Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)
+31
Martlib
Marie92
melle1503
créatbéa
Emmie
ticoeur
Améthyste
soizic
ithur
Titane972
Flora
chanmis
joyeuxnoel
Kokeshi-Lysi
Eve
zouc21
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
oh my dolls
Patricia1001
amaily
maggy
marie-p37
Vaniline
reinette
Lavieillechouette
AuntyDany
Holly.M
Annie
cocodolls
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)
j'aime beaucoup la petite blonde aux yeux saphirs, mais je crois que chez moi, les blondinettes resteront Ann Estelle...
Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)
Tes Ann-Estelle sont blondes aux yeux bleus comme Patsy aux yeux saphir, n'es-tu pas tentée par Pink Peppermint et ses magnifiques yeux verts
Invité- Invité
Tu es terrible mamiejunon !!!! On a intérêt de si on ne veut pas se laisser tenter !!!
Invité- Invité
Ouais mais bon, elles sont tellement mignonnes. Merci pour toutes tes photos.
Je me rend compte que l'on fait tout un foin pour les genoux des Patsy, mais en fait Miki aussi n'a pas de belles articulations ( enfin si je peux me permettre de critiquer les genoux de ta Miki )
Je me rend compte que l'on fait tout un foin pour les genoux des Patsy, mais en fait Miki aussi n'a pas de belles articulations ( enfin si je peux me permettre de critiquer les genoux de ta Miki )
Invité- Invité
Les articulations de Miki sont affreuses, mais quel bonheur de pouvoir la mettre dans n'importe quelle posture ! Les "in motion girls" ont 21 articulations !
Il va lui falloir de jolis vêtements pour cacher tout cela. J'ai trouvé chez Creartica des panties pour les Patsy, je vais en commander.
Il va lui falloir de jolis vêtements pour cacher tout cela. J'ai trouvé chez Creartica des panties pour les Patsy, je vais en commander.
Invité- Invité
Le choix des prénoms n'est vraiment pas évident... J'aime tellement mes Patsy que je n'en trouve aucun assez beau pour elles... et puis, après mure réflexion, deux prénoms clairs et lumineux pour blondinettes :
- Marie-Luce pour Patsy aux yeux azur et son teint lumineux
- Clarisse pour Pink Peppermint, ses yeux d'eau limpide et son teint très doucement hâlé
Choix plus difficile pour l'unique brunette :
- Charlotte pour Play Date (longtemps hésité entre Marguerite et Charlotte...) et son petit carré brun bien sage. Marguerite, ce sera Patsy 4 (avec échange possible selon les minois)
- Marie-Luce pour Patsy aux yeux azur et son teint lumineux
- Clarisse pour Pink Peppermint, ses yeux d'eau limpide et son teint très doucement hâlé
Choix plus difficile pour l'unique brunette :
- Charlotte pour Play Date (longtemps hésité entre Marguerite et Charlotte...) et son petit carré brun bien sage. Marguerite, ce sera Patsy 4 (avec échange possible selon les minois)
Invité- Invité
Jolis prénoms qui leur correspondent bien; c'est vrai que ce n'est pas évident à trouver ; moi , je n'essaye même pas .
Holly.M- Superdollissime
Désolée, Holly.M, ma réponse a disparu en chemin... je la refais donc !
Je suis heureuse que les prénoms te plaisent, en particulier celui de Patsy aux yeux saphir, car c'est beaucoup grâce à toi qu'elle a été adoptée avant la fin de l'année, et c'est un vrai bonheur
C'est vrai que le choix des prénoms, ça peut être un plaisir, mais parfois cela devient un vrai casse-tête
Je suis heureuse que les prénoms te plaisent, en particulier celui de Patsy aux yeux saphir, car c'est beaucoup grâce à toi qu'elle a été adoptée avant la fin de l'année, et c'est un vrai bonheur
C'est vrai que le choix des prénoms, ça peut être un plaisir, mais parfois cela devient un vrai casse-tête
Invité- Invité
Je suis contente de t'avoir fait connaître Patsy Marie-Luce et qu'elle t'apporte ainsi beaucoup de joie .
Holly.M- Superdollissime
Merci, je suis sûre que Patsy Play Date va elle aussi t'apporter beaucoup de joie. Bonne attente
Invité- Invité
Merci Mamiejunon.
Holly.M- Superdollissime
mamiejunon a écrit:Les articulations de Miki sont affreuses, mais quel bonheur de pouvoir la mettre dans n'importe quelle posture ! Les "in motion girls" ont 21 articulations !
Les caleçons sont arrivés ! Prévus pour des poupées de 25 à 30 cm, ils font un peu grand sur les Patsy, mais je pense que cela fera l'affaire pour des tenues style petite fille modèle du XIXème.
En voici un sur Clarisse :
et sur Marie-Luce :
La tenue de Charlotte est trop moderne, je ne le lui ai donc pas essayé
Pour ne pas tout emmêler (Patsy et RubyRed) j'ai ouvert un post sur "le mélange tout genre" pour les photos des deux familles réunies :
https://dollls.superforum.fr/t11950-patsy-tonner-et-in-motion-girls-ruby-red-galleria
Invité- Invité
Ils sont rigolo ces petits caleçon
Perso je préfère les collants
Mais c'est mignon quand même
Perso je préfère les collants
Mais c'est mignon quand même
Invité- Invité
Ah, oui, cela fait tout drôle de voir tes fifilles avec leur caleçon...... elles me donnent chaud et pourtant, si tu leur fait de jolies tenues "petites filles modèles" -ce qu'elles sont d'ailleurs-, cela donnera un très bel effet. Tu as des merveilles chez toi, mais que de boulot
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui, Mamiejunon , avec des petites robes style 19ème , ces caleçons iront très bien.
