Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

+28
Martlib
celiadoll
soizic
Jocerane
ticoeur
celine51
Marie92
janilou
mahina
Coppelia2007
Finou
Moon62
Polochon
MYLADIE
anna3143
Marie-Framboise
Christine33
corolle47
leoniepimpon
AuntyDany
oh my dolls
zouc21
Flora
Holly.M
créatbéa
ithur
Caroline
ANLEVI
32 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Yuna Dim 14 Sep - 11:06

coucou, il faut que je vous présente ma petite folie. Elle est arrivée il y a une semaine.

j'ai suivi avec fébrilité son voyage. Et pour être sûre de ne pas manquer le facteur le jour dit, j'ai désherbé la plate-bande à coté de la boites aux lettres.   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 738240   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 738240
La voilà, une petite signature et je tiens mon petit trésor.   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3914244798   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3914244798   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3914244798
Fini le jardinage!!!! Vite la maison où tout est prêt pour ouvrir avec délicatesse mon précieux colis.

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7313

c'est ma première LD. je ne les connais que par vos photos. Et je suis toute chose à l'idée de tenir cette poupée qui ma fait rêver.

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7312

Elle est là, que "de douceur". Je ne vous dit pas la joie ressentie. La personne qui me la vendue ma fait un joli cadeau en m'offrant sa première tenue. Elle est vraiment très jolie. Elle s'appelle Tristen et est peinte par Geri. Elle a de beaux yeux marrons.

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7314

Après son petit voyage, il fallait qu'elle découvre sa nouvelle maison, et je l'ai rebaptisée Sheela. Vite, un petit tour dans le jardin

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7315

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7316

voilà pour maintenant, car il faut aller manger. mais la suite pour bientôt , car j'en suis complètement gaga de cette petite Sheela Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Yuna le Jeu 10 Mar - 19:42, édité 6 fois
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par ANLEVI Dim 14 Sep - 11:17

Elle est très jolie !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Caroline Dim 14 Sep - 11:32

Elle est ravissante....
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par ithur Dim 14 Sep - 11:57

Elle est magnifique !! Tu vas te régaler
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par créatbéa Dim 14 Sep - 12:16

ha elle est trop chou cette petite, encore a croqué   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 4187714953
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Holly.M Dim 14 Sep - 12:18

Elle est très jolie. Félicitations, je te souhaite beaucoup de joie avec elle. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Flora Dim 14 Sep - 12:27

Félications Yuna Very Happy
Le pas est franchi mais crois moi, ce ne sera pas la dernière...
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par zouc21 Dim 14 Sep - 12:42

Elle est belle et toute timide ta puce, elle va très vite te demander une copine.
Bienvenue à Sheela.   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3749182178   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par oh my dolls Dim 14 Sep - 13:08

elle est sublime .....
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Yuna Dim 14 Sep - 13:16

Merci les filles. c'est vraiment beaucoup de plaisir.

Comme pour fêter son arrivée le soleil a pointé le bout de son nez, et Sheela a voulu essayer sa nouvelle robe

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7317

Très coquette, cette Petite, a choisi une autre coiffure qu'elle a adoptée, et Vanou la trouvant fort jolie, est venu s'amuser avec elle.

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7322

depuis, ils ne se quittent plus et sont devenus inséparables.  Une autre robe. je suis sûre que quelqu'une reconnaîtra son travail.

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7319

c'est trop bien dans cette nouvelle maison, on s'amuse bien, et puis j'ai plein de jolis vêtements

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7323

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7324

Le lendemain, Mademoiselle a joué avec les graviers

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7321.

La suite arrive, car c'est pas fini ................ Moi gaga !!! non pas du tout   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 738240   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 738240   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 738240
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par AuntyDany Dim 14 Sep - 13:50

Et bien dis moi, elle était attendue cette jolie demoiselle. Quand je vois la superbe garde-robe qu'elle a déjà à peine arrivée, toutes ces tenues sont magnifiques. Encore une mignonne qui va être gâtée !
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Yuna Dim 14 Sep - 13:55

Et puis samedi soir, en rentrant du travail plusieurs surprises m'attendaient.

La première, une nouvelle tenue pour mon petit Amour était arrivée et devinez qui  ce dimanche matin a voulu l'essayer et faire la folle avec le grand Lapin

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7325

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7326

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7327

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7328

La seconde, je lui ai annoncé qu'elle allait avoir une petite soeur toute rousse et prénommée Laura. Sheela a sauté de joie.

