Iplehouse Tania
+15
lokie
Oursonne
domino
Kokeshi-Lysi
Emmie
MarielKorrigan
amaily
anna3143
Titane972
joyeuxnoel
lolotte
leoniepimpon
chanmis
créatbéa
zouc21
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Iplehouse Tania
Les bottines vont bien, mais les ballerines sont un peu trop longues, mais comme tu dis, avec des collants ce sera nickel.
J'ai triché en choisissant a photo , en voici une autre :
Calypso, je me suis déjà posé la question si un perruque courte n'irait pas mieux, mais maintenant je veux d'abord voir avec celle que j'ai commandée qui est mi-longue : Cici two-tone brown
J'ai triché en choisissant a photo , en voici une autre :
Calypso, je me suis déjà posé la question si un perruque courte n'irait pas mieux, mais maintenant je veux d'abord voir avec celle que j'ai commandée qui est mi-longue : Cici two-tone brown
Invité- Invité
Lol! Myrtille ! tu as triché!
Tu as raison, attends d'avoir d'abord la perruque que tu as commandée
Tu as raison, attends d'avoir d'abord la perruque que tu as commandée
Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore ses yeux clairs ! Quand je serai grande, moi aussi j'aurai une Iplehouse
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
tu as tout à fait raisonKokeshi-Lysi a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore ses yeux clairs ! Quand je serai grande, moi aussi j'aurai une Iplehouse
Invité- Invité
moi j'attends pas d'être grande, je cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! LOL
et après je suis dans la mouise... hiihiiii
et après je suis dans la mouise... hiihiiii
Invité- Invité
Moi, je suis déjà grande mais j'ai pas de Tania à la maison. Mais j'ai une Leona !
Bon, alors Myrtille, montre-nous un peu plus ta belle là ! T'as reçu la perruque ? Et comment elle est habillée ? Je vois que ses pieds dans les dernières photos !
Bon, alors Myrtille, montre-nous un peu plus ta belle là ! T'as reçu la perruque ? Et comment elle est habillée ? Je vois que ses pieds dans les dernières photos !
Invité- Invité
j'ai eu sa perruque lundi, mais j'ai pris la mauvaise taille et donc impossible à lui mettre sur la tête.
La demoiselle a une robe que j'ai cousue, comme je n'ai jamais cousu pour une poupée qui a quelque chose devant, j'ai fait des faux smocks en élastiques. C'est du bidouillage maison. La preuve c'est que je sais lui enlever la robe sans retirer sa tête, mais ce n'est pas évident
Tu as cliqué New_Doll ?
Bon Typathy, je n'ai pas de photos de Tania debout, mais voici tout ce que j'ai trouvé dans mes photos. j'en ferai d'autres quand elle aura des cheveux.
La demoiselle a une robe que j'ai cousue, comme je n'ai jamais cousu pour une poupée qui a quelque chose devant, j'ai fait des faux smocks en élastiques. C'est du bidouillage maison. La preuve c'est que je sais lui enlever la robe sans retirer sa tête, mais ce n'est pas évident
Tu as cliqué New_Doll ?
Bon Typathy, je n'ai pas de photos de Tania debout, mais voici tout ce que j'ai trouvé dans mes photos. j'en ferai d'autres quand elle aura des cheveux.
Dernière édition par Myrtille le 2014-10-08, 09:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben ton bidouillage, il est rudement bien !!!!
ça lui va comme un gant, enfin comme une robe plutôt. Elle a pas froid aux épaules comme çà ? Fait pas chaud en ce moment ! lol !
Je sais pas faire les smocks moi, élastiqué ou pas d'ailleurs...
T'as pris quoi comme taille de perruque ? Moi, je lui mets du 6/7. Si c'est une perruque de marque Monique, ça passe sans problème. Tu peux t'aider en lui mettant une calotte en silicone pour éviter que ça glisse. Prends la ici http://laurebellecouture.com/index.asp?id=products-doll_wig_caps-81, elles sont très bien. C'est ce que j'utilise.
ça lui va comme un gant, enfin comme une robe plutôt. Elle a pas froid aux épaules comme çà ? Fait pas chaud en ce moment ! lol !
Je sais pas faire les smocks moi, élastiqué ou pas d'ailleurs...
T'as pris quoi comme taille de perruque ? Moi, je lui mets du 6/7. Si c'est une perruque de marque Monique, ça passe sans problème. Tu peux t'aider en lui mettant une calotte en silicone pour éviter que ça glisse. Prends la ici http://laurebellecouture.com/index.asp?id=products-doll_wig_caps-81, elles sont très bien. C'est ce que j'utilise.
Invité- Invité
Oh my god, qu'est-ce qu'elle est jolie, et ta robe est trop géniale, je suis admirative. Ca me démange de plus en plus de me mettre à la couture.
Tu vas sans aucun doute lui trouver son style, et à nous les jolies photos et l'envie de cliquer pour commander cette petite merveille
Tu vas sans aucun doute lui trouver son style, et à nous les jolies photos et l'envie de cliquer pour commander cette petite merveille
domino- Superdollissime
Ouaip ben je ne sais pas ce que j'ai fait, sur le site de Marcia elle met en haut de la page 6/7 que cela convient pour les iple jid, et je ne comprends pas ce que j'ai fait, j'ai commandé du 5/6 sans me rendre compte de l'erreur. Et j'ai été vérifier plusieurs fois sur le site. Je pense que je dois aller revoir mon oculiste.
Bon alors pour cette robe, il te faut un rectangle de tissus qui tu surfiles, tu dessines des lignes parallèles. Tu prends ta machine à coudre et tu enroules à la main le plus fort serré possible un élastique fin sur une canette, et tu mets la canette dans ta machine. En haut tu mets le fil que tu veux et je règle les points plus larges et la tension si nécessaire. Le plus dur c'est de faire ressortir l’élastique de la machine Tu fais un test sur un bout de tissus et puis tu couds sur les lignes en tendant bien le tissus une fois un élastique cousu et en laissant un cm non-cousu sur les bords pour pour la couture arrière. Après je noue les élastiques par deux pour qu'ils tiennent bien , je ferme l'arrière de la robe et je fais une bretelle pour qu'elle reste décente.
C'est la robe facile dans un de mes livres de poupées et ma foi c'est simple et tu peux faire des robes à n'importe quelle poupée sans te casser la tête sur un patron.
Oh tu sais Typathy, comme elle n'a déjà pas de cheveux je suis bien contente qu'elle n'est pas vivante car sinon elle aurait déjà une bronchite à se promener ainsi
Bon alors pour cette robe, il te faut un rectangle de tissus qui tu surfiles, tu dessines des lignes parallèles. Tu prends ta machine à coudre et tu enroules à la main le plus fort serré possible un élastique fin sur une canette, et tu mets la canette dans ta machine. En haut tu mets le fil que tu veux et je règle les points plus larges et la tension si nécessaire. Le plus dur c'est de faire ressortir l’élastique de la machine Tu fais un test sur un bout de tissus et puis tu couds sur les lignes en tendant bien le tissus une fois un élastique cousu et en laissant un cm non-cousu sur les bords pour pour la couture arrière. Après je noue les élastiques par deux pour qu'ils tiennent bien , je ferme l'arrière de la robe et je fais une bretelle pour qu'elle reste décente.
C'est la robe facile dans un de mes livres de poupées et ma foi c'est simple et tu peux faire des robes à n'importe quelle poupée sans te casser la tête sur un patron.
Oh tu sais Typathy, comme elle n'a déjà pas de cheveux je suis bien contente qu'elle n'est pas vivante car sinon elle aurait déjà une bronchite à se promener ainsi
Invité- Invité
Ouh là... Déjà sortir la machine à coudre... me faut de la place... je ne suis pas rendue !!!! LOL !
Vérifie sur la facture que t'as envoyé Marcia. Peut-être que c'est elle qui s'est trompée ?
J'espère que t'as une tête de poupée qui peut recevoir du 5/6... sinon t'es bonne pour cliquer sur une petite poupée qui en porte !
Vérifie sur la facture que t'as envoyé Marcia. Peut-être que c'est elle qui s'est trompée ?
J'espère que t'as une tête de poupée qui peut recevoir du 5/6... sinon t'es bonne pour cliquer sur une petite poupée qui en porte !
Invité- Invité
Merci Domino, cette petite robe n'est vraiment pas difficile à faire, je l'ai trouvé dans le livre "The dolls dressmaker" de Venus A. Dodge et j'en avais déjà fait une pour Mei (câlin Corolle)
C'est vrai que Tania est très jolie, et j'espère que la wig lui ira, car il y a quelque chose dans son visage que j'aime énormément et qui ne ressort pas avec toutes les wigs.
Non c'est bien moi qui me suis trompée j'ai vérifié.
C'est vrai que Tania est très jolie, et j'espère que la wig lui ira, car il y a quelque chose dans son visage que j'aime énormément et qui ne ressort pas avec toutes les wigs.
Non c'est bien moi qui me suis trompée j'ai vérifié.
Invité- Invité
Et je n'ai pas de poupée qui a cette tête-là. J'irai donc la revendre quand j'aurai fait des photos.
Invité- Invité
Elle est superbe ta Tania et j'aime bien aussi la robe que tu lui as faite. :)
Invité- Invité
Elle est vraiment superbe cette petite Tania, et tu lui a fais une jolie petite robe.
Quelles merveilles ces Iplehouse !
Quelles merveilles ces Iplehouse !
Oursonne- Dolllissime
Et alors, a-t-elle enfin des cheveux, cette jolie Tania ?
J'aime bien les Iplehouse, tout leur va... quand je vois ma Mandy, elle porte du long comme du court, j'aime bien les poupées qui peuvent changer de tête comme çà aussi facilement !
J'aime bien les Iplehouse, tout leur va... quand je vois ma Mandy, elle porte du long comme du court, j'aime bien les poupées qui peuvent changer de tête comme çà aussi facilement !
Invité- Invité
oui elle a des cheveux, je la prendrai en photo demain
Par contre, elle n'a toujours pas de vêtements adaptés au temps actuel. Ce n'est pas évident de trouver vêtements ou patrons pour ces demoiselles...
Par contre, elle n'a toujours pas de vêtements adaptés au temps actuel. Ce n'est pas évident de trouver vêtements ou patrons pour ces demoiselles...
Invité- Invité
Ah mais quand on est jolie, on a jamais froid !
T'inquiète pas, si tu voyais mes filles chez moi, j'en ai même en short et pourtant, faisait un temps pourri ici aujourd'hui, pluie et pas plus de 13° !
T'inquiète pas, si tu voyais mes filles chez moi, j'en ai même en short et pourtant, faisait un temps pourri ici aujourd'hui, pluie et pas plus de 13° !
Invité- Invité
Ah mais elle est super jolie comme çà !!!! Et avec des cheveux, c'est quand même mieux...
Invité- Invité
Elle est toute mignonne avec cette coiffure,
elle a de beaux yeux ta belle Tania.
elle a de beaux yeux ta belle Tania.
zouc21- Superdollissime
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7