Après Patsy, je vous présente Trixie! P3
+12
Nicky
Titane972
janilou
Flora
Holly.M
anna3143
AuntyDany
Lavieillechouette
joyeuxnoel
zouc21
ithur
Vaniline
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Après Patsy, je vous présente Trixie! P3
Tu craques sur Trixie ?
Elle complèterait joliment ton groupe "petites Tonner"
Elle complèterait joliment ton groupe "petites Tonner"
Invité- Invité
Oh...
Il faut arrêter de mettre des liens pareils.
Comment résister ?
Il faut arrêter de mettre des liens pareils.
Comment résister ?
Flora- Superdollissime
Elles sont superbes. Bravo pour ton travail qui me fait aimer ces petites de plus en plus.
ithur- Superdollissime
Bonsoir,
Qu'elles sont jolies toutes les trois. J'aime bien leurs tenues et le regard de Patsy qui est particulier. Les Ann Estelle ont l'air coquinettes, c'est trop mignon. :) Félicitations pour tes poupettes.
Qu'elles sont jolies toutes les trois. J'aime bien leurs tenues et le regard de Patsy qui est particulier. Les Ann Estelle ont l'air coquinettes, c'est trop mignon. :) Félicitations pour tes poupettes.
Invité- Invité
Les couleurs toutes fraîches de tes tenues iraient vraiment bien au teint de Trixie, tu lui as préparé son petit trousseau ? J'ai hâte aussi de la voir chez toi, et vêtue en Vaniline
Invité- Invité
Dernière édition par Vaniline le 2014-07-29, 11:53, édité 1 fois
Elles sont magnifiques ensemble tes puces, et Trixie est adorable et ça on s'en doutait un peu. Bienvenue à ta nouvelle fifille.
zouc21- Superdollissime
Oh oui qu'elles sont belles! Du coup j'ai hâte de recevoir ma Trixie.
Leurs tenues à Ann Estelle et Patsy sont magnifiques. Moi, j'ai du mal à coudre pour les petites poupées
Leurs tenues à Ann Estelle et Patsy sont magnifiques. Moi, j'ai du mal à coudre pour les petites poupées
Dernière édition par Titane972 le 2014-07-29, 15:51, édité 1 fois
Titane972- Superdollissime
La petite nouvelle est très très jolie..... c'est une réussite que d'avoir proposé une si jolie métisse car avec ses soeurs, elles font une vraie famille !!!!!! Les tenues sont superbes, tu sauras de toute façon leur créer de belles tenues, même si elles ne sont pas "originales", elles seront magnifiques car faites avec amour et dextérité.
Lavieillechouette- Superdollissime
Trixie est vraiment très mignonne, je l'aime bien plus que Patsy dont les yeux un peu globuleux me font peur Mais les trois ensemble font une belle équipe, et les petites robes en coton sont ravissantes, bravo les couturières !
Allez Vanina, à toi de te mettre à la couture !
Allez Vanina, à toi de te mettre à la couture !
Nicky- Superdollissime
J'adore la bouille de Trixie.
Une bouille à bisoux.
Une bouille à bisoux.
Flora- Superdollissime
J'adore cette petite Trixie, quelle belle bouille
Tes choupettes sont prêtes pour les vacances
Tes choupettes sont prêtes pour les vacances
chanmis- Superdollissime
superbe!!!!!!!!!!!! c'est simple............j'la veux!!!!!!!!
Invité- Invité
Hyper mignonnes,craquantes à souhaits! magnifique trio.
marie- Superdollissime
Oh, qu'elle est jolie la petite Trixie, je ne regrette pas de l'avoir commandée (en basic)
Le joli trio ! Bien tentante cette petite mais il faut choisir !
ANLEVI- Superdollissime
Très mignonne la petite Trixie :) Félicitations. Et bravo pour les autres aussi. Elles sont toutes très bien présentées et très jolies.
Invité- Invité
Elle est magnifique cette petite. Je suis bien sûre qu'avec ton talent, tu vas bien savoir les habiller sans acheter des tenues toutes faites.
ithur- Superdollissime
Alors j'ai un peu de retard ( et oui c'était les vacances !!) tes tenues sont juste superbes. J'aime beaucoup ton travail.
Et puis Trixie est trop mignonne. La mienne arrive demain, c'était ma surprise de retour de vacances.
Et puis Trixie est trop mignonne. La mienne arrive demain, c'était ma surprise de retour de vacances.
Invité- Invité
Superbe
Tu ne peux que te féliciter de ton choix : elle est parfaite ! J'ai l'impression (mais c'est peut-être dû à la photo) que la tête de Trixie est un peu plus grosse que celle de Patsy et ses joues plus carrées, ce qui, ajouté au fait qu'elle a les yeux plus petits, en fait l'intermédiaire idéal entre Patsy et les Ann-Estelle
Je comprends que tu craques sur certaines tenues Patsy, belles, très soignées et ... onéreuses. Franchement, avec ton talent de couturière et de tricoteuse, tu es capable de faire des merveilles de tes petites Tonner, mais tu as envie d'un peu de changement, alors... fais-toi un petit plaisir de temps en temps lorsque le cochon est gras
Reviens souvent nous inonder de photos. J'attends impatiemment celles des autres Trixie qui vont venir égayer le forum
Tu ne peux que te féliciter de ton choix : elle est parfaite ! J'ai l'impression (mais c'est peut-être dû à la photo) que la tête de Trixie est un peu plus grosse que celle de Patsy et ses joues plus carrées, ce qui, ajouté au fait qu'elle a les yeux plus petits, en fait l'intermédiaire idéal entre Patsy et les Ann-Estelle
Je comprends que tu craques sur certaines tenues Patsy, belles, très soignées et ... onéreuses. Franchement, avec ton talent de couturière et de tricoteuse, tu es capable de faire des merveilles de tes petites Tonner, mais tu as envie d'un peu de changement, alors... fais-toi un petit plaisir de temps en temps lorsque le cochon est gras
Reviens souvent nous inonder de photos. J'attends impatiemment celles des autres Trixie qui vont venir égayer le forum
Invité- Invité
Elle est adorable, je l'ai reçue moi aussi mais pas fait encore de photos !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3