Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

+10
MYLADIE
MarielKorrigan
anna3143
Lynett
Lavieillechouette
oh my dolls
Holly.M
AuntyDany
chanmis
amaily
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par amaily Mer 17 Sep 2014, 16:18

Ça a été un vrai coup de foudre lorsque je les ai vues. Raide dingue, accro, en amour... Bref, j'en suis folle et il me tarde d'adopter leurs jeunes sœurs.
Elles me rappellent ces statuettes chinoises à la tête un peu lourde, au visage très typé et aux tenues merveilleusement sophistiquées.

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P9179881La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P9179877
La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P9179879La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P9179886

Comme d'hab, plus de photos sur mon blog


Dernière édition par amaily le Jeu 18 Sep 2014, 07:35, édité 1 fois
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par chanmis Mer 17 Sep 2014, 16:45

Comme elles sont choupinettes, attendrissantes.

J'ai une petite préférence pour la blonde La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31368
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par amaily Mer 17 Sep 2014, 16:54

Merci Chanmis. Oui, je les trouve plus que craquantes !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par AuntyDany Mer 17 Sep 2014, 17:34

Elles sont rigolotes. J'aime beaucoup les coiffures très originales. Quand aux tenues elles sont superbes. Toutes ces couleurs, c'est un régal pour les yeux.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Holly.M Mer 17 Sep 2014, 18:18

Elles ont des visages très fins, de jolies poupées.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Invité Mer 17 Sep 2014, 21:43

Je les aime vraiment beaucoup, de vrais trésors de finesse. J'ai hâte de découvrir les 3 autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par amaily Mer 17 Sep 2014, 21:53

Merci les filles; j'ai vu leurs sœurs sur un site que je ne retrouve plus, Lotus root, Potato et Pumpkin et j'ai déjà un grand faible pour Lotus Root....
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par amaily Jeu 18 Sep 2014, 07:34

Quelques ptotos de miss Ten Ping version 2.

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P9179888La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P9179895
La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P9179892La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P9179893
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014, 09:11

Ten Ping reste toujours aussi adorables à travers les différentes éditions. La deuxième n'a rien à envier à la troisième La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917

Je pense que tu seras ravie d'accueillir Lotus Root, elle est vraiment belle (Pumkin et Potato sont sympa aussi).

Merci de tes partages. Comme il faut faire des choix, j'ai pris les Kindergarten (2 sur les 4 pour le moment) et je suis heureuse de voir les 5 crops chez toi car je les aime fort aussi La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 1698686094 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par amaily Jeu 18 Sep 2014, 09:15

Mamiejunon, Les kinder sont aussi très craquantes, mais hélas il me faut faire des choix et comme j'ai aussi cliqué pour 2 autres petites merveilles..... !!!!
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par oh my dolls Jeu 18 Sep 2014, 09:29

je les ADORE ..... TOUTES !!!!!
j'ai failli en acheter une mais j'ai reelement un soucis avec les articulations ....
Miss Teng Ping version 2 me fait craquer ... elle a un visage si doux La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014, 10:03

sabine du 83 a écrit:je les ADORE ..... TOUTES !!!!!
j'ai failli en acheter une mais j'ai reelement un soucis avec les articulations ....
Miss Teng Ping version 2 me fait craquer ... elle a un visage si doux La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178
je suis comme toi, j'ai déjà hésité cliquer mille fois pour ten ping, mais chaque fois je vois ces articulations et non. Elles sont même encore plus mimi en vrai, j'ai eu l'occasion de tenir celle de Anna à Carcassonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par amaily Jeu 18 Sep 2014, 10:26

C'est vrai, leurs articulations sont un peu space, mais pour avoir survécu à celles de Patsy, je n'y prête plus trop attention. Et puis leurs tenues chinoises ont souvent des pantalons et des manches longues -lol- Pour moi ce sont plus des poupées de collection que des poupées à jouer. Pas sûr que je les déshabillerai souvent.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014, 16:53

Sabine et Myrtille, les articulations se cachent bien ! Si j'avais opté comme Amaily pour les 5 Crops Fuwa, je les aurais aussi gardées comme poupées de collection et n'aurais pas touché à leurs belles tenues. Et si vous optez pour les 4 Kindergarten, avec l'intention de jouer avec, elles sont très faciles à vêtir et leurs articulations devenues invisibles vous raviront par leur mobilité et l'équilibre des postures variées de vos petites puces.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Lavieillechouette Jeu 18 Sep 2014, 18:09

