Rhaaa !!! contaminée aussi !
+2
zouc21
Emmie
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rhaaa !!! contaminée aussi !
Et voila qu'en moins d'une semaine ma souris (comme celle de certaines ) a fait des siennes...à l'insu de mon plein gré
Et qui est arrivé à la maison ? hein ?
Deux petites D'nenes
Et pour soutenir les Minouche (en plus de FB), j'ai adopté cette première, la petite Anouk (je n'avais aucune Minouche )
Et qui est arrivé à la maison ? hein ?
Deux petites D'nenes
Et pour soutenir les Minouche (en plus de FB), j'ai adopté cette première, la petite Anouk (je n'avais aucune Minouche )
Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !
Bravo 3 superbes petites puces adorables, elles vont bien s'entendre. les souris au printemps elles font les folles, elles cliquent non stop.
zouc21- Superdollissime
Tu as bien fait de craquer elles sont tres mignonnes
chanmis- Superdollissime
les souris font ce qu'elles veulent ici, c'est bien connu
elles sont très jolies
elles sont très jolies
Dernière édition par Titounette le 2014-05-22, 14:01, édité 1 fois
elles font tout ce qu'elles veulent !!! et j'ai même pas de chat pour les chat-ser
Merci pour mes nouvelles petites puces Zouc, Chanmis et Titounette
Merci pour mes nouvelles petites puces Zouc, Chanmis et Titounette
Superbes adoptions
J'ai des chats, mais ils ronronnent auprès de la souris en folie
J'ai des chats, mais ils ronronnent auprès de la souris en folie
Invité- Invité
La sourie vient pas chez moi en ce moment .. Peut être à cause de mes deux minous ?
En tout cas tu dois être contente, elles sont mignonnes ! :)
En tout cas tu dois être contente, elles sont mignonnes ! :)
Invité- Invité
C'est une maladie bien contagieuse "la souris cliqueuse"
En tout cas, elle a bien fait ta souris, ces petites sont adorables
En tout cas, elle a bien fait ta souris, ces petites sont adorables
Invité- Invité
Très souvent "la souris cliqueuse "nous fait bien plaisir !Elles sont belles tes nouvelles arrivées !
Moi aussi j'ai un minou ,mais il fait celui qui ne ne la voit pas!
Moi aussi j'ai un minou ,mais il fait celui qui ne ne la voit pas!
Invité- Invité
Merci Odile et Pomponette
Ma souris est calme aujourd'hui...hum...jusque quand ?
Ma souris est calme aujourd'hui...hum...jusque quand ?
Elles sont mignonnes tes D'nenes, ça se trouve où ?? Et surtout c'est à partir de quel âge ???
En tout cas tu as bien fait de craquer elles sont top choupies
En tout cas tu as bien fait de craquer elles sont top choupies
Invité- Invité
Céline, c'est là que j'ai trouvé, mais le stock est épuisé ... elle va sûrement en recevoir d'autre C'est à partir de 3 ans.
http://www.poumi-shop.com/68-d-nenes
http://www.poumi-shop.com/68-d-nenes
Ma souris est retenue en laisse en ce moment .. Quand est ce que je pourrais la lâcher pour qu'elle puisse cliquer un peu !
Invité- Invité
Pour les D'nenes , pour le moment tu es tranquille, Kristina ... elles se sont toutes vendues. C'est ce qu'il m'était arrivé lorsque je les ai vues pour la première fois sur Dollls (horrible lieu de tentation !!! )...il n'y en avait plus en vente...cela m'avait laisser un peu de répit et aussi de réflexion
Ouiiiiiiiii mais il y a les bébés qui sont craquants et pas chers du tout !!
oh que ça serait un zouli cadeau pour une petite fille de ma connaissance ça
Merci Calypso grâce à toi je vais pouvoir cliquer avec bonne conscience car pas pour moi qu'est-ce qu'il ne faut pas trouver comme excuses !!
Merci Calypso grâce à toi je vais pouvoir cliquer avec bonne conscience car pas pour moi qu'est-ce qu'il ne faut pas trouver comme excuses !!
Invité- Invité
Ahhhhh mais il y a les Asivil aussi... oh je sens qu'il me plaît le site de Poumi
Invité- Invité
Je collectionne pas les D'Nenes et Les Poupées que je veux sont dispo sur eBay mais a des prix exorbitant .. Alors je crois que je préfèrerais qu'elles ne soit pas disponible ! Ou pas en fait, je les veux LOL
Invité- Invité
CélineGL a écrit:Ouiiiiiiiii mais il y a les bébés qui sont craquants et pas chers du tout !!
Je devine pour qui c'est ! et tu as bien raison alors de cliquer (d'autant que tu pourras aussi en profiter et faire plein d'habits )
-Kristina- a écrit:Je collectionne pas les D'Nenes et Les Poupées que je veux sont dispo sur eBay mais a des prix exorbitant .. Alors je crois que je préfèrerais qu'elles ne soit pas disponible ! Ou pas en fait, je les veux LOL
Sur ebay, je suis...je suis des poupées qui me plaisent beaucoup...mais je sais que je ne pourrai pas les acheter ...faut que je sois raisonnable quand même !
Les D'nenes c'est pour une petite fille que je les réserve...pour plus tard, car elle est encore bien jeune .
calypso a écrit:-Kristina- a écrit:Je collectionne pas les D'Nenes et Les Poupées que je veux sont dispo sur eBay mais a des prix exorbitant .. Alors je crois que je préfèrerais qu'elles ne soit pas disponible ! Ou pas en fait, je les veux LOL
Sur ebay, je suis...je suis des poupées qui me plaisent beaucoup...mais je sais que je ne pourrai pas les acheter ...faut que je sois raisonnable quand même !
Les D'nenes c'est pour une petite fille que je les réserve...pour plus tard, car elle est encore bien jeune .
Tu veux un exemple de ce que je voudrais ? Mais que j'aurais jamais bien sur.. A moins que je gagne au loto
Quand je vois sa j'ai envie de crier quand on voit le prix d'achat et le prix de revente surtout que c'est pas des collectionneur qui les ont achetés mais juste des gens qui font sa pour se faire du fric !
http://www.ebay.com/itm/Disney-Store-Anna-and-Elsa-LIMITED-EDITION-17-LE-Frozen-Doll-Set/281308572281?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222006%26algo%3DSIC.FITP%26ao%3D1%26asc%3D22854%26meid%3D7156980628236591729%26pid%3D100011%26prg%3D9833%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D261470740293
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2