Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !
+18
domino
MarielKorrigan
Titounette
Marie92
Esyram
oh my dolls
maggy
joyeuxnoel
cecylia
anna3143
corolle47
Emmie
AuntyDany
fréd89
Micocoule
ANLEVI
Lady Coco
zouc21
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !
Géniaaaaal!
Comme quoi, le f..t n'a pas que des inconvénients !
Comme quoi, le f..t n'a pas que des inconvénients !
le vent dans leurs cheveux, le soleil, le sable (on dirait par chez moi ), tes photos sont très belles
Vraiment craquant ! Bravo et merci pour ces photos géniales
Invité- Invité
Merci pour ces belles photos, finalement le foot ça a du bon !
super photos !!! Elles font un duo adorable toutes les 2 !!!
merci Puppedoll pour ces jolies photos bien vivifiantes !!!
elles en profitent les filles, c'est bien !
elles en profitent les filles, c'est bien !
Très jolies en tenue de bain...moi aussi j'aime le foot dans ce cas !!!
Invité- Invité
Oh comme elles sont belles tes photos, j'adore ! Je vois que tu t'amuses bien, profites-en ! Gros bisous !
Invité- Invité
Puppedoll... je subodore... un pressentiment... que tu vas avoir un clic Fairyland... un de ces jours ! Trop difficile de te passer d'une petite Ante... si craquante !
La mienne me suit partout... je l'adore et elle se prête à plein de scénettes ! La mienne... c'était avec Lonnie... l'année dernière... qu'elle était à la mer... car je n'avais pas encore Kassia !
Cette Ninon... me fait fondre... et ton Alice est ravissante ! Quels beaux yeux elle a !
La mienne me suit partout... je l'adore et elle se prête à plein de scénettes ! La mienne... c'était avec Lonnie... l'année dernière... qu'elle était à la mer... car je n'avais pas encore Kassia !
Cette Ninon... me fait fondre... et ton Alice est ravissante ! Quels beaux yeux elle a !
Moi je ne remercie pas du tout Puppedoll de nous noyer sous ses photos de vacances!!! Pourquoi me direz vous?! Ben tout simplement parce qu'elle a déclanché chez moi une furieuse envie de Littlefee et que j'en ai commandée une!!!! GGGRRRRR, je n'ai pas pu résister à cette vilaine tentatrice!!!!!
corolle47- Superdollissime
corolle47 a écrit:Moi je ne remercie pas du tout Puppedoll de nous noyer sous ses photos de vacances!!! Pourquoi me direz vous?! Ben tout simplement parce qu'elle a déclanché chez moi une furieuse envie de Littlefee et que j'en ai commandée une!!!! GGGRRRRR, je n'ai pas pu résister à cette vilaine tentatrice!!!!!
et une de plus sur le forum chouette chouette !!
Invité- Invité
Non... remercie-là... au contraire... tu ne pouvais pas vivre sans une "Littlefee Ante"... impossible ! Tu te serais privée d'un bonheur... immense ! Personnellement... je m'éclate... avec mes "Fairyland"... Littlefee... Pukifee... Pukipuki !corolle47 a écrit:Moi je ne remercie pas du tout Puppedoll de nous noyer sous ses photos de vacances!!! Pourquoi me direz vous?! Ben tout simplement parce qu'elle a déclanché chez moi une furieuse envie de Littlefee et que j'en ai commandée une!!!! GGGRRRRR, je n'ai pas pu résister à cette vilaine tentatrice!!!!!
Mais je vous promets que je vivais très bien avant.....Puppedoll et ses tentations sournoises!!!
Oui... je te crois bien volontiers... mais ça... c'était... avant ! Car... tu vas voir... après !corolle47 a écrit:Mais je vous promets que je vivais très bien avant.....Puppedoll et ses tentations sournoises!!!
Si tu savais combien je m'éclate... dans mon "Post" sur elles... et dans mon Blog ! Elles ont une telle bouille... si expressive... elles sont si manipulables... et d'une taille bien pratique ! Et ce ne sont pas des princesses... qui se doivent de garder un certain... "standing"... comme quelques unes de nos "Dolls et BJD"... mais de terribles petites coquines... farceuses... malicieuses... qui font plein d'espiègleries !
corolle47 a écrit:Mais je vous promets que je vivais très bien avant.....Puppedoll et ses tentations sournoises!!!
Héhéhé....gnark !!!!
Ça me rappelle quelqu'un qui m'a fait tomber dans la marmite d'Ellowyne... comment s'appelait-elle, déjà ???? ... ah oui, Corolle !!!
Mais tu vas voir, tu ne seras pas déçue et ce sera toi qui nous inonderas de photos sous peu !!!
Invité- Invité
Un prêté pour un rendu... en quelque sorte !Puppedoll a écrit:corolle47 a écrit:Mais je vous promets que je vivais très bien avant.....Puppedoll et ses tentations sournoises!!!
Héhéhé....gnark !!!!
Ça me rappelle quelqu'un qui m'a fait tomber dans la marmite d'Ellowyne... comment s'appelait-elle, déjà ???? ... ah oui, Corolle !!!
Mais tu vas voir, tu ne seras pas déçue et ce sera toi qui nous inonderas de photos sous peu !!!
Voui!!! parce que moi aussi j'ai cédé...je l'ai cherchée pendant pas mal de temps et elle a aussi une petite soeur !
Oh et bien que de craquages !!!
Je vais demander un pourcentage à Fairyland, moi !
Qu'est ce que que tu attends comme Littlefee, Calypso ? Et sa petite soeur, c'est qui ?
Pour Corolle, je sais déjà... allez, je vous donne un indice : elle a des oreilles pointues !!!
Je vais demander un pourcentage à Fairyland, moi !
Qu'est ce que que tu attends comme Littlefee, Calypso ? Et sa petite soeur, c'est qui ?
Pour Corolle, je sais déjà... allez, je vous donne un indice : elle a des oreilles pointues !!!
Invité- Invité
Non, je les ais déjà, Puppendoll j'ai Bisou, Flora, Ante et en pukifee, j'ai Ante elles se trouvent sur le forum dans la section Fairyland
Oups, j'ai mal compris, Calypso, et je m'emmêle les pinceaux dans qui a quelle poupée !
J'ai du les voir mais ne pas imprimer que c'était les tiennes !
Il y a un bon fan club de Fairyland, ici, et il va bientôt compter de nouveaux membres !
J'ai du les voir mais ne pas imprimer que c'était les tiennes !
Il y a un bon fan club de Fairyland, ici, et il va bientôt compter de nouveaux membres !
Invité- Invité
Puppedoll: des millions de mercis et de bisous pour avoir pris Ninon en vacances, parce que avec moi, la pauvre, ne serait pas partie
Quoique, je sais pas si je dois vraiment te remercier, parce qu'en voyant ta première photo, je me suis dit: ouaouh, quel chouette fond d'écran, et la deuxième aussi, et toutes les autres! J'peux quand même pas m'acheter autant de PC que tu as fait de photos
La combinette, c'est une œuvre de Muca
Quoique, je sais pas si je dois vraiment te remercier, parce qu'en voyant ta première photo, je me suis dit: ouaouh, quel chouette fond d'écran, et la deuxième aussi, et toutes les autres! J'peux quand même pas m'acheter autant de PC que tu as fait de photos
domino- Superdollissime
Ptêt ben que tu pourrais laisser les p'tits loups avec grand-père... et aller rejoindre ta poupette quelques jours... au bord de la mer !domino a écrit:Puppedoll: des millions de mercis et de bisous pour avoir pris Ninon en vacances, parce que avec moi, la pauvre, ne serait pas partie
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-07, 19:12, édité 1 fois
Voilà une bonne idée ! Tu laisses papi et les petits et tu pars rejoindre Pupp' et Ninon à la plage !
En voilà une idée qu'elle est bonne, mais on vient de ramener les petits à leurs parents, on est rentrés tout à l'heure, on est sur les rotules, plus trop l'habitude des ados
domino- Superdollissime
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5