-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Akando relooking p.2

+3
lorrainebmcfly
Jocerane
chaton
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-06, 20:57

cheers  cheers  cheers triple hourra !!

Alors, pour ceux/celles qui seraient pas au courant, j'aurai du avoir un akando au mois de décembre... suite à un caprice de la poste, celui ci ne m'est jamais parvenu, et pour couronner le tout je n'ai pas été remboursé intégralement, mais j'y reviendrai dans un autre post... bref, en un mot, je l'avais mauvaise et je désespérais en retrouver un...
cependant, grâce à Amaeta, j'ai pu en acquérir un autre, un Gentle, cette fois !

en images, voilà la bête :
Akando relooking p.2 DSCN1216
photographié à côté de sa petite soeur (j'expliquerai ça dans le post de la petite soeur ^^)

Akando relooking p.2 DSCN1217
dans mon fourbi j'ai pu lui trouver une perruque à sa taille (vu qu'elle ne va pas sur mes autres poupettes...)

étant non maquillé, c'est un peu une première pour moi, je vais devoir lui chercher un visage, pas une mince affaire parce que je ne suis pas du tout habitué à faire ça (une vieille tentative sur mon shiwoo soldée par un échec T_T
bref, j'ai un peu fait mumuise avec le crayon aquarelle noir que j'avais sous la main, voilà ce que ça donne :
Akando relooking p.2 DSCN1237
bon évidemment, je n'ai pu faire que ce qui était "poils" lol pour les lèvres et le blush éventuellement, je verrai demain pour acheter des pastels, ceux que j'ai sont pas aux bonnes couleurs... (photos avec flash)
Akando relooking p.2 DSCN1238

photos sans flash :
Akando relooking p.2 DSCN1239

Akando relooking p.2 DSCN1236

Akando relooking p.2 DSCN1235

reste à lui trouver une tenue aussi (un look général quoi, mais ça sa posera moins de problèmes déjà ^^)


Dernière édition par chaton le 2014-01-25, 11:52, édité 1 fois
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Jocerane 2011-05-06, 21:13

Ah, je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as pas été remboursé totalement? C'est dingue, ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-06, 21:21

Jocerane a écrit:Ah, je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as pas été remboursé totalement? C'est dingue, ça!!!!!!!!!!!!!!!!

hélas, non, je l'avais payé, en comptant les frais de port et paypal, à peu près 580 ou 590 € je ne sais plus... bref, ma vendeuse me l'avait fait assurer pour 600 €, soit un R4, mais je sais pas ce qu'ils ont foutu et je me suis retrouvé avec un R3; donc 400 €, et elle ne l'a découvert qu'en déposant la réclamation... au final, comme c'était enregistré chez eux qu'en R3, je n'ai pas pu obtenir le remboursement de la valeur réelle, une bête étourderie en somme... au final comme je l'ai expliqué dans le post de ma DOC tender, elle m'en a offert une qui compensait la différence (voir un peu plus même), après je sais qu'elle a déposé plainte auprès de la poste à cause de leur erreur, mais je ne pense pas qu'il y aura de suite...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Jocerane 2011-05-06, 21:27

C'est quand même hallucinant qu'un colis suivi et assuré disparaisse comme ça dans la nature, quand même...........
Enfin, tout est bien qui finit bien, pour toi, du moins!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-06, 21:31

Jocerane a écrit:C'est quand même hallucinant qu'un colis suivi et assuré disparaisse comme ça dans la nature, quand même...........
Enfin, tout est bien qui finit bien, pour toi, du moins!
en fait, il a été expédié début décembre, c'est à dire la période où il a commencé à beaucoup neigé, je pense qu'il est resté bloqué quelque part et que je me le suis fait piqué dans ce laps de temps... vu la taille du colis je me demande aussi comment il a pu se perdre... et on a fait vraiment tout notre possible pour le retrouver, mais il est jamais ressorti, c'est pour ça que je pense qu'il a pas été perdu pour tout le monde quoi Suspect enfin bon, bref, c'est du passé, j'ai pu en avoir un, c'est le principal Wink
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Invité 2011-05-07, 07:06

elle est belle cette mignonne petite!
on dirais presque un papa et sa fille!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-07, 07:11

ils sont frère et soeurs en fait, les poupées ne se reproduisent pas chez moi (enfin quoique, j'en suis plus tout à fait sûr vu le nombre croissant lol! )
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par lorrainebmcfly 2011-05-07, 08:38

un gentle!!!! j'aime Akando relooking p.2 619917
pour le make up, tu devrais tout faire aux pastels, ainsi que les sourcils, ça donne un rendu plus "fondu".
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-07, 17:54

lorrainebmcfly a écrit:un gentle!!!! j'aime Akando relooking p.2 619917
pour le make up, tu devrais tout faire aux pastels, ainsi que les sourcils, ça donne un rendu plus "fondu".

