Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !
+18
domino
MarielKorrigan
Titounette
Marie92
Esyram
oh my dolls
maggy
joyeuxnoel
cecylia
anna3143
corolle47
Emmie
AuntyDany
fréd89
Micocoule
ANLEVI
Lady Coco
zouc21
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !
Super mignon... ce pied de rosier est à sa taille...
Invité- Invité
Elle s'amuse beaucoup, Ninon va surement rester chez toi
chanmis- Superdollissime
Ma parole, c'est une conspiration
Je vois que Ninon est super gâtée chez toi, tes photos sont adorables, et Ninon à croquer dans sa jolie robe. Merci pour ces belles photos
Je vois que Ninon est super gâtée chez toi, tes photos sont adorables, et Ninon à croquer dans sa jolie robe. Merci pour ces belles photos
domino- Superdollissime
En Boneka, tout lui va !!!
Le facteur a apporté une enveloppe d'Allemagne, ce matin :
C'est la commande passée chez Boneka !!!!
Ninon découvre le contenu, émerveillée :
Oh la la, c'est tout pour moi ?!!!
Heu, non Ninon, il y en a pour Alice aussi...
J'en suis ravie sauf qu'il manque deux paires de chaussures de ma commande, ça commence bien !
J'ai écrit à Boneka, on verra la réponse...
Ninon s'attaque aussitôt aux essayages.
D'abord les nu-pieds (pour lesquels j'ai pris la taille en dessous, en 037N soit 37x17mm alors que le pied de Ninon fait 38x18mm, donc je n'étais pas sûre qu'ils aillent) :
Ils sont parfaits !!!
Il n'aurait pas fallu que son pied soit plus grand, mais ça va !
Puis Ninon a essayé les petites ballerines beiges, celles qu'elle voulait pour jouer à la danseuse :
Adorables ballerines, qui lui vont si bien ! Un peu délicates à enfiler et à nouer, mais rien ne résiste à une pince à épiler !
Puis elle essaye les mêmes en bleu marine, qui iront si bien avec un jean... d'ailleurs, il y a une nouvelle robe en jean, tiens, essayons les ensemble !!!
C'est trop mignon !
La petite robe est adorable avec sa petite Matriochka brodée et va parfaitement avec les ballerines !
C'est sa tenue de rentrée, elle est prête pour l'école !
Curieusement, le cuir a l'air plus épais que celui des ballerines beiges (du même modèle pourtant), et les chaussures sont plus faciles à enfiler.
Mais pour les grands froids, hein, on fait comment, avec ces petites ballerines ? On se caille ?!!!
Mais non Ninon, j'ai tout prévu, tu auras des bottines (et peut-être un collant), regarde :
C'est déjà fini ?!!
Heu oui, Ninon, tu es une chipie gâtée, dis donc !
Une dernière photo avec Alice qui a elle aussi eu droit à ses ballerines bleu marine :
Les voilà prêtes pour la rentrée !!!
J'en suis ravie sauf qu'il manque deux paires de chaussures de ma commande, ça commence bien !
D'abord les nu-pieds (pour lesquels j'ai pris la taille en dessous, en 037N soit 37x17mm alors que le pied de Ninon fait 38x18mm, donc je n'étais pas sûre qu'ils aillent) :
Ils sont parfaits !!!
Puis Ninon a essayé les petites ballerines beiges, celles qu'elle voulait pour jouer à la danseuse :
Adorables ballerines, qui lui vont si bien ! Un peu délicates à enfiler et à nouer, mais rien ne résiste à une pince à épiler !
Puis elle essaye les mêmes en bleu marine, qui iront si bien avec un jean... d'ailleurs, il y a une nouvelle robe en jean, tiens, essayons les ensemble !!!
C'est trop mignon !
La petite robe est adorable avec sa petite Matriochka brodée et va parfaitement avec les ballerines !
Curieusement, le cuir a l'air plus épais que celui des ballerines beiges (du même modèle pourtant), et les chaussures sont plus faciles à enfiler.
Mais pour les grands froids, hein, on fait comment, avec ces petites ballerines ? On se caille ?!!!
Mais non Ninon, j'ai tout prévu, tu auras des bottines (et peut-être un collant), regarde :
C'est déjà fini ?!!
Une dernière photo avec Alice qui a elle aussi eu droit à ses ballerines bleu marine :
Invité- Invité
Très mignon cet ensemble, elle est jolie comme tout ta choupette !
joyeuxnoel- Superdollissime
Tu la gâtes trop la chipie de Ninon.
Elle est adorable avec ses petits petons chaussés.
Elle est adorable avec ses petits petons chaussés.
zouc21- Superdollissime
Comme elle a été gâtée la petite Ninon, elle est adorable
chanmis- Superdollissime
Ta petite ninon est vraiment mignonne.
Elle a beaucoup de chance d'être autant gâtée
Flora- Superdollissime
Oh tu m'as parlé hier de ta commande chez Boneka et youpi tagada, tu la reçois aujourd'hui! J'aime particulièrement la robe et les bottines! Naïs serait si jolie habillée ainsi!!!! Tu crois qu'il en reste?
corolle47- Superdollissime
La petite robe avec les bottines, ça lui va plus que super bien. Ninon est trop mignonne.
Nodjmet- Superdollissime
corolle47 a écrit:Oh tu m'as parlé hier de ta commande chez Boneka et youpi tagada, tu la reçois aujourd'hui! J'aime particulièrement la robe et les bottines! Naïs serait si jolie habillée ainsi!!!! Tu crois qu'il en reste?