Holly.M- Superdollissime
Merci, Amélie, Martine et Holly.M : les caleçons sont fins, donc pas chauds mais ils sont taillés très grand ! Ils font de très jolis panties aux Chéries et Poala, ils seront donc partagés entre les familles de poupettes.
Je préfère aussi les collants pour les Patsy : ils cachent les genoux, mais laissent voir la forme des petits mollets bien formés... je ne sais pas en coudre. Cela viendra peut-être. Idem pour les petites robes, ce ne sera pas encore de la couture, mais du crochet, probablement... et comme les Patsy ont de jolies tenues, je vais les faire un peu attendre, sans les délaisser, elles sont souvent de sortie
Je préfère aussi les collants pour les Patsy : ils cachent les genoux, mais laissent voir la forme des petits mollets bien formés... je ne sais pas en coudre. Cela viendra peut-être. Idem pour les petites robes, ce ne sera pas encore de la couture, mais du crochet, probablement... et comme les Patsy ont de jolies tenues, je vais les faire un peu attendre, sans les délaisser, elles sont souvent de sortie
Invité- Invité
Des collants pour le printemps !
Deux collants, parfaitement confectionnés par Tatie Bernadette, viennent d'arriver !
Pas facile de coudre si petit, dans une matière pas facile
Clarisse trouve que le bordeaux va très bien avec le rose (mais m'a suggéré que... si je veux diversifier sa garde-robe, elle ne serait pas contre).
Marie-Luce est ravie, elle a quitté son collant noir, son noeud noir, très classe, mais un peu tristounets : que du rose pour le printemps qui s'annonce entre les giboulées
Elle est très fière d'accompagner Charlie, elle aussi prête pour accueillir les beaux jours Bernadette
Pas facile de coudre si petit, dans une matière pas facile
Clarisse trouve que le bordeaux va très bien avec le rose (mais m'a suggéré que... si je veux diversifier sa garde-robe, elle ne serait pas contre).
Marie-Luce est ravie, elle a quitté son collant noir, son noeud noir, très classe, mais un peu tristounets : que du rose pour le printemps qui s'annonce entre les giboulées
Elle est très fière d'accompagner Charlie, elle aussi prête pour accueillir les beaux jours Bernadette
Invité- Invité
encore de jolies filles prêtes pour le printemps! il faut qu'il se dépêche!
Invité- Invité
je viens de regarder tes fifilles ,oh la la trop trop belles toutes les 3 ....j'adore ta blondinette aux yeux verts
Elles ont l'air toute contente d'avoir de nouveaux collants. Ca fait plaisir
ithur- Superdollissime
Je les adore aussi toutes les 3, je ne sais pas s'il y aura une quatrième, j'aimerais bien, mais j'aime tellement ces 3 là !!
Le blondinette aux yeux verts, je l'avais choisie juste après la brunette, j'ai longtemps hésité avec la blondinette aux boucles d'or et aux yeux bleus et ce sont ses yeux verts qui m'ont fait pencher pour elle. Puis Holly M. nous a présenté sa Patsy aux yeux saphir et là, je n'ai pu résister, c'était trop injuste d'avoir du faire un choix. Elle est finalement arrivée avant celle aux yeux verts qui a un peu tardé à sortir de la maison Tonner.
C'est une belle histoire qui a commencé grâce au forum : je ne connaissais pas les petites Tonner auparavant. Du bonheur
Oui, Bernadette, elles sont ravies de leurs collants et te remercient
Le blondinette aux yeux verts, je l'avais choisie juste après la brunette, j'ai longtemps hésité avec la blondinette aux boucles d'or et aux yeux bleus et ce sont ses yeux verts qui m'ont fait pencher pour elle. Puis Holly M. nous a présenté sa Patsy aux yeux saphir et là, je n'ai pu résister, c'était trop injuste d'avoir du faire un choix. Elle est finalement arrivée avant celle aux yeux verts qui a un peu tardé à sortir de la maison Tonner.
C'est une belle histoire qui a commencé grâce au forum : je ne connaissais pas les petites Tonner auparavant. Du bonheur
Oui, Bernadette, elles sont ravies de leurs collants et te remercient
Invité- Invité
Elle est très jolie ta Patsy aux yeux saphir avec ses cheveux dénoués! Je trouve que cela lui donne un air différent, tu as bien fait et je me demande si je ne vais pas faire la même chose avec la mienne.
Les petits collants vont très bien avec les tenues .
Les petits collants vont très bien avec les tenues .
Holly.M- Superdollissime
Quel joli trio tes petites Patsy, yeux bleus, marrons, verts, jolies tenues, j'aime bien les petits caleçons, elles sont irrésistibles et bravo pour toutes tes belles photos, j'adore
soizic- Superdollissime
Merci pour vos compliments, les filles aiment
Holly.M : il suffit de couper précautionneusement les fils blancs avec des ciseaux à bouts fins et les cheveux prennent leur pli naturel. Je l'aime bien avec les deux coiffures libre et attachée, elle est belle, notre petite aux yeux de saphir
Holly.M : il suffit de couper précautionneusement les fils blancs avec des ciseaux à bouts fins et les cheveux prennent leur pli naturel. Je l'aime bien avec les deux coiffures libre et attachée, elle est belle, notre petite aux yeux de saphir
Invité- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12