Les inséparables Dasha et Rebecca - Paola Reina
+5
Titounette
maggy
Flora
chanmis
zouc21
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Les inséparables Dasha et Rebecca - Paola Reina
l'ensemble rose est vraiment superbe!!!
Invité- Invité
Elles sont adorables, et une coupe au carré serait toppissime.
zouc21- Superdollissime
Elles sont tres mignonnes, perso j'aime beaucoup les cheveux longs mais ce sont tes "filles"
chanmis- Superdollissime
Merci pour vos commentaires .
Racoonims :Les robes sont brodées à la main .
Zouc21 :En effet j'avais admiré la coupe faite par Nataly dans sa présentation de ses Chéries trop mignonnes .
Chanmis : de fille je n'ai que Dasha ,Rebecca est la fille de Nathalie ,Tatie couturière
Racoonims :Les robes sont brodées à la main .
Zouc21 :En effet j'avais admiré la coupe faite par Nataly dans sa présentation de ses Chéries trop mignonnes .
Chanmis : de fille je n'ai que Dasha ,Rebecca est la fille de Nathalie ,Tatie couturière
oups au départ je voulais te féliciter pour ces très jolies tenues
c'est très joli, j'aime beaucoup !
c'est très joli, j'aime beaucoup !
Adorable.
Et tatie fait de magnifiques tenues
Flora- Superdollissime
C'est très mignon toutes ces tenues!
maggy- Superdollissime
J'ai envoyé trop vite ,je précise que c'est une des superbes photos de Nataly
Tatie couturuière et tricoteuse a toujours autant de talent, les deux filles sont gâtées avec ces tenues douces
Il y a actuellement des Dasha avec coupe au carré chez notre Poumi : vendues nues elles ne font pas trop de misère au cochon !
J'ai laissé ma première Dasha (Perline) comme la tienne (cheveux longs, lissés) et fait un carré à la seconde (Calie). Les deux coupes sont belles (Dasha est l'une de mes "amigas" favorites). J'ai beaucoup aimé le carré de celle de Nataly, il est parfait
Il y a actuellement des Dasha avec coupe au carré chez notre Poumi : vendues nues elles ne font pas trop de misère au cochon !
J'ai laissé ma première Dasha (Perline) comme la tienne (cheveux longs, lissés) et fait un carré à la seconde (Calie). Les deux coupes sont belles (Dasha est l'une de mes "amigas" favorites). J'ai beaucoup aimé le carré de celle de Nataly, il est parfait
Invité- Invité
Merci à vous pour vos commentaires ,je vais en faire part à Tatie couturière cela va lui faire grand plaisir
Tu as raison Mamiejunon , le cochon ne peut pas se plaindre de trop maigrir à ces prix là elles sont toutes adorables ces Paola
Tu as raison Mamiejunon , le cochon ne peut pas se plaindre de trop maigrir à ces prix là elles sont toutes adorables ces Paola
ah oui elle est mignonne tout plein avec une coupe au carré aussi
Elles sont très mignonnes avec ces tenues ,bien dans le style de ces poupées ( je ne m'occupe pas assez des miennes )
ANLEVI- Superdollissime
En effet Anlevi ,et en plus ,elles sont compatibles Little Darling
J'aime beaucoup le travail de Tatie Couturière, magnifique.
Bien sûr, j'ai une grande préférence pour la coupe au carré.
Merci d'avoir pris ma Dasha pour référence.
Ces petites ont pour moi des têtes à porter le carré. Je crains que ce soit le cas pour bien d'autres poupées, il y en a une autre chez moi qui va, je crois bien, en faire l'expérience sous peu !!
En tout cas j'adore le travail et la créativité de Tatie
Bien sûr, j'ai une grande préférence pour la coupe au carré.
Merci d'avoir pris ma Dasha pour référence.
Ces petites ont pour moi des têtes à porter le carré. Je crains que ce soit le cas pour bien d'autres poupées, il y en a une autre chez moi qui va, je crois bien, en faire l'expérience sous peu !!
En tout cas j'adore le travail et la créativité de Tatie
Invité- Invité
Merci pour elle Nataly, mais d'après ce que j'ai pu admirer dans ton post ,tu ne te débrouille pas trop mal non plus
Tes petiotes sont adorables , personnellement j'ai une Marie (baptisée Clara ) que j'avais achetée quand MCI l'avait proposée et c'est peut-être bien elle qui a concrétisé mon amour des poupées après les "baigneurs" !
Tes petiotes sont adorables , personnellement j'ai une Marie (baptisée Clara ) que j'avais achetée quand MCI l'avait proposée et c'est peut-être bien elle qui a concrétisé mon amour des poupées après les "baigneurs" !
Moi j'adore les coupes au carré plus ou moins courtes avec ou sans franges
la robe de tricot brodée sur un jupon comme la tenue rose est superbe!
la robe de tricot brodée sur un jupon comme la tenue rose est superbe!
Merci Anna ,j'avais bien envie de raccourcir la chevelure de Clara ,mais j'hésite ,car l'implantation est faite pour les "couettes" et je crains que les cheveux restent redressés
Toi qui as pas mal de Little Darling ,la tenue rose serait parfaite pour l'une d'entre elles ,une brunette par exemple
Toi qui as pas mal de Little Darling ,la tenue rose serait parfaite pour l'une d'entre elles ,une brunette par exemple
Merci Saminette.
Marie mci, je l'avais acheté pour l'offrir à une petite fille qui m'est trës chère. Aujourd'hui elle a grandi, elle a toujours sa poupée, mais elle a vécu .......
J'ai moi même renoué avec mon amour des poupées grâce aux Chéries de Corolle. Comme beaucoup !!!
Marie mci, je l'avais acheté pour l'offrir à une petite fille qui m'est trës chère. Aujourd'hui elle a grandi, elle a toujours sa poupée, mais elle a vécu .......
J'ai moi même renoué avec mon amour des poupées grâce aux Chéries de Corolle. Comme beaucoup !!!
Invité- Invité
L'ensemble rose est sublime (pas très constructif comme remarque ) mais je suis admirative devant un si joli travail
carabistouille- Dolllissime
Merci pour cette si jolie photo, toute en tendresse avec des couleurs délicates. Elles sont ravissantes ces poupées, et un petit coup de coeur pour le tableau avec le joli rouquin (mais bon, suis fan des chats rouquins ! )
Invité- Invité
Eh oui Pollux,ce mini tableau est une toile peinte par Nathalie elle même de son "rouquin"lorsqu'il était bébé.....et je peux t'assurer que c'est actuellement un superbe minet hyper gentil :huu?: