Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Après Patsy, je vous présente Trixie! P3

+12
Nicky
Titane972
janilou
Flora
Holly.M
anna3143
AuntyDany
Lavieillechouette
joyeuxnoel
zouc21
ithur
Vaniline
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Après Patsy, je vous présente Trixie! P3 - Page 3 Empty Re: Après Patsy, je vous présente Trixie! P3

Message par Invité 2014-07-30, 15:12

Félicitations , elle est très jolie , elles vont très bien ensemble . Je suis certaine qu'elle sera très bien habillee chez toi  Après Patsy, je vous présente Trixie! P3 - Page 3 619917 .
Si tu as l'occasion de me répondre , je t'ai envoyé un message par ton blog , mais tu ne l'as peut être pas eu avec tes soucis d'ordi ; je me demandais ou tu avais trouvé les petites sandalettes d'Ann Estelle qu'elle porte en début de poste avec Patsy . Merci beaucoup  Après Patsy, je vous présente Trixie! P3 - Page 3 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Patsy, je vous présente Trixie! P3 - Page 3 Empty Re: Après Patsy, je vous présente Trixie! P3

Message par Vaniline 2014-07-30, 17:08

Excuse-moi pour l'absence de réponse...j'ai acheté les sandalettes sur ebay, elles étaient vendues pour les BJD YOSD et par chance, elles vont bien à Ann Estelle. Mais je ne sais plus quelle boutique exctement... Embarassed 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après Patsy, je vous présente Trixie! P3 - Page 3 Empty Re: Après Patsy, je vous présente Trixie! P3

Message par Invité 2014-07-30, 18:16

Merci beaucoup , je ne savais pas si tu avais eu mon mail , ou si je m'étais trompée dans l'adresse en tapant trop vite ... Je comprends avec les enfants on laisse tous des choses de côté en attendant d'avoir plus de temps et ... Bon grâce a toi je vais pouvoir chercher maintenant , car jusque là je ne trouvais que des chaussures fermées  scratch , et comme je devrais bientôt avoir mon ann Estelle  Après Patsy, je vous présente Trixie! P3 - Page 3 4187714953 ... Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Patsy, je vous présente Trixie! P3 - Page 3 Empty Re: Après Patsy, je vous présente Trixie! P3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum