Prêtes pour la plage
+3
Eve
Jocerane
domino
7 participants
Page 1 sur 1
Prêtes pour la plage
Après quelques bouderies, les filles ont décidé de partir bras dessus bras dessous pour la plage, je pense qu'elles vont bien s'amuser
Invité- Invité
Re: Prêtes pour la plage
Oh mais dis-moi, elles sont adorables dans leurs petits maillots. C'est ton oeuvre? Le gilet et la brassière sont trop mignons, et les culottes aussi, ainsi que le haut du maillot mauve! Tout est parfait Bravo! Ca me plaît énormément!
domino- Superdollissime
oui ce sont des "fabrications maison" le rose est le tout premier donc pas vraiment parfait, mais le mauve me semble plus réussi, je suis contente que tu aimes, je vais essayer de préparer un tuto pour le gilet, mais c'est pas gagné, je ne maitrise pas encore le pdf
Invité- Invité
Oh oui, quelle bonne idée, mais tu sais, si tu ne maîtrises pas le pdf, c'est pas grave, tu peux le préparer sur word et faire un copié collé, ça sera tout aussi parfait! Et ça me fait penser à la galère que ça a été pour moi de faire mon premier tuto en PDF!
https://dollls.superforum.fr/t660-petite-veste-en-phil-fourrure-pour-poupees-robert-tonner
https://dollls.superforum.fr/t660-petite-veste-en-phil-fourrure-pour-poupees-robert-tonner
domino- Superdollissime
si je n'y arrive pas c'est ce que je finirai par faire, mais pour l'instant je persévère, j'ai seulement fini le gilet hier soir, j'en ai également fait 1 pour paola reina, mais malheureusment un peu trop grand pour elle, je pense qu'il devrais aller à une jolie effner qui est un peu plus grosse, mais impossible de voir, je n'en ai pas "pour l'instant"
Invité- Invité
C'est très mignon!!!!!
Jocerane- Superdollissime
J'adore les troutrous et je ne sais pas les faire ... ouiinnnn !!!!
Invité- Invité
Mignon tout plein et moi aussi j'adore le point employé
Eve- Superdollissime
Profiter bien les filles de la plage.
Tes Miss sont trop mignonnes avec ses jolies petits maillots.
Tes Miss sont trop mignonnes avec ses jolies petits maillots.
Invité- Invité
Bravo , tes petites sont adorables dans leur jolie tenue !!!!!!!!!!
Moi aussi , j'adore les trou-trous !!!!
Moi aussi , j'adore les trou-trous !!!!
choupychou- Dolllissime
Elles sont adorables tes Kidz et les tenues de plage que tu leur as réalisées très jolies.
Invité- Invité
bravo oui très jolies je me joins aux filles pour dire que c'est adorable ce gilet et les maillots de bains
il faut que tu en fasses et mettre à vendre !!!
il faut que tu en fasses et mettre à vendre !!!
Invité- Invité
je veux bien jaklyne, mais pour cela il me faut l'autorisation de l'admi je crois?
Invité- Invité
demande si tu peux mettre sur le coin des affaires ? c'est pour ouvrir une boutique qu'il faut je crois l'autorisation de tous les admins
bonne chance
bonne chance
Invité- Invité
merci les filles pour vos compliments, j'ai eu l'autorisation de Petra pour vendre, je vous prépare de jolis modèles, mais si vous avez des envies contactez moi par mp
Invité- Invité
Bravo, elles sont sublimes et tellement adorables !
Peux tu me dire où se procurer un petit panier avec noeud comme celle de droite ? (tu sais, j'arrive et je sais rien, j'ai tout à découvrir !)
Peux tu me dire où se procurer un petit panier avec noeud comme celle de droite ? (tu sais, j'arrive et je sais rien, j'ai tout à découvrir !)
Invité- Invité