Une Ann-Estelle aux cheveux longs
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
Une Ann-Estelle aux cheveux longs
Bonjour,
Voici les photos de ma dernière Ann-Estelle avec des cheveux longs nattés ; il y a très longtemps que j'en voulais une comme cela mais elles sont difficiles à trouver même aux USA. Celle-ci vient de Suisse. Une fois n'est pas coutume, je lui ai donnée un nouveau nom, je l'ai appelée Charlotte. Ann-Estelle, c'est grâce au forum que je l'ai découverte et depuis, c'est ma chouchoute!! Si je m'écoutais (et si mes moyens me le permettaient bien sûr) j'en achèterais des dizaines! Mais bon, soyons raisonnable, sauf pour un modèle qui me manque, encore plus rare, une Ann-Estelle blonde frisée. Celle -là, je l'aurai un jour, je l'aurai ! Si vous en voyez passer une, surtout n'hésitez pas à me la signaler, je vous en serai éternellement reconnaissante !
'Première sortie de Charlotte dans son jardin'
'Une ravissante petite bouille'
Une photo de famille : Sophie, Georgia, Charlotte et Ann-Estelle 1 et 2
Voici les photos de ma dernière Ann-Estelle avec des cheveux longs nattés ; il y a très longtemps que j'en voulais une comme cela mais elles sont difficiles à trouver même aux USA. Celle-ci vient de Suisse. Une fois n'est pas coutume, je lui ai donnée un nouveau nom, je l'ai appelée Charlotte. Ann-Estelle, c'est grâce au forum que je l'ai découverte et depuis, c'est ma chouchoute!! Si je m'écoutais (et si mes moyens me le permettaient bien sûr) j'en achèterais des dizaines! Mais bon, soyons raisonnable, sauf pour un modèle qui me manque, encore plus rare, une Ann-Estelle blonde frisée. Celle -là, je l'aurai un jour, je l'aurai ! Si vous en voyez passer une, surtout n'hésitez pas à me la signaler, je vous en serai éternellement reconnaissante !
'Première sortie de Charlotte dans son jardin'
'Une ravissante petite bouille'
Une photo de famille : Sophie, Georgia, Charlotte et Ann-Estelle 1 et 2
Holly.M- Superdollissime
Re: Une Ann-Estelle aux cheveux longs
Quelle ravissante petite famille dans le jardin et il fait beau, quelle chance elles ont les pitchounettes. je note qu'il faut la copine blonde aux frisettes si je la vois je te mp.
zouc21- Superdollissime
C'est super que tu es pu l'avoir.
Tu as déjà une belle petite famille.
J'adore ces petites poupées.
Je n'ai pas encore d'Ann-Estelle, de Georgia et Sophie, mais elles sont dans mes projets d'achat !!!
Je te souhaite de trouver celle aux cheveux bouclés.
Tu as déjà une belle petite famille.
J'adore ces petites poupées.
Je n'ai pas encore d'Ann-Estelle, de Georgia et Sophie, mais elles sont dans mes projets d'achat !!!
Je te souhaite de trouver celle aux cheveux bouclés.
Invité- Invité
Merci beaucoup Zouc21, car cette Ann- Estelle la, j'en rêve! Oui, nous avons un beau soleil dans les Côtes d'Armor , pourvu que cela dure!
Holly.M- Superdollissime
Félicitations , elle est être jolie ! Belle famille aussi
Moi je cherche une ann Estelle blonde au carré , et j'ai regardé dans toute l'Europe sur eBay et rien ... Je m'y prends peut-être mal ?
Du cote de Brest il fait un temps épouvantable , on est pourtant pas si loin...Le soleil va peut être arrivé du coup
Moi je cherche une ann Estelle blonde au carré , et j'ai regardé dans toute l'Europe sur eBay et rien ... Je m'y prends peut-être mal ?
Du cote de Brest il fait un temps épouvantable , on est pourtant pas si loin...Le soleil va peut être arrivé du coup
Invité- Invité
En Europe, c'est vrai qu'il y a de temps en temps,seulement,des Ann-Estelle à vendre mais sur ebay USA il y en presque chaque semaine; les problèmes se sont les frais de port et de douane ( parfois) et le prix qui peut-être élevé selon le modèle. Mais il faut persister et tu finiras par en avoir une. C'est comme le soleil, cela va venir.
Holly.M- Superdollissime
Comme elles sont mignonnes, et toutes superbement bien habillées, bravo et merci
Georgia et Sophie me font de l'œil
Georgia et Sophie me font de l'œil
domino- Superdollissime
Oh quelle jolie petite famille ! Mais oui, tu l'auras un jour la petite frisée !
Invité- Invité
Elles sont toutes adorables ! C'est un plaisir de voir se former des fratries de poupettes favorites ! Je te souhaite la petite frisée de tes rêves
Invité- Invité
Anne-Estelle aux cheveux longs est superbe. Je découvre
poupinell- Superdollissime