oui, c'est ce que j'ai prévu de faire, je viens de racheter des couleurs là, ainsi qu'un pinceau pour appliquer le tout, je manquais un peu de matos, avec les crayons ça devrait aller (je suis pas super doué pour la technique du fondu)...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par soudane 2011-05-08, 10:08

ah en voilà enfin un ! beau mec ma foi... pour le make up suis d'accord avec lorraine le pastel sera mieux tu verras... il risque d'être très beau Akando relooking p.2 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-09, 21:44

je viens de lui finir son make up cheers pour une première (nan deuxième) tentative, je suis plutôt content du résultat, si l'hébergeur marchait correctement ça serait encore mieux Akando relooking p.2 141825 pour l'instant je peux pas mettre les photos Sad
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Invité 2011-05-10, 12:31

méchant hébergeur tu va marcher!!!! :Grrr03:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-10, 18:51

ayé ça marche ^^
rappel d'abord du premier essai (juste pour la différence ^^)
Akando relooking p.2 DSCN1239

et le 2eme essai, avec tout ce qu'y faut, voilà ce que ça donne (la lumière est pas super bonne) je précise que ça n'est que le deuxième make up que je réalise, d'où les imperfections
Akando relooking p.2 DSCN1240
bon, le maquillage de poupée, c'est un truc qui est complètement lunaire pour moi, vu que je ne pratique absolument pas, ça ne m'a jamais spécialement attiré vu que je manie le pinceau comme un manche (sans mauvais jeu de mots lol)

Akando relooking p.2 DSCN1241
je n'étais pas parti sur une idée très précise au départ, si ce n'est des sourcils noirs assez marqués et une barbe de deux jours... après je savais pas trop...
j'avais prévu de réaliser le tout au pastel, mais rien à faire je m'en sors pas, finalement j'en ai utilisé que très peu, et j'ai préféré le crayon aquarellable, ce qui donne un aspect un peu dessiné...

Akando relooking p.2 DSCN1242
j'ai eu du mal pour sa bouche, j'ai essayé plusieurs nuances de couleurs, mais j'arrivais à du trop clair ou trop rouge limite travelo, bref, rien qui n'allait avec son visage et son teint, à force de modifier je suis arriver à cette teinte bordeaux/violine, c'est un peu spécial mais je trouve que ça rend plutôt bien en fait, je sais pas ce que vous en pensez...
je me suis rendu compte une fois fini que la bouche était pas symétrique (c'est chiant la symétrie >_<)


sans la perruque histoire de mieux voir
Akando relooking p.2 DSCN1243

Akando relooking p.2 DSCN1244

et en très gros plan :
Akando relooking p.2 DSCN1245

voilà, dans l'ensemble je suis pas trop mécontent pour un deuxième essai, à vrai dire ça m'a donné envie de remaquillé les autres qui n'ont pas été fait par moi, ça serait un pas de plus pour mieux me les approprier ^^ bon y en a deux sûr qui vont y passer vu que le MSC commence à faire des siennes, et ils ne me plaisent plus trop...
pour un autre j'hésite...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par lorrainebmcfly 2011-05-11, 08:24

si je peux me permettre une petite critique...
les sourcils sont pas un peu trop épais? les traits font trop appuyés.
Et pour les ombres sur les paupières, ce serait mieux plus estompés, non?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-11, 20:23

les sourcils je les aime épais lol! je sais que beaucoup n'aiment pas, mais sur des poupées masculines je sais pas pourquoi je préfère avec "des gros sourcils" ^^ quand à l'ombre à paupière, je n'arrive pas à la faire, en fait j'ai pratiquement entièrement gommé ce que j'avais fait, mais il en reste encore O_o comme j'arrivais pas à en enlever plus, je l'ai laissé comme ça scratch
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Invité 2011-05-13, 05:03

Moi aussi je voudrais faire une critique, mais d'abord tu me dis si tu tapes ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Invité 2011-05-13, 15:06

je viens faire mon petit commentaire lol!

les sourcils sont trop fins leur naissance, ou alors il se fait épiler ? scratch
la bouche : couleur pas assez naturelle, ou trop foncée pour sa carnation :bricoleur01:

c'est facile à dire .... Wink hi hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Invité 2011-05-13, 21:32

Ah ben merci, Elora-Patricia, c'est ce que je voulais dire Very Happy
Il me semble qu'au départ tu avais pourtant fait les sourcils plus épais puis tu as effacé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2011-05-14, 18:09

Adzou a écrit:Ah ben merci, Elora-Patricia, c'est ce que je voulais dire Very Happy
Il me semble qu'au départ tu avais pourtant fait les sourcils plus épais puis tu as effacé ?

la première version était un test, celle là est un prototype on va dire lol!
bon de toute façon j'ai pris note de toutes les critiques, je le referai mais certainement plus tard, j'aimerai bien lui faire une tenue déjà, histoire de m'habituer au gabarit, mais ça sera pour plus tard, là j'ai d'autres projets en tête, comme des travaux pour la cuisine par exemple lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2014-01-24, 23:43

je me doutais bien que j'avais un post sur lui qui trainait quelque part...  lol! je remets juste ces deux custos différentes qu'il a eu, et j'en profite pour introduire la 3eme  Very Happy 

les photos sont sûrement en double mais tant pis, c'est pour montrer le changement ^^

alors pour ceux qui se souviennent (je mets pas le tout premier costume vu que c'était pas top) mon Tristan a d'abord été vêtu en corsaire :
Akando relooking p.2 DSCN0148

suite à séance photo ou le petit a fait une mauvais chute, j'ai du le remaquiller, j'en avais profité pour lui faire un look plus décontracté :

Akando relooking p.2 DSCN0632-1_zps7d126164

Akando relooking p.2 DSCN0637-1_zps899feb4f
on voit pas bien son deuxième make up mais bon, j'ai pas d'autres photos  scratch 

Bref, de toute façon, j'en avais ras le bol de sa tronche, et je lui trouvais un air trop gentillet (et puis au bout d'un moment, je MSC vieillit pas toujours très bien (et en gros, j'avais envie de changement)
Donc le voilà, encore en cours de relooking, le make up est refait, les yeux changés, et la tenue encore en cours, j'ai un manteau à faire mais comme j'avance à 2 à l'heure, je mets déjà une photo pour patienter (et c'était l'occaz d'essayer mon nouvel appareil photo ^^)
voilà le bôôôô guerrier :
Akando relooking p.2 IMG_0048_zpse6eecfc5
je me suis cassé la tête pour arriver à maintenir les trois épées, c'est que c'est lourd cette quincaillerie ! bon les EID sont massifs mais quand même ! Akando relooking p.2 37935 
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Invité 2014-01-25, 07:55

chaton a écrit:
Akando relooking p.2 DSCN0632-1_zps7d126164

Wow, j'aime beaucoup cette photo-là. ça fait super naturel, on dirait presque vraiment quelqu'un de vrai !!!!

Bon, sinon, je veux une photo en pied du guerrier, moi ! On voit que la poignée des épées !  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par zouc21 2014-01-25, 09:15

il fait son timide ton Akando, on ne voit qu'un bout de son dos et si peu de visage, je vais surveiller ce post pour voir la suite.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par chaton 2014-01-30, 21:20

je progresse lentement mais sûrement :
voilà déjà l'assemblage du manteau fini, restera à faire la doublure :)
Akando relooking p.2 IMG_0141_zpsbd5cdd61

l'armure/bustier
Akando relooking p.2 IMG_0150_zps9664ad8b

le dos du manteau, ouvert sur l'arrière pour caser les armes
Akando relooking p.2 IMG_0153_zps53f1e83a

Akando relooking p.2 IMG_0154_zps5698604a

Akando relooking p.2 IMG_0155_zpscca4cfe9

Akando relooking p.2 IMG_0157_zps4ac2a12f

Akando relooking p.2 IMG_0158_zps7f1b9807

ah, j'oubliais aussi son nouveau make up :

Akando relooking p.2 IMG_0146_zpsda7bfda3

voilà voilà, encore à suivre donc, faudra que je termine le manteau, j'en sors pas de ce truc
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par zouc21 2014-01-31, 09:59

très beau chevalier des temps modernes, il est très élégant et imposant. j'adore ce manteau et ce bustier armure. tu as déjà bien avancé. il est toujours aussi beau et un peu plus sauvage, ce qui ne gâche rien. chapeau quel beau travail.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par carole1810 2014-01-31, 12:44

vraiment quel beau et incroyable travail !!! il en impose
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Akando relooking p.2 Empty Re: Akando relooking p.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum