Yasuko , ma geisha
+3
Petra
Eve
Jocerane
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yasuko , ma geisha
voici Yasuko, l'apprentie geisha. Elle porte un kimono printemps en soie, doublé (l'horreur c'est trop long à faire), un obi en coton avec des dorures, des socques en fimo et des chaussettes assorties .
Le kit est en porcelaine (acheté nu) je l'ai peint en blanc puis maquillé. Habillé et enfin coiffé.
Que les puristes ne crient pas au scandale il y aura sûrement des erreurs ! Mais d'un autre côté je ne fais que ce que je veux !
Le kit est en porcelaine (acheté nu) je l'ai peint en blanc puis maquillé. Habillé et enfin coiffé.
Que les puristes ne crient pas au scandale il y aura sûrement des erreurs ! Mais d'un autre côté je ne fais que ce que je veux !
Invité- Invité
Re: Yasuko , ma geisha
Masette!!!! Il y a même les petits triangles de peau nue dans le cou de la maïko!!!!!!! Elle est superbe!!!
Jocerane- Superdollissime
merci !!! ah ben oui c'est la première chose que j'ai cogité pour y arriver !!!! contente qu'elle te plaiseJocerane a écrit:Masette!!!! Il y a même les petits triangles de peau nue dans le cou de la maïko!!!!!!! Elle est superbe!!!
Invité- Invité
Elle est fabuleuse !
Quel merveilleux travail Thalie. Tu peux être satisfaite du résultat.
Quel merveilleux travail Thalie. Tu peux être satisfaite du résultat.
Invité- Invité
C'est du trés beau travail bravo
Eve- Superdollissime
Alors distribution des bons points :
le devant est croisé gauche sur droite sinon c'est une erreur profonde (le contraire = signe de deuil)
les manche sont très longues = signe de la geisha
le obi = idem
et le cou est très réussi
pour le maquillage, voir la superbe video
https://youtu.be/QvyskAURwCs
j'arrive pas à comprendre comment la jeune femme se maquille seule la nuque quel magnifique geste !! ou alors il y a un complice ou y'a un truc !!
le devant est croisé gauche sur droite sinon c'est une erreur profonde (le contraire = signe de deuil)
les manche sont très longues = signe de la geisha
le obi = idem
et le cou est très réussi
pour le maquillage, voir la superbe video
https://youtu.be/QvyskAURwCs
j'arrive pas à comprendre comment la jeune femme se maquille seule la nuque quel magnifique geste !! ou alors il y a un complice ou y'a un truc !!
Le travail de couture est très réussi, mais je suis particulièrement impressionnée par le maquillage. Il est tout à fait adapté au personnage.
Et çà n'a pas du être facile à faire...
Bravo!
Et çà n'a pas du être facile à faire...
Bravo!
Invité- Invité
Merci les copines !!!!
Je n'ai fait que du copiage de google pour l'authenticité ! merci Google !
pour le reste je me suis bien amusée ! et j'adore maquiller les poupées !
Je n'ai fait que du copiage de google pour l'authenticité ! merci Google !
pour le reste je me suis bien amusée ! et j'adore maquiller les poupées !
Invité- Invité
Ah ben ça alors! je suis sur l'c... une fois de plus! Qu'est-ce qu'elle est belle! Bravo Thalie!
domino- Superdollissime
bravo Thalie!! c'est magnifique! et puis j'ai appris quelquechose sur le maquillage du cou!!j'ignorais totalemnt!
Merci Vanina ! en lisant le roman on apprend beaucoup de choses ! en plus ce n'est pas du tout rasoir ! on se laisse piéger par l'histoire !
Invité- Invité
Thalie : bravo, c'est magnifique d'autant que la poupée est toute petite, bah tu pourrais maquiller des bjd alors !!!
Continue vraiment c'est beau et c'est enrichissant d'apprendre des choses via les poupées, je ne connaissais pas les triangles de peau dans le cou.
Continue vraiment c'est beau et c'est enrichissant d'apprendre des choses via les poupées, je ne connaissais pas les triangles de peau dans le cou.
Invité- Invité
Merci Zab !
je n'ai jamais essayé les grandes poupées, il ne faut pas que l'on voit les traits de pinceaux et pas se louper .... tous les défauts se voient de suite !
je n'ai jamais essayé les grandes poupées, il ne faut pas que l'on voit les traits de pinceaux et pas se louper .... tous les défauts se voient de suite !
Invité- Invité
ah oui elle est très réussie ! le costume, le maquillage, bravo thalie !
Comment j'ai pu rater cela !!!!!!
Elle absolument SPLENDIDE !!!! tout est parfaitement bien réalisé : je crois bien que c'est ma favorite de toutes tes réalisations !
Elle absolument SPLENDIDE !!!! tout est parfaitement bien réalisé : je crois bien que c'est ma favorite de toutes tes réalisations !
Invité- Invité
merci, merci Lily !!!
moi c'est pareil c'est toujours la dernière que je viens de faire qui me plait le plus !!!
moi c'est pareil c'est toujours la dernière que je viens de faire qui me plait le plus !!!
Invité- Invité
Ouiiiii cela doit être parce qu'il y a du progrès à chaque fois c'est mieux dans ce sens que l'inverse.
Connais-tu ce site :
http://www.minidolls.com/
Parfait pour les tissus, dentelles, rubans de soie, décorations, boucles... adaptés au 1/12ème
Connais-tu ce site :
http://www.minidolls.com/
Parfait pour les tissus, dentelles, rubans de soie, décorations, boucles... adaptés au 1/12ème
Invité- Invité
Waou, elle est magnifique, il n'y a rien à jeter !!!!
je prie pour avoir un jour un dizième de votre talent à toutes !
J'adore, j'adore, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prie pour avoir un jour un dizième de votre talent à toutes !
J'adore, j'adore, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci Lily et 6luciole !!!
oui je connais le lien ! merci de le redonner ! J'ai déjà commandé à plusieurs reprises.
oui je connais le lien ! merci de le redonner ! J'ai déjà commandé à plusieurs reprises.
Invité- Invité
De rien, c'est sincère!
Pour avoir un vrai kimono chez moi, je sais combien tu as travaillé pour arriver a ce résultat, et ce n'est pas rien!
Bravo
Pour avoir un vrai kimono chez moi, je sais combien tu as travaillé pour arriver a ce résultat, et ce n'est pas rien!
Bravo
Invité- Invité
Je viens de cliquer sur tes liens, tu m’étonnes de réussir à faire kimono, quand je vois ce que tu fais à coté !!!!
je m'abaisse bien bas et te baise les pieds :danseuse01: :bisou1:
je m'abaisse bien bas et te baise les pieds :danseuse01: :bisou1:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2