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7329

Je suis désolée Sabine du 83, je crois que c'est à cause de moi que tu as mal dormi   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 44116    LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 44116 mais moi, j'ai fait plein de jolis rêves avec plein de LD
Vous m'aviez prévenue et je confirme : c'est ma première et surtout pas ma dernière !!!!! je les adore   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 619917 ces filles
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Invité Dim 14 Sep - 14:00

Félicitations, ta petite Sheela est très belle! Elle a rapidement pris ses marques dans sa nouvelle maison on dirait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par leoniepimpon Dim 14 Sep - 14:09

Elle est superbe ! et me fait rêver également. Depuis que Domino m'a prêté la sienne, je suis contaminée .
Elles sont trop belles ces petites ! Mais leurs créatrices devraient mettre le turbo pour les sortir plus rapidement.
En tous les cas, elle a une belle garde robe. Tout lui va parfaitement.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Yuna Dim 14 Sep - 14:21

AuntyDany a écrit:Et bien dis moi, elle était attendue cette jolie demoiselle. Quand je vois la superbe garde-robe qu'elle a déjà à peine arrivée, toutes ces tenues sont magnifiques. Encore une mignonne qui va être gâtée !

c'est vrai, que j'attendais une LD avec impatience. Mais dans ma tête c'était plutôt fin d'année. De ce fait, j'ai acheté par si par là quelques tenues et chaussures. Heureusement, car la deuxième LD va arriver et tout cela en peu de temps et surtout c'est le fruit du hasard. On cherche longtemps et puis un jour sans crier gare, elles sont là pour ton plus grand plaisir    LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3914244798    LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3914244798    LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3914244798
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par corolle47 Dim 14 Sep - 14:25

Elle est adorable et va donc bientôt avoir une copine! C'est chouette et maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage, tu es foutue!!!   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 738240   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 738240   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 738240
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par créatbéa Dim 14 Sep - 14:51

ho la la que le porte monnaie va souffrir !!!! mais on les aime tellement ses poupettes, comment voulez pas craqué, moi je n'en est qu'une mais quand je vois vos filles je vais finir par cassé le petit cochon, félicitation pour ton choix de cette petite, elle est trop chou, et en plus dans de jolie tenues, bonne fin de journée ......
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Yuna Dim 14 Sep - 15:09

Il fallait bien que je lui présente toute la famille. Donc une belle après midi entre filles rien de tel pour faire connaissance

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7330

et essayer le vélo des grandes

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 100_7331

à bientôt.   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 61836
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Christine33 Dim 14 Sep - 15:12

Une bien belle famille
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Marie-Framboise Dim 14 Sep - 15:19

Jolie! et déjà super gâtée!!!Elle en a de la chance!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Lavieillechouette Dim 14 Sep - 15:50

Ton bonheur fait plaisir à voir et je te comprends !!!!! Ta première LD, c'est un grand pas dans le monde de douceur qui est le leur et comme tu lui avais déjà acheté plusieurs très belles tenues, elle va pouvoir partager avec la soeurette qui va arriver bientôt. C'est super de savoir que ces petites voyagent pour le plus grand plaisir des unes et des autres.   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3749182178   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Flora Dim 14 Sep - 17:32


J'adore. Elle est magnifique Very Happy
J'aime mieux sa nouvelle perruque que l'ancienne.
C'est une belle famille que tu as là.
La petite Heartstring est trop "chou".
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Yuna Dim 14 Sep - 17:56

Merci à vous toutes. je sais que j'ai un peu inondé le forum de photos, mais je voulais tellement vous faire partager ma joie.
En plus, voici une semaine que je suis coincée au niveau des cervicales. donc aujourd'hui je devais me tenir tranquille. et les filles ont mis tous leurs coeurs pour m'occuper.
  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3447034527   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3447034527
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Invité Dim 14 Sep - 19:47

Qu'elle est belle ta petite Sheela !   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 619917   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 619917 Je comprends ta joie et ton émotion d'autant que c'est ta "première".... Elle a déjà une magnifique garde-robe cheers  J'adore le petit gilet blanc tout brodé, il est si beau !   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 3749182178 Je me demande si c'est toi qui l'a fait ? et si oui, bravo ! pour ce magnifique travail Very Happy
Je pense que nous aurons le plaisir de la voir très souvent dans de jolies tenues pour notre plus grand plaisir !
Bienvenue à ta jolie petite puce Very Happy   LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 619917 et merci pour toutes ces jolies photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Yuna Lun 15 Sep - 6:17

Mimi, non ce n'est pas moi pour le gilet. c'est une personne sur EB qui fait de très jolies tenues pour les poupées Kaye Wiggs et LD entre autres.
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

  LES LITTLE DARLING DE Yuna  - Prêtes pour l'hiver p8 Empty Re: LES LITTLE DARLING DE Yuna - Prêtes pour l'hiver p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum