Dasha en vacances chez sa cousine Rebecca - Paola Reina
+14
oh my dolls
leoniepimpon
Polochon
Lavieillechouette
anna3143
domino
Jocerane
Esyram
Titane972
Flora
Emmie
zouc21
chanmis
saminette
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dasha en vacances chez sa cousine Rebecca - Paola Reina
Merci Nataly ,c'est vrai que ma cousine a des doigts de fée et des idées plein la tête J'aurais tellement aimé avoir son talent .
Ohhhhhh que c'est beau!
Titane972- Superdollissime
Quel talent, ta tatie couturière ! Tu nous ravis avec ces photos de Dasha et Rebecca si bien gâtées. Merci du partage
Invité- Invité
Je viens de m'apercevoir que j'ai acheté sur ebay une robe magnifique à la Tatie couturière!!
Et comme Saminette ne l'osera peut -être pas, je vous recommande les ventes de Nathalie ici sur ebay:
http://www.ebay.fr/sch/*nathalie*6432*/m.html?item=251604519303&ssPageName=STRK%3AMEWAX%3AIT&ViewItem=&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Et comme Saminette ne l'osera peut -être pas, je vous recommande les ventes de Nathalie ici sur ebay:
http://www.ebay.fr/sch/*nathalie*6432*/m.html?item=251604519303&ssPageName=STRK%3AMEWAX%3AIT&ViewItem=&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Merci, Vanina. Pour le moment je n'achète guère de vêtements car j'investis tout dans les poupettes, mais une fois la wish list installée à la maison...
Invité- Invité
Très élégantes tes filles !
joyeuxnoel- Superdollissime
Oh merci beaucoup Vanina,comme vous l'avez compris,sauf si l'une d'entre vous en aurait formulé la demande,je ne me serais pas permis de mettre un lien direct.
Nathalie va en être trés touchée.
Nathalie va en être trés touchée.
Merci Vanina pour le lien.
Vraiment Saminette, tatie a un savoir faire et un bon goût que j'apprécie beaucoup.
Encore des photos de tes filles habillées par tatie !!!!
Vraiment Saminette, tatie a un savoir faire et un bon goût que j'apprécie beaucoup.
Encore des photos de tes filles habillées par tatie !!!!
Invité- Invité
Oh tes poupées sont magnifiques et les robes un régal à regarder
Belle journée
Biz
Valérie
Belle journée
Biz
Valérie
Invité- Invité
je suis allé sur ebay ... c'est tres tres beau ce que fait tatie !!!
Vale tes filles sont adorables,j'adore !
Merci encore à vous,je fais part à Nathalie cela va l'encourager à
Voilà je boucle mes valises et vous dit à bientôt.
Vous allez me manquer car ,où je pars,je n'ai pas internet
Merci encore à vous,je fais part à Nathalie cela va l'encourager à
Voilà je boucle mes valises et vous dit à bientôt.
Vous allez me manquer car ,où je pars,je n'ai pas internet
Ma Dasha est triste et peinée pour sa tatie couturière : elle vient de s'apercevoir qu'un ensemble identique à celui que présentait sa cousine Rebecca cet été ,est en vente sur eBay ! le même modèle,le même tissus et un décor similaire.
Je ne pensais pas que cela puisse arriver,il est vrai que je suis novice dans ce domaine ,il doit falloir s'attendre à tout
Je vais consoler Dasha en lui expliquant que le monde des humains n'est ,hélas,pas le même que celui des poupées.
Je ne pensais pas que cela puisse arriver,il est vrai que je suis novice dans ce domaine ,il doit falloir s'attendre à tout
Je vais consoler Dasha en lui expliquant que le monde des humains n'est ,hélas,pas le même que celui des poupées.
Je comprends la tristesse de Dasha et il faut intervenir sur le site de vente s'il y a fraude...... Tatie ne peut se laisser flouer comme cela :grrr:Ce qu'elle fait est tellement joli, fin et raffiné (je suis allée sur la Baie et ai pu admirer le travail), console ta puce en lui disant qu'elle aura d'autres jolies tenues
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci beaucoup de ton soutien et surtout pour tes compliments.
Etre copié pour un usage personnel est très flatteur ,mais pour la vente c'est plutôt décevant
Etre copié pour un usage personnel est très flatteur ,mais pour la vente c'est plutôt décevant
C'est superbe!!!!Dasha est adorable.
Invité- Invité
je n'avais pas vu ton post......oh la la je suis admirative devant ce magnifique travail......
comme elles sont belles tes petites.....les robes ,waouh.....
bravo pour ce travail de couture..
comme elles sont belles tes petites.....les robes ,waouh.....
bravo pour ce travail de couture..
Merci à vous toutes de vos gentils commentaires et félicitations cela fait chaud au coeur et Nathalie va en être réconfortée
Bien d'accord avec vous c'est moche de copier.
Être inspirée par les créations d'une talentueuse couturière, ok, mais les copier, là non.
Être inspirée par les créations d'une talentueuse couturière, ok, mais les copier, là non.
Invité- Invité
Merci Nataly,c'est tout à fait cela ,on a toutes été plus ou moins inspirées par des superbes modèles ,mais pour des usages personnels .
Le monde est ainsi fait , il faut en prendre son parti et considérer les copieurs comme de petites gens sans scrupules.
Ceci dit,je vais essayer de travailler un peu pour Dasha en lui faisant un petit gilet
Le monde est ainsi fait , il faut en prendre son parti et considérer les copieurs comme de petites gens sans scrupules.
Ceci dit,je vais essayer de travailler un peu pour Dasha en lui faisant un petit gilet
Comme c'est joliiiiiiii !
merci pour le lien Vaniline ; j'ai mis une enchére sur une tenue j'espére la remporter
merci pour le lien Vaniline ; j'ai mis une enchére sur une tenue j'espére la remporter
Cybéle- Superdollissime
Oh merci Cybèle,et merci Vaniline
Cela va faire grand plaisir à Nathalie et surtout l'encourager à confectionner ses adorables ensembles qu'elle adore créer pour nos poupées chéries
Cela va faire grand plaisir à Nathalie et surtout l'encourager à confectionner ses adorables ensembles qu'elle adore créer pour nos poupées chéries
Page 2 sur 2 • 1, 2