Bien sûr qu'il en reste !
J'ai essayé de parler des soldes Boneka sur le topic "qui attendez-vous maintenant ?" et on m'a traité de tentatrice, alors j'ai arrêté !
La robe :
https://shop.strato.de/epages/61533279.sf/sec4ad2fdcd78/?ObjectPath=/Shops/61533279/Products/DD-1035/SubProducts/1035-24
Les bottines :
https://shop.strato.de/epages/61533279.sf/sec4ad2fdcd78/?ObjectPath=/Shops/61533279/Products/DS-13-042N/SubProducts/13-042N-033
Et il y a plein d'autres chaussures à 5 euros !
Je les aime beaucoup car elles ne font pas "chaussures de clown", comme certaines chaussures qu'on trouve sur ebay et qui sont vraiment trop grandes et surtout trop larges.
Mais méfiance, le panier se remplit vite...
Invité- Invité
Merci Pupp'.
Et les frais de port ? Cela t'a coûté cher ?
Waouuuh! Tout le monde est bien chaussé et habillé !
aaaaah ...j'y vais de ce pas !!!!!!
Invité- Invité
Là... je vois que ne suis pas la seule... à subir ce genre de désagrément ! Car... pour ma part... il me manque toujours quelque chose dans les "commandes Boneka sales"... du moins... quand elles arrivent ! Là... j'attends un jean pour ma Littlefee... depuis mars. Il devait m'être envoyé en août... directement de chez le fabricant... (quand je l'avais acheté... avec d'autres tenues et des chaussures... il avait été noté comme "en stock" chez Boneka... pourtant... mais par erreur... sûrement... car il ne l'était pas ... en réalité). Le n° de colis devait m'être donné dans la foulée... par Claudia. J'attends toujours ce n° de colis... et le colis... itou ! C'est un jean... baladeur... apparemment !Puppedoll a écrit:Le facteur a apporté une enveloppe d'Allemagne, ce matin :
Ils sont parfaits !!!
C'est trop mignon !
C'est déjà fini ?!!
Cela dit... tout cela est très mignon ! Bon choix ! Et cette petite est bien gâtée !
cecylia a écrit:Merci Pupp'.
Non, 5,04 euros pour la grande enveloppe. Quand on commande, il est écrit que les frais de ports seront ensuite ajustés en fonction du coût réel et qu'on recevra un mail pour nous informer, mais je n'ai rien reçu et le tarif indiqué sur l'enveloppe était de 5,60 euros.
Cela dit, c'est très lent, j'ai commandé le 13 septembre et ma commande a mis 2 semaines à arriver !
MarielKorrigan a écrit:
Là... je vois que ne suis pas la seule... à subir ce genre de désagrément ! Car... pour ma part... il me manque toujours quelque chose dans les "commandes Boneka sales"... du moins... quand elles arrivent ! Là... j'attends un jean pour ma Littlefee... depuis mars. Il devait m'être envoyé en août... directement de chez le fabricant... (quand je l'avais acheté... avec d'autres tenues et des chaussures... il avait été noté comme "en stock" chez Boneka... pourtant... mais par erreur... sûrement... car il ne l'était pas ... en réalité). Le n° de colis devait m'être donné dans la foulée... par Claudia. J'attends toujours ce n° de colis... et le colis... itou ! C'est un jean... baladeur... apparemment !
Cela dit... tout cela est très mignon ! Bon choix ! Et cette petite est bien gâtée !
Merci Mariel, ce que tu dis n'est pas très rassurant, j'espère que ça se passera mieux pour mes 2 paires de chaussures manquantes !
Et tu n'as pas relancé Claudia, depuis tout ce temps ?!!
Invité- Invité
Si... si... rassure-toi... tu les récupèreras plus vite... tes chaussures manquantes... puisqu'elles sont sûrement chez Boneka... et pas chez le fabricant.
En fait... j'étais en Bretagne... et j'ai pensé que mon fils avait réceptionné le colis... (plutôt une enveloppe... d'ailleurs)... sans m'en parler. Et... en rentrant... depuis 3 semaines que je suis là... j'ai eu tellement de boulot... que... écrire pour réclamer... traduire ma lettre... ça me prenait un peu le chou... de faire cela le week-end ! Mais je vais m'y mettre... c'est trop bête de perdre un vêtement déjà payé !
Cela dit... les bottines... chaussures... nu-pieds... sont adorables ! J'en ai dans plusieurs tailles... et dans toutes les couleurs ! Tu as bien fait de prendre les nu-pieds un peu ajustés. C'est plus mignon sur les pieds de Ante. J'avis commis l'erreur de prendre les plus grands... ma Leah flottait un peu dedans... et j'en ai re commandé des mieux adaptés.
En fait... j'étais en Bretagne... et j'ai pensé que mon fils avait réceptionné le colis... (plutôt une enveloppe... d'ailleurs)... sans m'en parler. Et... en rentrant... depuis 3 semaines que je suis là... j'ai eu tellement de boulot... que... écrire pour réclamer... traduire ma lettre... ça me prenait un peu le chou... de faire cela le week-end ! Mais je vais m'y mettre... c'est trop bête de perdre un vêtement déjà payé !
Cela dit... les bottines... chaussures... nu-pieds... sont adorables ! J'en ai dans plusieurs tailles... et dans toutes les couleurs ! Tu as bien fait de prendre les nu-pieds un peu ajustés. C'est plus mignon sur les pieds de Ante. J'avis commis l'erreur de prendre les plus grands... ma Leah flottait un peu dedans... et j'en ai re commandé des mieux adaptés.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5