La famille Ruby Red Galleria d'Amaily
+10
MYLADIE
MarielKorrigan
anna3143
Lynett
Lavieillechouette
oh my dolls
Holly.M
AuntyDany
chanmis
amaily
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La famille Ruby Red Galleria d'Amaily
Ça a été un vrai coup de foudre lorsque je les ai vues. Raide dingue, accro, en amour... Bref, j'en suis folle et il me tarde d'adopter leurs jeunes sœurs.
Elles me rappellent ces statuettes chinoises à la tête un peu lourde, au visage très typé et aux tenues merveilleusement sophistiquées.
Comme d'hab, plus de photos sur mon blog
Elles me rappellent ces statuettes chinoises à la tête un peu lourde, au visage très typé et aux tenues merveilleusement sophistiquées.
Comme d'hab, plus de photos sur mon blog
Dernière édition par amaily le 2014-09-18, 05:35, édité 1 fois
Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily
Comme elles sont choupinettes, attendrissantes.
J'ai une petite préférence pour la blonde
J'ai une petite préférence pour la blonde
chanmis- Superdollissime
Elles sont rigolotes. J'aime beaucoup les coiffures très originales. Quand aux tenues elles sont superbes. Toutes ces couleurs, c'est un régal pour les yeux.
AuntyDany- Superdollissime
Elles ont des visages très fins, de jolies poupées.
Holly.M- Superdollissime
Je les aime vraiment beaucoup, de vrais trésors de finesse. J'ai hâte de découvrir les 3 autres !
Invité- Invité
Merci les filles; j'ai vu leurs sœurs sur un site que je ne retrouve plus, Lotus root, Potato et Pumpkin et j'ai déjà un grand faible pour Lotus Root....
Ten Ping reste toujours aussi adorables à travers les différentes éditions. La deuxième n'a rien à envier à la troisième
Je pense que tu seras ravie d'accueillir Lotus Root, elle est vraiment belle (Pumkin et Potato sont sympa aussi).
Merci de tes partages. Comme il faut faire des choix, j'ai pris les Kindergarten (2 sur les 4 pour le moment) et je suis heureuse de voir les 5 crops chez toi car je les aime fort aussi
Je pense que tu seras ravie d'accueillir Lotus Root, elle est vraiment belle (Pumkin et Potato sont sympa aussi).
Merci de tes partages. Comme il faut faire des choix, j'ai pris les Kindergarten (2 sur les 4 pour le moment) et je suis heureuse de voir les 5 crops chez toi car je les aime fort aussi
Invité- Invité
Mamiejunon, Les kinder sont aussi très craquantes, mais hélas il me faut faire des choix et comme j'ai aussi cliqué pour 2 autres petites merveilles..... !!!!
je les ADORE ..... TOUTES !!!!!
j'ai failli en acheter une mais j'ai reelement un soucis avec les articulations ....
Miss Teng Ping version 2 me fait craquer ... elle a un visage si doux
j'ai failli en acheter une mais j'ai reelement un soucis avec les articulations ....
je suis comme toi, j'ai déjà hésité cliquer mille fois pour ten ping, mais chaque fois je vois ces articulations et non. Elles sont même encore plus mimi en vrai, j'ai eu l'occasion de tenir celle de Anna à Carcassonne.sabine du 83 a écrit:je les ADORE ..... TOUTES !!!!!
Invité- Invité
C'est vrai, leurs articulations sont un peu space, mais pour avoir survécu à celles de Patsy, je n'y prête plus trop attention. Et puis leurs tenues chinoises ont souvent des pantalons et des manches longues -lol- Pour moi ce sont plus des poupées de collection que des poupées à jouer. Pas sûr que je les déshabillerai souvent.
Sabine et Myrtille, les articulations se cachent bien ! Si j'avais opté comme Amaily pour les 5 Crops Fuwa, je les aurais aussi gardées comme poupées de collection et n'aurais pas touché à leurs belles tenues. Et si vous optez pour les 4 Kindergarten, avec l'intention de jouer avec, elles sont très faciles à vêtir et leurs articulations devenues invisibles vous raviront par leur mobilité et l'équilibre des postures variées de vos petites puces.
Invité- Invité
Merci pour les photos de ces puces asiatiques qui te font fondre...... et comme je te comprends. Quel délice d'avoir ces petites chez soi et comme toi, je pense qu'il faut les laisser en poupées de collection, leurs tenues sont vraiment magnifiques et quelles expressions elles ont Des coups de coeurs bien sympathiques
Lavieillechouette- Superdollissime
lol, il vaut mieux pas , je n'ai pas les sous... je n'ai vraiment pas été raisonnable les derniers temps et maintenant il faut que j'ai de bonnes raisons pour ne pas avoir envie d'acheter
Invité- Invité
Je ne les avais jamais vues! Elles sont exceptionnelles mais comme poupées de collection.
Toi aussi Amaily tu as craqué sur ces petites.
J'aime beaucoup tes choix. Elles sont trop mignonnes.
C'est sympa que tes choix soient différents de ceux de Mamiejunon, ça nous permet d´apprécier leurs différences.
C'est sympa que tes choix soient différents de ceux de Mamiejunon, ça nous permet d´apprécier leurs différences.
Invité- Invité
Nataly a écrit:Toi aussi Amaily tu as craqué sur ces petites.
Entièrement d'accord, comme on ne peut pas tout acheter (limites financières pour les petites, limites de place pour les grandes), c'est un immense plaisir de les voir chez des personnes qui les aiment et partagent leurs photos
Invité- Invité
Moi je les ai vues "en vrai" !!les Kindgartner Mia ,Ten Ping 1 et 2 (je n'ai pas deshabillé les 2 miennes)
" />
" />
et les 2 petits personnages
" />
" />
C'est y pas mignon !!
:
" />
" />
et les 2 petits personnages
" />
" />
C'est y pas mignon !!
:
Trop jolies tes photos Anna !
J'ai mis celle du petit trio sur mon FB.
J'ai mis celle du petit trio sur mon FB.
Ta collection est magnifique, Anna ! 2 Ten Ping ! Vas-tu prendre les suivantes ? La 3 ressemble beaucoup à la 2, mais la 4 est différente
Je t'envie beaucoup d'avoir eu la chance de cliquer pour la très belle première version de Mia (la même que celle d'Esyram).... je suis un peu déçue de la mienne à cause de ses yeux trop maquillés, mais ne pense pas avoir le courage de la revendre si une version plus sobre suit. Je me suis contentée de ne pas cliquer sur Jar-Lu et Ishara, trop maquillées elles aussi dans cette version et .... j'attends la suite.... cela permet d'engraisser le cochon
Ta collection est à cheval sur celle d'Amaily et la mienne, montre-nous souvent tes petites, plus on en voit, plus on est heureux
Amaily, j'attends avec impatience l'arrivée de tes prochaines RubyRed
Je t'envie beaucoup d'avoir eu la chance de cliquer pour la très belle première version de Mia (la même que celle d'Esyram).... je suis un peu déçue de la mienne à cause de ses yeux trop maquillés, mais ne pense pas avoir le courage de la revendre si une version plus sobre suit. Je me suis contentée de ne pas cliquer sur Jar-Lu et Ishara, trop maquillées elles aussi dans cette version et .... j'attends la suite.... cela permet d'engraisser le cochon
Ta collection est à cheval sur celle d'Amaily et la mienne, montre-nous souvent tes petites, plus on en voit, plus on est heureux
Amaily, j'attends avec impatience l'arrivée de tes prochaines RubyRed
Invité- Invité
"Amaily, j'attends avec impatience l'arrivée de tes prochaines RubyRed"
-Moi aussi !
-Moi aussi !
Oui, Anna, c'est trop mignon de voir ces petites dans leur nid de verdure Vous êtes plusieurs à posséder ces mignonnes petites et c'est un plaisir d'admirer vos photos
Lavieillechouette- Superdollissime
eh Oh !! Rectifions Amaily est venue chez moi avec ses petites :etje n'ai fait que les photographier! Moi je n'ai que Ten Ping 1 et Mia la 2ème ten Ping et les 2 charmants petits personnages sont à Amaily!! :
Amaily je les ai programmé tes filles pour demain sur mon blog mais j'ai oublié de te demander l'autorisation parentale
Amaily je les ai programmé tes filles pour demain sur mon blog mais j'ai oublié de te demander l'autorisation parentale
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3