-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

+7
chanmis
lorrainebmcfly
domino
Flora
AuntyDany
Micocoule
zouc21
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-02, 14:02

Ah pardon Mikha, je n'avais pas vu ta réponse. Ah oui, tu es bien un homme, c'est clair. :) C'est vraiment bien d'avoir un peu des hommes dans ce forum. C'est la bonne surprise du jour. Ca fait plaisir. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-02, 14:11

Par contre, pour l'aspect célibataire, brrrrr vade retro satanas. Je suis vieille et divorcée ("j'aime po les hommes" pendant au moins plusieurs années, en clair). Donc tu vas être tranquille avec moi je pense. :) Je vais chercher ta collection.. J'avoue être curieuse de voir ce que tu peux collectionner comme poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par zouc21 2014-08-02, 14:18

Chataigneval nous sommes tous des kids fous de poupées sur le forum  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 
Mikha entretient le suspens au sujet de ses poupées, il a des vraies bombes j'ai lu la liste AM, Silk, Tonner 16...............................
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Flora 2014-08-02, 14:28

Sacré collection. Mais combien en as tu au juste ?
Même des poupées chiffon.
J'en ai aussi des chiffons, il m'en reste deux. Mais je pense les vendre d'ici peu pour pouvoir m'acheter une autre poupée.

Il y en a beaucoup que j'aime de tes poupées mais pas fichue de mettre un nom dessus !
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par zouc21 2014-08-02, 14:30

T'inquiète Flora, il m'a fallu du temps avant de les repérer et je confonds encore certaines  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Flora 2014-08-02, 14:31

Ah ça va alors, j'ai encore de la marge  Wink
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par zouc21 2014-08-02, 14:33

YES  Wink 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-02, 14:36

Zouc
AH ? Je ne verrai pas la collection de Mikha alors ? Bouh... Des american models, j'adore. Un jour je vais craquer pour la primavera, et j'avoue tourner en rond pour ne pas acheter deux AM qui sont sur Ebay en ce moment-même et qui me plaisent beaucoup. Une belle rousse et une belle brune...


Flora
Les poupées ? Je ne sais pas... Quand je compte je fais exprès d'en sauter... Je pense moins de 50 quand même.
Je me limite sinon je serais pleine de poupées chiffon aussi, je les réalise ou les créé, ça dépend et ça va vite. Le nounours avec un gros oeil et un tout petit, c'est ma création totale.  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 Le patron est de moi aussi.

J'ai commencé les essais pour créer une bjd, mais j'attends d'être plus tranquille.

Je vais les prendre en photos mes toutes belles Flora, je pourrai te donner les noms au fur et à mesure. Sinon dis moi où et je peux te renseigner peut être.... En haut tu as deux Tonner (un monsieur d'ailleurs, créateur de poupées femmes), et à côté une Jemuprom, des sosies des Cathies d'une certaine jeunesse (à cet âge là je jouais perso aux camions).

Après, il y a un peu de tout et de temps en temps une créa.


Dernière édition par chataigneval le 2014-08-03, 12:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par zouc21 2014-08-02, 14:40

zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par domino 2014-08-02, 14:43

Raaaaaaaaahhhhhhhhhhh, cette collection  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 619917 , et tes poupées de chiffon me font littéralement craquer et comme je comprends que tu aies racheté tes Paola Reina, elles ont tellement une super chouette bouille.

Pour sûr que c'est super chouette d'avoir des hommes sur dollls, parce que les hommes savent eux aussi être gentils, avoir du goût, ne pas se prendre au sérieux, être drôles, attachants, beaux, adorables, généreux, doués, pas chiants, pas emm...ants, futés, bref être comme nous, les filles de dollls  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 738240  cheers Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 4187714953 
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-02, 14:51

Very Happy Rah des célibataires qui collectionnent des Tonner et des AM dans le coin achats...  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 178649 Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 4187714953 Shocked  Ce forum, c'est trop !!!  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 

Merci les fi... gens. C'est super. Je me sens bien ici.  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 3914244798  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-02, 15:48

Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par lorrainebmcfly 2014-08-02, 16:23

belle collection Very Happy
j'aime le mélange et je te piquerais bien Peggy Wink

et oui on a de super mecs ici  cheers 

et heu je déplace le sujet dans le mélange tout genre Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par chanmis 2014-08-02, 16:31

Oui LORRAINE, nous faisons partie d'un "mélange tout genre" Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 307641618 Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 307641618 

Que je l'aime cet ELMO allez j'en rajoute  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 307641618 Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 307641618 

Tres jolie collection que tu présentes
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Lady Coco 2014-08-02, 18:11

Trés chouette collection ! bravo !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-02, 18:17

chanmis a écrit:Que je l'aime cet ELMO allez j'en rajoute  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 307641618 

Tu sais, c'est marrant ce que tu dis de ELMO, car je suis allemand du coté de mon Papa et je suis aller au Kindergarten (Jardin d'enfant; car il n'existe pas de maternelle en Allemagne ), et nous apprenions "Der, die, das" avec ELMO
https://www.youtube.com/watch?v=smoMPj_OgoM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-02, 18:43

Savoureuse la vidéo..  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 105804 Avec le vampire.. Trop drôle. Merci. Ca revient de loin.

Perso, j'ai appris Der die das avec un prof psychotique au collège, mais bon, après, j'ai adoré Munich quand on était gamins, en bande et à vélo.  drunken Et j'ai des souvenirs du biergarten aussi. Plus que du kindergarten.  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Emmie 2014-08-02, 19:40

Merci pour les photos de tes poupées, Chataigneval  Very Happy  j'aime bien la variété .

Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par lorrainebmcfly 2014-08-03, 08:22

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 CHANMIS j'avais remarqué que tu l'aime bien ce  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 307641618  tu le met là où tu peux!
je l'adore c'est pourquoi je l'ai mis dans les smileys^^

et pour en revenir au sujet, n'hésites pas à nous mettre d'autres photos CHATAIGNEVAL  cheers 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-03, 08:50

Mikha89 a écrit:
Tu sais, c'est marrant ce que tu dis de ELMO, car je suis allemand du coté de mon Papa et je suis aller au Kindergarten (Jardin d'enfant; car il n'existe pas de maternelle en Allemagne ), et nous apprenions "Der, die, das" avec ELMO
https://www.youtube.com/watch?v=smoMPj_OgoM

Merci Mikha, mon mari (franco-allemand comme toi) vient de se payer une séquence nostalgie grâce à toi !
Lui, il le regardait à la télé... Wink 

Bien belle collection, Chataigneval ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-03, 08:58

Chataigneval  cheers 
Puppedoll :  Very Happy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-03, 09:03

Voilà un bien joli "tas"de poupées !!!! Moi j'veux le même tas à la maison  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-03, 09:08

Bonjour tous,

:)

J'ai repris quelques photos avec mon iphone et je vais essayer de nommer les poupées, pour que ça puisse servir à quelqu'un. Et je pense en particulier à Flora.

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Photo_12

Donc premier étage, en haut :

Une Jemuprom (nouvelle Cathie), devant, un lot of love de 8 pouces encore dans sa boite, à côté, une première Tonner Cinnamon Swirl (offerte par ma frangine), et la fameuse Peggy Harcourt, encore à côté, la bjd Yun de chez Bobobie, revue et corrigée par mes soins (tête d'elfe, SD).

En dessous deuxième étage : une Ellowyne de chez Wilde Imagination (créée par Tonner en collaboration avec je ne sais plus qui), un bb hujoo fille derrière un itty bitty, une petite hujoo aux cheveux bleus, un sylvanian d'il y a 30 ans minimum (offert par mon papa) qui ouvre la bouche en même temps qu'on parle, et une basaak transformée par mes soins (matification, make up, wig mohair), un Monchichi bb avec sa sucette lapin, un autre itty bitty et une Freya (le chat avec le corps articulé humain).

Etage au dessous :
Deux monster high et une Bratzillaz (yeux insérés), une Jenny asiatique. Un poupon miniature dont j'ai totalement zappé le nom. Une Bobobie, devant, qui est une MSD Mei. A côté perruque bleue, une hujoo custo par mes soins. Et une Ellowyne blonde essential. Les barbies : une a le corps d'une Liv, et donc des pieds plus grands que les autres, elle est très maniable (j'avais pris le corps de Liv -en mettant la tête de côté- et j'avais acheté le buste d'une barbie sur ebay), l'autre est une barbie articulée.

En fait, je n'ai qu'une seule Barbie d'origine. Et étrangement, alors que j'ai commencé avec des Blythe, je n'en ai plus du tout.  Suspect

Sinon, en matière de bjd, j'ai également une Chrystal de chez Island Doll et une Narah de chez Garden of Dolls, une Fei de chez Angel of Dream, une Aleah de chez Nefer Kane, mes Bobobies (3), une tête Dikadoll à qui il faut que je rachète un corps.. et des petites hujoo un peu partout. Une AM sur le bureau (Flamenco, une belle blonde yeux bleus). Des tas de poupées chiffon qui atterrissent un peu partout. Bref, que je prendrai en photos au fur et à mesure de mes tests et de mon remontage studio... Et voilà.

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Photo_14
Merci à tous pour vos compliments, c'est très gentil.  Very Happy

ps : le bout de nounours panda est le premier d'une série que j'ai sauvé d'une décapitation et de badigeonnage de ketchup pour les besoin d'un film youtube tourné par mes garçons et leurs copains (12-20 ans) sur les horreurs de la guerre chez les peluches en 2014. Je lui ai tricoté une belle écharpe et je l'appelle pandastein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Emmie 2014-08-03, 11:24

Merci pour tes explications Chataigneval  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 1698686094 

Elle a l'air très jolie la Basaak , est ce que l'on pourrait la voir de près  Wink 

J'ai aussi une Jeruprom, je les trouve bien faites ces poupées.

Bravo pour le sauvetage de nounours panda , quels "vilains" ces ados  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 lol!
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Invité 2014-08-03, 11:49

Very Happy ah les ados, ça dépote ! J'aime bien, mais c'est spécial, faut reconnaître.  Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 450165 

En fait, je l'avoue, ils me font mourir de rire.

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Img_1110

Indulgence demandée, c'est ma première. Wink C'est pour cela que je n'arrive pas à m'en séparer.

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Img_1111

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Img_1210


Dernière édition par chataigneval le 2014-08-03, 11:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :) - Page 2 Empty Re: Tas de poupées aussi, j'aime bien le concept :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum