Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

+13
MYLADIE
poupinell
créatbéa
Lynett
domino
Flora
Lavieillechouette
Polochon
AuntyDany
oh my dolls
Marie92
chanmis
zouc21
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs Empty Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité 2014-09-27, 22:00

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs Patien11

Bonjour à tous,

Vous la connaissez bien sûr, mais je vous la présente quand même, elle s'appelle Patience... Pourquoi ? ... Pour un double clin d'oeil : 1) le temps qu'il m'aura fallu pour la commander, 2) le temps qu'il m'aura fallu pour revenir vers vous. Je l'avais "repérée" depuis sa sortie grâce à vous les filles, et je me souviens vous avoir écrit qu'elle était superbe, mais trop grande, beaucoup trop grande pour moi... J'avais un peu de mal déjà avec la taille des Kidz n Cats... Et en plus la demoiselle n'étant pas articulée, j'avais décidé de ne pas l'adopter.
Vos sublimes photos m'ont fait changer d'avis, j'ai donc commandé Maru pour la voir "pour de vrai", et là le choc, elle est tout simplement parfaite, sa taille n'est pas un problème, et elle est très "souple" au niveau des articulations, elle peut prendre de jolies poses la demoiselle.  

Et voilà, j'ai chopé le virus ! Bah, une bien jolie maladie !!!  lol! Merci de m'avoir contaminée les filles !

Et voici Clémence (Savannah), et Constance (Tanya) et Héclypse qui ne comprend pas trop ce que je fais avec des trucs qui ne se mangent pas !

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1000811

A bientôt les filles et contente de vous retrouver pour les plus anciennes, et de vous connaître pour les nouvelles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par zouc21 2014-09-28, 05:16

Elles sont magnifiques tes grandes filles et ton chien a l'air très content de les voir, sa préférée n'est-elle pas Constance. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité 2014-09-28, 15:02

Bienvenue à toi, tes poupettes et ton chien, Pollux... Il faut dire que les Maru m'ont littéralement ensorcelée et que je suis ravie de voir d'autres personnes contaminées par un si bon et beau virus... La Marumania continue cheers

Tes filles sont magnifiques et ton portrait de Maru, revenue en son costume d'origine, m'enchante Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 4187714953

Invité
Invité

Message par chanmis 2014-09-28, 16:59

Un joli trio comme "les drôles de dames" cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Marie92 2014-09-28, 17:53

Très joli trio de filles !
Marie92
Marie92
Superdollissime

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Message par Invité 2014-09-28, 18:05

Merci les filles, elles sont vraiment ravissantes, je ne me lasse pas de les admirer.
Euh, je viens de m'apercevoir que mon post n'est pas au bon endroit, il n'apparait pas dans la rubrique Maru and Friends, si les admi passent par là, merci d'avoir la gentillesse de le remettre au bon endroit... Honte à moi, promis, juré, je ferai attention la prochaine fois (je ne me rappelais plus comment insérer une photo et j'ai dû retourner voir votre aide, et voilà, du coup, pas dans la bonne rubrique !)
Désolée.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-09-29, 06:50

Est-ce un effet de lumière ou les yeux de Maru ont-ils eux aussi éclairci ? Ce qui n'enlèverait rien à sa beauté !

Invité
Invité

Message par oh my dolls 2014-09-29, 07:07

je les adore , elles agreables à manipuler et a habiller Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178
voila un joli trio Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

http://ohmydolls.canalblog.com/

Message par Invité 2014-09-29, 08:06

Rhôôô, magnifique photo de Maru !!!! Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 619917 j'adore!!! Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178 Bravo!
et le trio est à croquer !!! Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 4187714953 (perso j'ai le trio : Maru+ Raven + Tanya Wink )

décidément la nouvelle Savannah me plaît ... beaucoup ! Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 619917 J'ai bien fait d'attendre une seconde version, je crois (comme pour Tanya!) lol!