Merci pour les photos de ces puces asiatiques qui te font fondre...... et comme je te comprends. Quel délice d'avoir ces petites chez soi et comme toi, je pense qu'il faut les laisser en poupées de collection, leurs tenues sont vraiment magnifiques et quelles expressions elles ont  La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178 Des coups de coeurs bien sympathiques  La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 61836 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014, 18:11

lol, il vaut mieux pas , je n'ai pas les sous... je n'ai vraiment pas été raisonnable les derniers temps et maintenant il faut que j'ai de bonnes raisons pour ne pas avoir envie d'acheter La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Lynett Jeu 18 Sep 2014, 20:21

Je ne les avais jamais vues! Elles sont exceptionnelles mais comme poupées de collection.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 16:14

Toi aussi Amaily tu as craqué sur ces petites.
J'aime beaucoup tes choix. Elles sont trop mignonnes. La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917
C'est sympa que tes choix soient différents de ceux de Mamiejunon, ça nous permet d´apprécier leurs différences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 21:49

Nataly a écrit:Toi aussi Amaily tu as craqué sur ces petites.
J'aime beaucoup tes choix. Elles sont trop mignonnes.  La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917  La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917
C'est sympa que tes choix soient différents de ceux de Mamiejunon, ça nous permet d´apprécier leurs différences.

Entièrement d'accord, comme on ne peut pas tout acheter (limites financières pour les petites, limites de place pour les grandes), c'est un immense plaisir de les voir chez des personnes qui les aiment et partagent leurs photos La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par anna3143 Mer 24 Sep 2014, 12:05

Moi je les ai vues "en vrai" !!les Kindgartner Mia ,Ten Ping  1 et 2 (je n'ai pas deshabillé les 2 miennes)
La famille Ruby Red Galleria d'Amaily <a href=La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P1210126" />
La famille Ruby Red Galleria d'Amaily <a href=La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P1210127" />
et les 2 petits personnages
La famille Ruby Red Galleria d'Amaily <a href=La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P1210129" />
La famille Ruby Red Galleria d'Amaily <a href=La famille Ruby Red Galleria d'Amaily P1210130" />
C'est y pas mignon  !!Wink
:
Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par amaily Mer 24 Sep 2014, 12:13

Trop jolies tes photos Anna !
J'ai mis celle du petit trio sur mon FB.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Invité Mer 24 Sep 2014, 14:54

Ta collection est magnifique, Anna ! 2 Ten Ping ! Vas-tu prendre les suivantes ? La 3 ressemble beaucoup à la 2, mais la 4 est différente La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917

Je t'envie beaucoup d'avoir eu la chance de cliquer pour la très belle première version de Mia (la même que celle d'Esyram).... je suis un peu déçue de la mienne à cause de ses yeux trop maquillés, mais ne pense pas avoir le courage de la revendre si une version plus sobre suit. Je me suis contentée de ne pas cliquer sur Jar-Lu et Ishara, trop maquillées elles aussi dans cette version et .... j'attends la suite.... cela permet d'engraisser le cochon lol!

Ta collection est à cheval sur celle d'Amaily et la mienne, montre-nous souvent tes petites, plus on en voit, plus on est heureux La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 4187714953

Amaily, j'attends avec impatience l'arrivée de tes prochaines RubyRed  La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par amaily Mer 24 Sep 2014, 15:10

"Amaily, j'attends avec impatience l'arrivée de tes prochaines RubyRed"
-Moi aussi !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Lavieillechouette Mer 24 Sep 2014, 15:33

Oui, Anna, c'est trop mignon de voir ces petites dans leur nid de verdure  La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 3749182178 Vous êtes plusieurs à posséder ces mignonnes petites et c'est un plaisir d'admirer vos photos  La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 61836 La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par anna3143 Mer 24 Sep 2014, 17:15

eh Oh !! Wink Wink Rectifions Amaily est venue chez moi avec ses petites :etje n'ai fait que les photographier! Moi je n'ai que Ten Ping 1 et Mia la 2ème ten Ping et les 2 charmants petits personnages sont à Amaily!! Very Happy :
Amaily je les ai programmé tes filles pour demain sur mon blog mais j'ai oublié de te demander l'autorisation parentale Embarassed Very Happy La famille Ruby Red Galleria d'Amaily 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ruby Red Galleria d'Amaily Empty Re: La famille Ruby Red Galleria d'Amaily

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum