UN TAS DE POUPEES... on peut appeler çà comme çà... :)
+19
lorrainebmcfly
Vaniline
Cybéle
Micocoule
leoniepimpon
domino
janilou
chanmis
carole1810
zouc21
Jocerane
Lady Coco
ANLEVI
Flora
Nicky
oh my dolls
AuntyDany
Emmie
Marie92
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: UN TAS DE POUPEES... on peut appeler çà comme çà... :)
Quelles merveilles !
çà doit être un régal de les avoir presque toutes près de toi
çà doit être un régal de les avoir presque toutes près de toi
Cybéle- Superdollissime
ah... en voyant tes photos, j'ai moins de complexes à être devant l'ordinateur au lieu de ranger mon bureau !!!
En tout cas, chapeau, toutes tes miss (et mister) sont bien installées (j'aime bien la position de ton Ante LTF !) et toutes (ou presque) bien habillées, c'est impressionnant
Chez, moi avec un coquin de chat qui aime sauter et tout attraper, je ne pourrais jamais en laisser une comme cela
En tout cas, chapeau, toutes tes miss (et mister) sont bien installées (j'aime bien la position de ton Ante LTF !) et toutes (ou presque) bien habillées, c'est impressionnant
Chez, moi avec un coquin de chat qui aime sauter et tout attraper, je ne pourrais jamais en laisser une comme cela
Invité- Invité
ben dis donc , je reviens d'une journée "enfants" pfff sortie jeux extérieurs etc etc et me ballade dans tes photos, ben oui il me faut ma récréation aussi à moi ! donc je me baladais et je me rend compte que tu as plein de chaussures ....beaucoup de demoiselles sont chaussées! alors ça ! ça m'épate ça m'épate !
remarque tu en as tellement ! que quoique tu achète comme chaussure tu aura forcément un pied qui rentre dedans !
remarque tu en as tellement ! que quoique tu achète comme chaussure tu aura forcément un pied qui rentre dedans !
Invité- Invité
Ah ?
Ben pourtant, j'ai l'impression de l'inverse, moi... d'en avoir plus sans qu'avec... D'ailleurs faudrait que j'en trouve pour mes Nelly, et Tobi, et ma Littlefee, et Maddie et.... et pour toutes les Illies qui n'en ont pas !
Ben pourtant, j'ai l'impression de l'inverse, moi... d'en avoir plus sans qu'avec... D'ailleurs faudrait que j'en trouve pour mes Nelly, et Tobi, et ma Littlefee, et Maddie et.... et pour toutes les Illies qui n'en ont pas !
Invité- Invité
Flora- Superdollissime
çà, c'est Mimi de Linda Macario.
vendu par Jpopdoll en son temps...
vendu par Jpopdoll en son temps...
Invité- Invité
Merci Tipathy,
Donc aujourd'hui, introuvable ?
Donc aujourd'hui, introuvable ?
Flora- Superdollissime
ben ... peut être que c'est parce que mes poupées sont toutes pieds nus !
maztte ...Typathy tu es notre docteur es sciences poupesque ! tu les connais toutes?
maztte ...Typathy tu es notre docteur es sciences poupesque ! tu les connais toutes?
Invité- Invité
Toutes, non, quand même pas... je n'en connais quelques unes seulement.
Oui, introuvable sauf marché secondaire. Environ 400$ a priori. Parfois, on en voit en vente sur les forums.
J'aime bien les chaussures pour les poupées. Je m'étais défoulé avec les Ellowyne : j'avais plus de chaussures que de poupées ! LOL !
Maintenant, c'est plutôt l'inverse...
Oui, introuvable sauf marché secondaire. Environ 400$ a priori. Parfois, on en voit en vente sur les forums.
J'aime bien les chaussures pour les poupées. Je m'étais défoulé avec les Ellowyne : j'avais plus de chaussures que de poupées ! LOL !
Maintenant, c'est plutôt l'inverse...
Invité- Invité
Merci Typathy.
Il va me falloir un sacré "cochon" pour toutes mes envies !
Flora- Superdollissime
Par défaut, aucune BJD n'est bon marché, sauf à prendre du recast ou bien que la poupée soit abimée.
C'est le prix d'objet de collection, ni plus ni moins.
C'est le prix d'objet de collection, ni plus ni moins.
Invité- Invité
Il faut juste que je sois patiente pour remplir mon cochon
Flora- Superdollissime
J'adore ton "tas" de poupées! c'est impressionnant!
moi, je préfère ne pas les sortir toutes en même temps pour savourer leur redécouverte de temps en temps...mais j'avoue que tout ce petit monde en situation, c'est super!!
merci de nous montrer tout çà!
moi, je préfère ne pas les sortir toutes en même temps pour savourer leur redécouverte de temps en temps...mais j'avoue que tout ce petit monde en situation, c'est super!!
merci de nous montrer tout çà!
génial toutes ces photos
j'ai le même système de rangement chez moi du coup j'osais pas mettre ce genre de photos, mais pour le coup je vais peut être le faire
j'ai le même système de rangement chez moi du coup j'osais pas mettre ce genre de photos, mais pour le coup je vais peut être le faire
lorrainebmcfly- Admin
Oh, elles sont belles, elles sont belles, elles sont belles.... Je ne sais où poser les yeux
Titane972- Superdollissime
Et moi... itou !lorrainebmcfly a écrit:génial toutes ces photos
Superbe collection... Typathy ! Comment veux-tu que ta "Bambicrony" ait envie de quitter ces lieux magiques ? T'es drôle toi...
... dit-elle... avec de bonnes raisons !
Flora- Superdollissime
Désolée... pas pu résister à prendre la phrase au 1er degré de lecture !Mikha89 a écrit: LES DOLLLS son complétement
Car trop contente d'être enfin en vacances en Bretagne... sous le soleil... et l'air iodé ! Et ce... après avoir dîné en compagnie d'une membre de "Dollls" (et son compagnon... expert en mayonnaise)... hier soir ! Ils m'ont offert un dîner... crevettes.. langoustines... et... tourteaux... pour mon arrivée ! Avec un petit cadeau pour mes "Dolls et BJD"... en plus ! Si ce n'est pas le bonheur... ça y ressemble fort !
Et... nous avons dégusté ce repas de crustacés en ayant une pensée émue... pour vous tous... les fidèles de "Dollls" !
C'est gentil Mariel, merci d'avoir pensée à nous.
Tu te rattrapes
Et comme début de vacances c'est top
Tu te rattrapes
Et comme début de vacances c'est top
Flora- Superdollissime
Délicieux menu tu as dû te régaler, c'est un très bon début de vacances en effet.
c'est gentil d'avoir pensé à nous.
c'est gentil d'avoir pensé à nous.
zouc21- Superdollissime
Typathy... tu devrais louer un car pour emmener toutes tes "BJD et dolls" ! Et tu laisses les enfants... l'époux... le chat... partir de leur côté !
Pour ma part... j'en ai emporté... un certain nombre ! Tout ce qui a pu rentrer dans la voiture... en plus du chat... (mais sans enfants... ni mari... en ce qui me concerne... dans ce voyage/vacances... vers la Bretagne). J'ai pu tout loger... mais avec l'aide d'un chausse-pied... eh oui... quand même !
Pour ma part... j'en ai emporté... un certain nombre ! Tout ce qui a pu rentrer dans la voiture... en plus du chat... (mais sans enfants... ni mari... en ce qui me concerne... dans ce voyage/vacances... vers la Bretagne). J'ai pu tout loger... mais avec l'aide d'un chausse-pied... eh oui... quand même !
Elles sont toutes très belles.
J'ai repéré une Iplehouse de toute beauté, tes Kay Wiggs bien sur, tes Ellowynes, qui sont splendides, la petite mouse trop mignonne... Le mélange des genres, perso, j'adore. Quant au fait que ce soit mal rangé, on peut ranger tout ça ? Perso, c'est pareil, il y en a un peu partout où je peux, quand on crie, je les mets un peu au garde à vous mais bon. Félicitations, tu as une très belle collection, très vivante, hétéroclite et qui est très plaisante.
J'ai repéré une Iplehouse de toute beauté, tes Kay Wiggs bien sur, tes Ellowynes, qui sont splendides, la petite mouse trop mignonne... Le mélange des genres, perso, j'adore. Quant au fait que ce soit mal rangé, on peut ranger tout ça ? Perso, c'est pareil, il y en a un peu partout où je peux, quand on crie, je les mets un peu au garde à vous mais bon. Félicitations, tu as une très belle collection, très vivante, hétéroclite et qui est très plaisante.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5