QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?
+26
Berangere
Moon62
amaily
Vaniline
janilou
Titane972
Coppelia2007
mahina
Corinne
domino
leoniepimpon
chanmis
ELEORA
Emmie
joyeuxnoel
Yuna
Hellebore
AuntyDany
Lavieillechouette
oh my dolls
Caroline
poupinell
Holly.M
anna3143
celine51
Flora
30 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?
Ton bonheur est contagieux, merci
Lavieillechouette- Superdollissime
ça y est les filles je sens que je vais craquer d'ici peu pour une LD ainsi qu'une de mes amies qui a envoyé un mail à Nelly pour demander le temps d'attente qui est de 8 mois ..... elles sont trop belles
mais je m'y perds un peu dans les moules ...quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ????
Merci
mais je m'y perds un peu dans les moules ...quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ????
Merci
Flora- Superdollissime
merci Flora ...j'ai une préférence pour les moules 1 et 3 ...
Sabine ,Je comprends ton bonheur ,elle est si jolie ta petite Linda !!
J'espère que la mienne ne tardera pas trop elle devait être prête pour fin Mars .
Par contre je ne voudrais pas qu'elle change de moule !!!!J'aime beaucoup le moule 1
J'espère que la mienne ne tardera pas trop elle devait être prête pour fin Mars .
Par contre je ne voudrais pas qu'elle change de moule !!!!J'aime beaucoup le moule 1
Invité- Invité
pomponette83 a écrit:Sabine ,Je comprends ton bonheur ,elle est si jolie ta petite Linda !!
Elle ne va plus tarder ...ne t'inquiete pas !
il n'y a pas de raison que Nelly se trompe 2 fois ... au final je ne suis pas du tout deçue meme si je prefere le moule 2 !
Je l'adore ma Linda
Moi! Commandée en septembre elle est arrivée en avril. Je suis sous le charme de ces petites!
Le seul problème est la tenue de la perruque sur sa tête! Sans le cap en silicone c'est impossible de la faire tenir et avec c'est un peu galère. Mais bon c'est un détail et elle me plait beaucoup.(pas d'erreur de commande)
Le seul problème est la tenue de la perruque sur sa tête! Sans le cap en silicone c'est impossible de la faire tenir et avec c'est un peu galère. Mais bon c'est un détail et elle me plait beaucoup.(pas d'erreur de commande)
Corinne- Superdollissime
sur la baie il y a plein de vendeur chinoisBerangere a écrit:Je n'ai pas de cap non plus pour ma Nelly reçue en Décembre.
Vous achetez cela où ?
:http://www.ebay.fr/itm/Tete-Cap-Bonnet-Pour-Perruque-En-Silicone-Wig-Cup-Dollfie-Protection-Cover-/171757443423?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item27fd8a995f
Invité- Invité
Quelle adorable petite bouille....
Moon62- Superdollissime
Elle est très jolie !
Caroline- Superdollissime
Elle est magnifique !! Un vrai un petit bouchon d'amour
Invité- Invité
Je suis ravie pour toi
Flora- Superdollissime
Super !!!! Cette nouvelle arrivée va te combler de bonheur et t'inspirer de nouvelles tenues..... quels beaux yeux elle a, tu sais
Lavieillechouette- Superdollissime
Sabine, elle est adorable, la petite bouille à bonheur que tu attends. elle va mettre plein de bonne humeur chez toi et sur le forum
Invité- Invité
Félicitations Sabine, elle est très belle!! Elle fait douce rêveuse je trouve, très différente de ta rouquine peinte par Géri qui qui fait plus chipie.
Je l'avais vue hier sur la page d'accueil du site de Nelly, je suis ravie qu'elle soit pour toi!
Je l'avais vue hier sur la page d'accueil du site de Nelly, je suis ravie qu'elle soit pour toi!
Invité- Invité
Téliana a écrit:Félicitations Sabine, elle est très belle!! Elle fait douce rêveuse je trouve, très différente de ta rouquine peinte par Géri qui qui fait plus chipie.
je m'inquiete un peu car pas de nouvelles de Nelly depuis samedi ... pas de numero de suivi ....
Elle est toute douce un peu rêveuse et son sourire est naturel. Nelly n'a pas fait ses sourcils trop foncés tu pourras changer de perruque. Bref une réussite. Comment va tu l'appeler?
Invité- Invité
mimykouet a écrit:Elle est toute douce un peu rêveuse et son sourire est naturel. Nelly n'a pas fait ses sourcils trop foncés tu pourras changer de perruque. Bref une réussite. Comment va tu l'appeler?
il me tarde de l'avoir et de la voir en vrai !
je ne sais pas comment je vais l'appeler ... j'aime bien Sophie ....mais je vais y refléchir
Ma princesse est partie aujourd ' hui
c'esst cool , elle sera là dans une semaine
Hou ! là ! là !!! je comprends ton impatience car ta petite puce est belle comme un cœur !
J'aime son petit sourire un peu timide et j'attends moi aussi tes photos !
J'aime son petit sourire un peu timide et j'attends moi aussi tes photos !
Invité- Invité
Cette petite brune aux yeux bleu que tu attends Sabine, je la trouve vraiment craquante
Flora- Superdollissime
Flora a écrit:
Cette petite brune aux yeux bleu que tu attends Sabine, je la trouve vraiment craquante
demain je lui fais une robe assortie à ses yeux !!!!
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18