Invité
Invité

Message par AuntyDany 2014-09-29, 08:55

Pas encore de Maru chez moi, mais je ne me lasse pas d'admirer les vôtres. Les tiennes sont ravissantes. J'adore ta Maru.
Et une caresse à Hèclypse. Il faut pas l'oublier le pauvre. Il est si mignon.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Polochon 2014-09-29, 11:24

Te voilà complètement ensorcelée par ces jolies petites ! On dirait que ton chien n'en a pas peur. Le mien en est un peu jaloux !
Polochon
Polochon
Superdollissime

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Message par Lavieillechouette 2014-09-29, 13:12

Et bien, je vois que je n'ai pas été la seule à penser que ces poupées seraient "trop grandes"  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 450165 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 450165 et puis, une fois adoptées...... on les veut toutes tant leur beauté est incroyable. Tu as eu raison de prendre trois de ces belles, tu as raison de dire qu'elles sont agréables à habiller et si même le toutou de la maison en est "fan", comment de pas abuser de la situation ???? et surtout continuer à faire de jolies photos  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Flora 2014-09-29, 16:31

Elles sont belles ces poupées Very Happy
Tu as bien fait.
Moi, j'hésite, car c'est la seule représentante que je n'ai pas de Dianna.
Flora
Flora
Superdollissime

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs Empty Yeux plus clairs peut être

Message par Invité 2014-09-29, 17:56

mamiejunon a écrit:Est-ce un effet de lumière ou les yeux de Maru ont-ils eux aussi éclairci ? Ce qui n'enlèverait rien à sa beauté !

Bonsoir à toutes, et tous

Effectivement Mamiejunon, je pense qu'elle a les yeux plus clairs que la première version, tout comme Savannah qui elle aussi a des yeux plus clairs. J'adore leur expression, et leur "regard", un grand merci à Dianna Effner ! Et à vous toutes pour m'avoir contaminée, ces puces sont superbes.

Jamie vient me rejoindre demain, je suis trop contente lol! D'autres photos viendront, bien sûr.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-09-30, 06:56

Je suis vraiment heureuse pour toi ! Avoir la famille Maru and Friends au complet est un vrai bonheur. J'espère que les yeux de Jamie n'ont pas été modifiés : tels qu'ils étaient, avec leur dégradé tout en nuances du vert au mordoré, ils étaient selon mon goût les plus réussis de la série (suivis de près par ceux des Savannah versions 1 et 2 et des Tanya version 1, puis des brun foncé de Maru et Raven, moins spectaclaires mais très réussis).

J'ai hâte de voir les photos de ta Jamie lol!

PS : je viens de regarder de nouveau le beau portrait que tu as fait de ta Maru, ce n'est plus tout à fait la même que les "anciennes", mais.... comme elle est belle, ta Patience Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 619917 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 619917 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 619917

Dernière édition par mamiejunon le 2014-09-30, 18:41, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par domino 2014-09-30, 10:05

Bon retour parmi nous Pollux et je suis vraiment heureuse que tu aies craqué pour ces magnifiques poupées. Pour moi, ça a été un énorme coup de cœur pour Savanah, qui a été suivie par Jamie, puis Maru, puis Raven, puis Tanya, et j'attends avec impatience de découvrir Hannah. J'adore leurs jolis minois, leurs beaux yeux, leur taille, leur toucher, bref, j'en suis vraiment fan. Zut, j'peux plus mettre de smileys!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2014-09-30, 18:28

Flora a écrit:Elles sont belles ces poupées Very Happy
Tu as bien fait.
Moi, j'hésite, car c'est la seule représentante que je n'ai pas de Dianna.

Coucou Flora,

Sans vouloir être "pousse au crime" Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 37935 , si tu es fan de Dianna, ce serait vraiment dommage de passer à coté. Quand elles arrivent, on ne voit que leur doux visage et leurs yeux magnifiques, la taille sincèrement n'est pas un problème. Je regrette presque de m'être "égarée" avec d'autres poupées No (pas les Kidz !) que j'avais choisies en raison de leur taille. Jamie est arrivée aujourd'hui et j'en suis vraiment fan.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-09-30, 18:37

J'aurais tendance à aller dans le sens de Pollux et à t'encourager, Flora......

Pollux, je suis heureuse de te voir fan de Jamie ! J'attends tes photos avec impatience... quand on est sous le charme de ces poupées, on prend autant de plaisir à les voir chez les autres que chez soi Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 4187714953

Invité
Invité

Message par Invité 2014-09-30, 19:05

mamiejunon a écrit:J'aurais tendance à aller dans le sens de Pollux et à t'encourager, Flora......

Pollux, je suis heureuse de te voir fan de Jamie ! J'attends tes photos avec impatience... quand on est sous le charme de ces poupées, on prend autant de plaisir à les voir chez les autres que chez soi Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 4187714953

Rolling Eyes Je confirme, on ne lasse pas de les admirer, chez soi ou chez les autres ! Elles ont un charme fou, ces poupées (merci Dianna Effner !). Je ferai des photos de Jamie (et des autres ce vendredi car je serai en congé - youpi !!! Je vais pouvoir jouer à la poupée (en douce pendant que M. travaille !!!) lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-09-30, 19:07

Tu me sembles sérieusement ensorcelée par ces petites enchanteresses, toi aussi Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 450165 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 450165 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 450165

Invité
Invité

Message par Lynett 2014-10-02, 17:50

Les Maru sont belles, agréables à habiller, à photographier, à contempler et pas si grande que çà après tout!

Lynett
Superdollissime

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Message par Invité 2014-10-02, 18:54

domino a écrit:Bon retour parmi nous Pollux et je suis vraiment heureuse que tu aies craqué pour ces magnifiques poupées. Pour moi, ça a été un énorme coup de cœur pour Savanah, qui a été suivie par Jamie, puis Maru, puis Raven, puis Tanya, et j'attends avec impatience de découvrir Hannah. J'adore leurs jolis minois, leurs beaux yeux, leur taille, leur toucher, bref, j'en suis vraiment fan. Zut, j'peux plus mettre de smileys!

Merci pour l'accueil Domino. C'est toi qui m'a contaminée à force de voir ces jolies poupées. lol! Comme tu dis, je craque complètement sur leur minois, leurs yeux magnifiques (même avec les changements de nuance), leur taille et... le toucher. J'ai déshabillée ma petite nouvelle Jamie et j'ai été agréablement surprise par son corps : tout en finesse bien sûr, mais "dodu" en même temps, elle a même un tout petit "bedou", et elle est très douce, très agréable à manipuler. Je suis complètement ensorcelée par ces poupées Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178 . Quant aux petits vêtements, ils sont de très bonne qualité, et tout plein de détails charmants. Suis devenue gaga de ces poupettes ! Rolling Eyes

Voici très vite fait des photos de la petite dernière. Je l'ai appelée Olga en mémoire d'une amie de ma mère, qui m'a laissé mes plus beaux souvenirs de gosse.

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1000910

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1000911

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1000912

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-02, 19:19

Bienvenue à ta petite Olga et à son regard magnifique ! Les mots que tu emploies pour exprimer tes impressions me ravissent : je suis toujours heureuse de voir des personnes sous le charme de ces très belles (et ensorcelantes) poupées. Tu as maintenant la famille actuelle au complet, c'est super ! Régale-nous de tes photos, on ne s'en lasse jamais Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 1698686094

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-02, 19:48

c'est vrai que c'est difficile de résister............ elles sont superbes tes filles! Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 619917 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-03, 18:20

J'ai reçu deux petites tenues, les photos ne sont pas terribles, j'aurai dû les faire au jardin, mais tout a cramé pendant mes vacances en septembre.

Olga vous présente la jolie robe qu'Ithur  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178 avait réalisée pour sa petite Hannah (Gotz). Merci à toi de partager toutes tes petites merveilles avec celles qui ne savent rien faire Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 619917 .

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1010010

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1010011

Pour la petite histoire, le nounours de la photo appartenait à mon mari quand il était petit, c'est lui qui a réparé tout seul son nounours en lui collant des yeux (les boutons !) à 9 ans, on le garde donc comme cela.

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1010012

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1010013

Voici une autre petite robe, trouvée sur ebay, je ne crois pas que la vendeuse soit sur le forum, si elle l'est je la remercie de tout coeur pour ce superbe ensemble que porte Constance (Tanya)

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1010014

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1010015

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1010016

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs P1010017

Merci encore aux deux couturières, des doigts de fée ! Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs 3749182178

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant