QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?
+26
Berangere
Moon62
amaily
Vaniline
janilou
Titane972
Coppelia2007
mahina
Corinne
domino
leoniepimpon
chanmis
ELEORA
Emmie
joyeuxnoel
Yuna
Hellebore
AuntyDany
Lavieillechouette
oh my dolls
Caroline
poupinell
Holly.M
anna3143
celine51
Flora
30 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?
anna3143 a écrit:Bizarre tout de même les variations de taxes la semaine dernière uneamie a reçu une de Geri 51 euros de frais??
Mimikouet elle est très jolie ta petite blonde,des yeux "celestes "
Mon mari est douanier et lui non plus ne comprend pas leur calcul... il dit que cela dépend de la facture et aussi du douanier qui contrôle (sachant qu'en général ce n'est pas un douanier mais un personnel de la poste qui contrôle... ), et qui fait sa propre idée du vrai prix (car ils savent pertinemment que la valeur est toujours dévaluée...). Voilà tout ce que je peux vous dire.... ça m'énerve également car malgré tout j'ai jamais de chance et je paie toujours le prix fort.... Ils peuvent pas apprendre à une petite française à peindre ces jolies poupées ? ça nous éviterait tous ces tracas ....
Moon62- Superdollissime
Quelle est jolie !!ses yeux sont superbes !!
Tu dois te languir qu'elle arrive
Tu dois te languir qu'elle arrive
Invité- Invité
bonjour a toutes je vient de lire tout vos post et je vais surement me lancer pour l'adoption d'une petite Litlle Darling chez Nelly Valentino mais avant j'est une question a vous poser l'une d'entrent vous m'as déjas donner le lien elle se reconnaitras merci encore
mais pour envoyer le mail a Nelly ne parlant pas du tout anglais et idem pour le comprendre je peut le faire en Français????? j'attend avec impatiente vos commentaires si vous le désirer le seul frein a ma futur adoption ces l'anglais SNIFFFFFFFF
mais pour envoyer le mail a Nelly ne parlant pas du tout anglais et idem pour le comprendre je peut le faire en Français????? j'attend avec impatiente vos commentaires si vous le désirer le seul frein a ma futur adoption ces l'anglais SNIFFFFFFFF
vetou- Superdollissime
Je ne sais pas si Nelly parle français, mais si tu sais laquelle tu veux, on peux t'aider à l'écrire en anglais pour passer commande.
Invité- Invité
me revoilà merci Téliana pour le message a ma grande surprise cela a été rapide Nelly Valentino m'as répondus ce soir en me disant ok pour commande elle a utiliser un traducteur ces coollll bon je vous tiend au courant pour la suite affaire a suivreeeeee
vetou- Superdollissime
vetou on recevra nos puces pratiquement en même temps ....
bonsoir ticoeur tu lui en a commander une aussi a Nelly Valentino????
SI OUI COMMENT AS TU FAIT pour régler la réservation de 105$ moi je ne comprend pas comment faire mas fournis une adresse gmail mais rien pas de lien ????? suis perdus au secour besoin d'aide svp
SI OUI COMMENT AS TU FAIT pour régler la réservation de 105$ moi je ne comprend pas comment faire mas fournis une adresse gmail mais rien pas de lien ????? suis perdus au secour besoin d'aide svp
vetou- Superdollissime
tu vas sur ton compte paypal et tu envoies la somme demandée à cette adresse
hooooooo j'est pas de compte pay bal ont fait comment????? OUPSSSSS
vetou- Superdollissime
JE VAIS ME RENSEIGNER MERCI ENCORE TICOEUR JE VAIS Y ARRIVER
vetou- Superdollissime
ces bon ticoeur j'est retrouver mon compte pay pal oufffff demain je pense que je vais franchir le CLICCCCCC A BIENTOT ET BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS
vetou- Superdollissime
bon grande nouvelle d'ici quelques moi!!!!!!!!!!!!! j'attend un heureuse évènement une petite Little Darling commander chez Mme Nelly Valentino maintenant je vais lui préparer sont trousseau a ce petit trésor je vais me régaler je suis aux anges merci a toutes et surtout a la futur marraine de ma petite elle se reconnaitras bonne journée a toutes et tous bizzzzzzz
vetou- Superdollissime
Je suis contente pour toi Vetou, la première est toujours spéciale!
Invité- Invité
je suis rassurer Nelly Valentino a bien reçus ma réservation ouffffffff maintenant je vais patienter et préparer le trousseau de ma première et unique futur petite Little DARLING
vetou- Superdollissime
vetou a écrit:je suis rassurer Nelly Valentino a bien reçus ma réservation ouffffffff maintenant je vais patienter et préparer le trousseau de ma première et unique futur petite Little DARLING
U N I Q U E mais Vetou quant tu en as une , les autres suivent ... c'est mecanique ..... comme les marées .... on ne peut pas lutter .....
Sabime je ne vais pas dire que je n'y est pas penser se serait mentir:mdrvert: vous etes de redoutable tentatrice avec vos magnifiques petites en attendant cette petite grandis dans mon cœur je n'est plus qu'a attendre
vetou- Superdollissime
Les futures mamans des petites puces peintes par Nelly Valentino ne seront pas décues !!
J'adore ma jolie Elvire !!!
J'adore ma jolie Elvire !!!
Invité- Invité
Coucou à toutes!
je suis en attente d'une LD pour fin d'année prochaine (17 mois d'attente avec Geri). Je vois que vous commandez auprès de Nelly, vous allez sur quel site?
Merci pour votre réponse!
je suis en attente d'une LD pour fin d'année prochaine (17 mois d'attente avec Geri). Je vois que vous commandez auprès de Nelly, vous allez sur quel site?
Invité- Invité
au cas ou tu ne reçois pas mon MP Uneamedenfant cherche la page de Nelly Valentino c'est comme cela que je l'est trouver et sur les conseils d'une amie du blog
vetou- Superdollissime
Uneamedenfant a écrit:Coucou à toutes!
Voici le lien sur lequel tu verras les LD de Nelly, toutes plus belles les unes que les autres....... mais en ce qui concerne Géri, elle n'est pas très loin des 12 mois pour le moment, tu auras peut-être une belle surprise d'avoir ta fille un peu "avant terme"
http://www.timelesstreasuresmiami.com/
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour vos réponses Vetou et lavieillechouette!
Je vais de ce pas sur le site de Nelly me régaler les yeux!
Je vais de ce pas sur le site de Nelly me régaler les yeux!
Invité- Invité
Commandée en février, une petite miss peinte par Nelly vient d'arriver à la maison. Moule 2 et regard bleu-vert. Je la trouve bien mignonne....
elle est magnifique
vetou- Superdollissime
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18