le seras aussi )
Invité- Invité
Elles sont très jolies toutes les deux, et tu as tout de suite su trouver un style qui leur convient parfaitement. De belles petites robes de demoiselles sages.
Invité- Invité
merci jopa! je dois dire qu'elles inspirent des choses "sages", elles sont sérieuses ces petites!
Invité- Invité
mimi53 a écrit:merci jopa! je dois dire qu'elles inspirent des choses "sages", elles sont sérieuses ces petites!
Tu trouves aussi, Mimi ! Sérieuses mais sans aucune tristesse, de vraies petites bien dans leur tête, je me réjouis de te voir te régaler avec tes petites princesses aux gros yeux, merci de les partager avec nous, elles sont parmi les plus belles
Invité- Invité
C'est un très joli duo , elles se complètent bien . Bravo pour les tenues , si bien finies
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3