A slight Chill, Deja vu
+4
AuntyDany
zouc21
carole1810
cecylia
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A slight Chill, Deja vu
Je vous présente ma "A slight Chill", Deja vu.
J'ai hésité à l'acheter, car elle a un maquillage foncé et je n'étais pas certaine d'aimer. Mais lorsque j'ai ouvert la boîte ça a été le coup de coeur immédiat !
J'aime beaucoup sa tenue et la poupée en général. Ce qui est amusant, car lorsqu'elles sont sorties, je n'accrochais pas du tout à leur visage et une fois que j'en ai eu une entre les mains ... ce fut le début d'une grande histoire !
J'ai hésité à l'acheter, car elle a un maquillage foncé et je n'étais pas certaine d'aimer. Mais lorsque j'ai ouvert la boîte ça a été le coup de coeur immédiat !
J'aime beaucoup sa tenue et la poupée en général. Ce qui est amusant, car lorsqu'elles sont sorties, je n'accrochais pas du tout à leur visage et une fois que j'en ai eu une entre les mains ... ce fut le début d'une grande histoire !
Re: A slight Chill, Deja vu
Elle est super belle, décidément les déjà vu sont vraiment un coup de cœur,
Bravo pour cette magnifique acquisition et toutes ces photos, tu l'a vraiment bien mise en valeur.
Bravo pour cette magnifique acquisition et toutes ces photos, tu l'a vraiment bien mise en valeur.
Invité- Invité
Merci.
Je les trouve enchanteresse ces poupées.
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et chaque époque me fait envie.
Je les trouve enchanteresse ces poupées.
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et chaque époque me fait envie.
cette poupée me plait beaucoup , style années 20 en blonde ou brune, je pense que la prochaine en vente, je l'attrape au vol
Elle a des yeux magnifiques, j'adore l'effet smoké du make up et sa tenue est d'une classe folle. c'est la seconde d'une longue série, je l'espère pour ta collection.
zouc21- Superdollissime
Merci.
C'est vrai que j'ai très envie d'en avoir d'autres, surtout que toute la collection a des costumes magnifiques.
Je suis aussi curieuse de découvrir de futurs nouveaux modèles, car j'imagine que Tonner doit nous en concocter d'autres.
Carole, la belle est Sold out, mais il y en a une en vente ici au cas où : http://www.materielceleste.com/t53736-fs-tonner-deja-vu-slight-chill-neuve?highlight=deja+vu
C'est vrai que j'ai très envie d'en avoir d'autres, surtout que toute la collection a des costumes magnifiques.
Je suis aussi curieuse de découvrir de futurs nouveaux modèles, car j'imagine que Tonner doit nous en concocter d'autres.
Carole, la belle est Sold out, mais il y en a une en vente ici au cas où : http://www.materielceleste.com/t53736-fs-tonner-deja-vu-slight-chill-neuve?highlight=deja+vu
merci cécylia, il y a un moment que je louche sur elle sur MC,
mais pour l'instant un tout petit peu chere pour moi,
mais j'ai eu le coup de foudre lorsque je l'ai vue,
et en plus son manteau ressemble au manteau que portait miss fisher dimanche soir dernier dans "meurtre ou fantome au théatre", j'ai tout de suite pensé à mle tonner quand j'ai vu cet épisode
mais pour l'instant un tout petit peu chere pour moi,
mais j'ai eu le coup de foudre lorsque je l'ai vue,
et en plus son manteau ressemble au manteau que portait miss fisher dimanche soir dernier dans "meurtre ou fantome au théatre", j'ai tout de suite pensé à mle tonner quand j'ai vu cet épisode
J'ai vu l'épisode et j'ai tout de suite pensé au costume de la poupée.
Rien ne t'empêche de tenter de négocier celle de MC.
Rien ne t'empêche de tenter de négocier celle de MC.
zouc21- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
C'est une très jolie poupée et sa tenue est superbe. Elle est touchante et pleine de charme.
AuntyDany- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
"Abstinence" comme c'est joli.
La "A slight chill" a le gros avantage d'être à perruque, ce qui permet de lui donner plusieurs styles.
La "A slight chill" a le gros avantage d'être à perruque, ce qui permet de lui donner plusieurs styles.
Oui; les poupées à perruque c'est "chouette" et comme tu le dis si bien cela permet de changer de style
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie!
Dès leur sortie, j'ai aimé ces poupées, même avec cette bouche ouverte qui a bien fait parler...
Dès leur sortie, j'ai aimé ces poupées, même avec cette bouche ouverte qui a bien fait parler...
maggy- Superdollissime
Oui, c'est d'ailleurs le thème de ces poupées, des vies antérieures revécues suite à un choc sur la tête, je crois.cecylia a écrit:Je l'imagine bien osciller entre plusieurs périodes.
Ici, l'histoire complète (mais en anglais... je pourrai la traduire pendant mes vacances, si ça intéresse du monde) : http://www.tonnerdoll.com/deja-vu-story
Nicky- Superdollissime
Oui, c'est exactement cela Nicky.
J'ai commencé à traduire, mais je n'ai pas eu le temps de finir.
L'histoire est intéressante et apparemment Tonner vient de sortir un roman les concernant sur le Kindle d'Amazon.
J'ai commencé à traduire, mais je n'ai pas eu le temps de finir.
L'histoire est intéressante et apparemment Tonner vient de sortir un roman les concernant sur le Kindle d'Amazon.
Elle est splendide "A slight Chill", j'aime beaucoup sa tenue et son maquillage également.
Invité- Invité
félicitation pour ton achat. moi je n'accroche toujours pas mais l'important c'est qu'à TOI elle te plaise
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2