Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc

+7
anna3143
Flora
chanmis
Holly.M
oh my dolls
zouc21
AuntyDany
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 Empty Re: In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc

Message par Invité 2014-10-08, 11:17

Je suis d'accord avec toi : rien ne vaut de les voir "en vrai" car on peut se tromper même en passant des heures à les scruter sur le net ... on rate facilement le détail qui nous aurait évité l'erreur Embarassed

La Patsy pas encore dévoilée est blonde aux yeux noisettes, elle peut être vraiment belle, mais j'en veux (si je prends Patsy n°4) une au teint bisque (comme Patsy aux yeux saphir) alors pour moi c'est repos du cochon lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 Empty Re: In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc

Message par Invité 2014-10-08, 14:21

Elles sont superbes tes puces,il est vrai qu'on se laisserait tenter facilement.
Les Ten Ping sont vraiment adorables.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-08, 18:03

Merci, Fanfan, j'aime beaucoup mes petites bonnes femmes, je suis heureuse d'avoir eu la Ten Ping 3ème édition et que les actuels amateurs de cette poupée aient actuellement le choix entre cette édition que n'est pas encore "sold out" et la suivante qui vient d'arriver (mais qui a tellement de succès qu'elle est épuisée chez le s créateurs !).

Je souhaite que chaque personne qui craque sur Ten Ping arrive à l'avoir, elle est rès agréable à manipuler et malgré tout assez facile à habiller (tricots) In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 61836

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-10-09, 08:49

L'idéal, cela serait de la commander et de pouvoir la renvoyer si , elle ne plait pas! Mais , il ne faut pas rêver.SadSad
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-09, 16:20

Ah, oui, ce serait l'idéal ! On peut toujours revendre celles avec lesquelles cela n'accroche vraiment pas, mais quand ce n'est qu'un tout petit détail qui déplaît, on s'attache tellement vite à ces petites choses que la vente devient difficile, donc Mia restera à la maison et est aimée à égalité avec ses soeurs.  C'est mon cochon qui se réjouit, car je ne prends encore aucune de celles qui manquent à la série  In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 3749182178

In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 Dsc_0788

Les tricots s'améliorent ! Celui de Mia a les bonnes proportions et peut se porter aussi bien en tunique qu'en veste. Ten Ping attend sa version longue !

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-10-09, 18:19

Elles sont ravissantes avec leur ensemble et prêtes à affronter le froid ( enfin , en Bretagne , il n'est pas trop rigoureux , cela va encore.);
J'espère qu'il y aura encore des Ten Ping en stock si elles me plaisent au salon, j'aime beaucoup la dernière édition avec la tenue d'écolière. Enfin, c'est le jeu, comme on dit, et la tirelire ne se plaindra pas!
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par chanmis 2014-10-09, 18:24

Les voilà prêtes pour le grand froid, c'est super. cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-09, 20:18

Bravo Mamiejunon, ça fait plaisir de voir tes petites bien emmitouflées !!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-10, 07:19

Merci ! Au début, je n'ai pas du tout aimé tricoter en aiguilles 2, l'habitude est venue et comme les tricots sont petits, ils sont assez vite faits : les petites 20cm sont donc très agréables à vêtir de laine, mais je ne prendrai pas plus petit lol!

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-10-10, 09:42

Ten Ping me semble plus grande que les 2 autres petites asiatiques ou est-ce une idée à moi?
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-10, 10:42

Oui, Ten Ping apparaît plus grande. C'est une déformation due à la photo : Ten Ping est légèrement en premier plan et je trouve que les APN (enfin, ceux que j'ai eus) exagèrent les différences entre premier et arrière plans.

Dans la réalité, mes 3 petites bonnes femmes mesurent juste un petit peu plus que 20 cm

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-10-10, 11:18

Merci,In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 61836
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-10-10, 12:11

Tu as bien fait de persévérer, le résultat est là !!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-11, 08:51

Ces prototypes qui ont servi à la mise au point vont servir de pyjamas d'hiver, les tenues correctes sont sur les aiguilles In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2014-10-12, 16:48

Voilà une bonne façon de faire, recycler les prototypes !!
Travailles bien In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 441999 In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 441999 In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 441999

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-15, 08:40

L'aventure de la famille composée se poursuit. La petite nouvelle, Jar Lu, a été accueillie avec enthousiasme par les 3 soeurs Patsy

In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 Dsc_0823

Photo vite faite, en attendant la suite ! Jar Lu a trouvé des chaussures bien assorties à sa tenue. De nouvelles paires sont en route, commandées lors de la perspective d'élargissement de la famille lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-15, 15:02

Oh elles sont super , c'est tellement rare de voir autant de ruby red , je te comprends , j'ai une ten ping a la maison et j'en suis gaga <3
Tu as fais du super boulot pour les tenues !!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-16, 09:45

Merci, Nickocha !

J'ai commencé tout récemment à réunir ma famille RubyRed, après avoir accueilli mes 3 Patsy favorites.

Au départ, je souhaitais sélectionner 2 des 4 Kindergarten (Miki et Mia) et compléter avec une Ten Ping. J'attendais pour continuer que la série actuelle "drama festival" (dont je trouve le maquillage trop accentué, sauf sur Miki) soit épuisée et que sorte une série plus sobrement maquillée. Et puis l'opportunité s'est présentée et j'ai pu acquérir une Jar Lu au visage naturel, de la série "fashion walk".

Ten Ping est unique, une vraie petite princesse, je comprends que tu en sois dingue, et ce que je te souhaite, c'est de pouvoir accueillir petit à petit une famille RubyRed de ton choix In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 500496

PS : les tenues ne sont pas encore au point, j'y travaille In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 441999

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-19, 20:29

In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 Dsc_0824

Les mini ne veulent pas aller au dodo sans nounours ou poupon et surtout pas avant d'avoir fait un câlin aux grandes soeurs Patsy.

Jar Lu est tout heureuse avec ses ballerines de la même couleur que son collant, qu'elle ne quitte plus, et toute la petite troupe a applaudi l'arrivée des chaussures supplémentaires. Pas gâtées, les mini..... In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 3749182178 In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 3749182178 In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 3749182178

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-11-19, 21:10

7 petites mignonnes, assez pour faire une classe !
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-20, 09:13

Merci, Holly.M, il me reste à reprendre les aiguilles pour toutes ces écolières lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2015-08-31, 23:53

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens d'adopter ma petite ten ping chez creadoll... j'espère que vous pourrez m'aider !
Question chaussure : celles pour ruby chez creartica sont elles de la bonne taille avec et sans chaussettes ? Peut on faire un noeuds avec le lacet en cuir ? Pour les ballerines je prends la paire argentée car il n'y a plus de roses. .. snif... merci de votre aide.De plus si quelqu'un souhaite vendre une Jar Lu fashion walk avec ses nattes ou une MiKki voire une autre ... Merci à tous !

Invité
Invité

Message par Invité 2015-09-01, 07:03

Bonjour, Lyrane,

c'est ton tout premier message, alors je te donne le lien pour aller te présenter au forum :

https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres

et il faut aussi approuver la charte :

https://dollls.superforum.fr/t9-la-charte-du-forum

et je réponds à ta question : Ten Ping porte sans problème ses chaussures Ruby avec chaussettes. Les lacets en cuir se nouent (il faut avoir un minimum d'adresse manuelle et ils sont assez fragiles)

Je te souhaite de trouver une Jar Lu "fashion walk", j'ai eu cette chance (merci, Aurore) et je continue de guetter les Ishara et Mia "fashion walk" aussi, cette première série était exceptionnelle. Tu pourras mettre un avis dans la section "recherche" des bonnes affaires du forum.

Bonne découverte !

Invité
Invité

Message par soizic 2015-09-01, 07:32

Elles sont superbes tes petites asiatiques, elles sont si mignonnes et différentes In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 619917 In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 619917 In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 619917 In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 619917 et s'accordent bien avec tes jolies Patsy In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 619917 In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 619917 bravo pour tes In Motion Girls Ruby Red Galleria, Patsy Tonner et/ou Heidi Plusczoc  - Page 2 441999
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2015-09-01, 11:56

Merci, Soizic, les petites asiatiques sont maintenant une petite classe de 7 et les Patsy et leurs copines sont 6, mais je les remettrai de temps en temps ensemble !

Les petits tricots sont en pause pour le moment Embarassed

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant