Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

+31
Martlib
Marie92
melle1503
créatbéa
Emmie
ticoeur
Améthyste
soizic
ithur
Titane972
Flora
chanmis
joyeuxnoel
Kokeshi-Lysi
Eve
zouc21
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
oh my dolls
Patricia1001
amaily
maggy
marie-p37
Vaniline
reinette
Lavieillechouette
AuntyDany
Holly.M
Annie
cocodolls
35 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Holly.M 2014-07-24, 21:18

Mamijunon, je suis allée regarder chez un Bonheur de C. la poupée que tu vas recevoir; c'est une vraie petite puce qui a l'air toute délicate ; je m'étais intéressée, lorsqu'elle est parue sur le site marchand , à celle qui s'appelle Ten Ping mais c'est sa taille qui m'a arrêtée, j'avais peur qu'elle ne soit trop petite et le problème c'est que si on "n'accroche pas", c'est une erreur qui coûte chère. Cela m'est arrivée avec une Maru ( je possède Jaimie): elle est dans sa boîte depuis que je l'ai achetée, c'est à dire depuis plusieurs mois! Alors depuis, cela m'a " refroidie" et maintenant je reste dans mes tailles fétiches 25-32cm. D'ailleurs dimanche, j'ai l'occasion d'aller à la porte ouverte de la Villa Le B. en Normandie, je vais pouvoir admirer plusieurs modèles de poupées "en vrai" dont la chipie Witchel. Comme cela, je saurai pour le futur si elle me plait autant qu'en photo.
En attendant, je guette les photos de ta Miki, une folie peut-être comme tu le dis mais oh combien délicieuse pour le moral, n'est-ce pas? Alors à demain. Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3914244798
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-25, 07:25

Elles sont effectivement bien petites, heureusement, elles sont habillées car je me vois mal travailler pour elles, j'ai déjà du mal à tricoter pour les Patsy.... Miki est un test : j'aime beaucoup les petites asiatiques RubyRed, elles se ressemblent beaucoup et j'ai donc choisi celles qui me semblaient les plus différentes (surtout au niveau du dessin de la bouche). Ten Ping me plaît également beaucoup.

Si le courant passe avec Miki au point que je souhaite lui donner une jumelle, Mia suivra d'ici la fin de l'année, sinon, la commande annulée de Mia servira à financer d'autres poupettes, les tentations ne manquent pas  lol! 

Si vraiment tu n'accroches pas avec Jamie, tu peux la proposer à la vente sur le forum, tu sauras qu'elle part vers une maison où elle est attendue. Je n'ai encore jamais revendu de poupette, mais je pense que je le ferais si l'une d'elle ne me convenait pas.

Miki sera là d'ici peu, je poste les photos dès son "déboxage"  cheers

Invité
Invité

Message par Flora 2014-07-25, 10:39

Je suis impatiente de la découvrir et d'avoir ton avis car j'en ai envie depuis un moment déjà.

A très bientôt.
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-25, 11:28

Je reviens vers ce post Patsy, pour donner mon avis sur une autre poupée : Miki de RubyRed Galleria  lol! 

Je lui ai ouvert un post, avec quelques photos, un joyeux mélange pour l'instant, Patsy et Miki confondues....
https://dollls.superforum.fr/t11770-rubyred-galleria-miki

C'est vrai, elles sont petites, mais je pense que l'on peut malgré tout arriver à travailler pour elles sans tomber dans la miniature. Son arrivée me conforte dans l'idée de ne pas avoir plus petit : c'est vraiment la limite !

Je pense que l'on peut essayer de voir dans le vestiaire des minicâlins Corolle et la plupart d'entre vous sont assez habiles pour bien se sortir de tricots et couture pour ces petites puces.

La finesse de ces poupettes est plus que séduisante, les articulations ne sont pas spécialement gracieuses (mais chez les autre non plus !) mais elles donnent à la poupée une telle possibilité de mouvement que l'on oublie vite cet aspect un peu inesthétique (qui peut se camoufler sous les vêtements). On peut lui faire prendre toutes les postures que l'on veut, et elle tient très bien en équilibre. Je pense donc acquérir sa jumelle Mia d'ici la fin de l'année. Comme tu le dis, Holly.M, c'est une folie qui fait du bien au moral.

Flora, si elle te fait de l'oeil depuis quelque temps (elle ou une de ses soeurs, ou Ten Ping) je t'encourage fortement à donner le feu vert à ta souris  cheers 

Pour le plaisir, je remets la photo de Miki (qui changera de prénom) au milieu des soeurs Patsy  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 619917 

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Dsc_0658

Invité
Invité

Message par Titane972 2014-07-25, 12:00

Elles sont magnifiques, une belle petite famille! Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 619917
Titane972
Titane972
Superdollissime

Message par Holly.M 2014-07-25, 12:05

Ah oui, elle est très mignonne et si on peut la vêtir avec la garde-robe des "mini-corolline", le champ est vaste; j'attendrai, toutefois, de la voir "en vrai" , dans un salon ou ailleurs, avant de m'y intéresser un peu plus mais elle a vraiment une jolie petite bouille !
Si elle te plait, alors tu as raison de faire venir, pour la fin de l'année, le second modèle. Et TenPing, elle ne te tente pas? Après bien sur .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-25, 12:33

qu'elles sont belles Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 619917 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 619917 

dis donc mamiejunon, il en aura vu passer des poupettes ton radiateur  lol! lol! 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-26, 05:59

Merci, Titane

Holly. M : c'est un vêtement de minicâlin que je lui ai mis, mais hier soir, j'ai essayé une robe de mini Corolline et, en reprenant un peu les coutures, c'est OK !

Mimi 53 : je vais finir par l'appeler le radiateur du bonheur, mon radiateur-présentoir  cheers 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-26, 07:03

en effet, mais en hiver fais attention, elles pourraient avoir chaud aux fesses  lol! lol! 

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-07-26, 07:05

Le radiateur du bonheur c'est joli dans une maison cela fait très Home Sweet Home. C'est une bonne idée .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-27, 14:41

Je ne me lasse pas de mes 3 demoiselles  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178 qui pour le moment se suffisent à elles-mêmes. Pink Peppermint se fond peu à peu dans le trio, ses cheveux, très empesés à l'arrivée, s'assouplissent et seront bientôt aussi doux que ceux de ses soeurs.

J'ai du mal à comprendre pourquoi Patsy aux yeux de saphir a moins de succès que les deux "petits carrés". Elle a tout pour elle : pour ceux qui ont l'esprit collectionneur, elle est plus rare (200 exemplaires/500),  c'est une poupée de convention, comme le petit Chaperon et Patsy au pays des merveilles. C'est un peu une poupette historique dans la mesure où c'est la première Patsy plus articulée.. et pour tous, elle est proposée au prix des modèles plus anciens.

Sont-ce son collant et ses noeuds noirs qui rebutent ? Je pensais aussi que cela ferait tristounet, en fait c'est plutôt "smart". Alors, pour rendre plus gaie notre jolie Saphir, elle a emprunté la tenue de Peppermint, laquelle porte fort bien la tenue "soleil" qui sied à ses yeux verts

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Dsc_0662

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Dsc_0663

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-07-27, 15:26

Ah oui cette tenue lui va bien. Moi aussi, je m'étonne aussi du peu de succès de Patsy aux yeux saphir : peut-être aussi son air" Nelly Olson" de la Petite Maison dans la prairie et sa tenue rose en dentelle qui ne plait pas. C'est dommage ! Elle mérite d'être adoptée.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-27, 15:41

C'est vraiment dommage ! Je pensais que je ne pourrais jamais aimer une autre Patsy aussi fort que ma Play Date et pourtant, dès son arrivée, Patsy aux yeux saphir a été aimée tout autant, sans différence aucune (alors que chez les Maru, je garde une infime préférence pour la belle brune).

Je vais la photographier dans des tenues plus gaies, peut-être que le déclic se fera chez certains  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178 

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-07-27, 15:49

Bonne idée, il faut lui faire de la publicité à notre belle blonde! Je vais faire aussi d'autres photos avec différentes tenues.
Moi ma Jaimie de Maru , je l'ai encore regardée hier, toujours pas de déclic!
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-27, 16:24

Tu peux vendre ta Jaimie si le courant ne passe pas. Même en étudiant bien les futures acquisitions, on ne sait jamais à l'avance si le déclic va se produire (ou non) à l'arrivée d'une poupée. Jusqu'à présent j'ai eu de la chance, mais je pense que j'oserais revendre en absence de déclic !

Invité
Invité

Message par chanmis 2014-07-27, 16:31

Joli trio de poupettes et leur petite soeur est super mignonne Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par ithur 2014-07-27, 18:17

Très joli trio. Ca donne envie !!!!
ithur
ithur
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-28, 15:47

Merci !

Un argument de plus en faveur de notre petite Saphir : elle est sold out chez Tonner. Le jour où il n'y en aura plus chez nos revendeurs, elle sera "collector".....

Pour moi, c'est seulement sa beauté et son côté attachant qui ont compté. Je suis vraiment très heureuse de l'avoir  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 619917 

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Dsc_0666
Elle a prêté sa belle robe de dentelle à Miki, qui fait très princesse en robe longue et elle garde la tenue "Pink Peppermint" qui met en valeur son teint clair (si je prends une quatrième Patsy, ce sera un teint bisque, pour en avoir 2 de chaque carnation !)
Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Dsc_0667

Quant à Patsy aux yeux verts, elle aime tellement sa tenue "soleil" qu'elle ne veut plus la quitter :

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Dsc_0668
De vraies têtes à chapeau !

Pour le plaisir, portraits de mes demoiselles aux gros yeux  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 3749182178 

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Dsc_0669

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 Dsc_0670

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-07-28, 16:16

Elles sont bien jolies, moi je les aime toutes aussi. Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 619917
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Flora 2014-07-28, 17:29

Elles sont mignonnes.
En parlant de chapeaux, dans un autre post (couture et broderie "chapeaux suite"), j'ai vu des chapeaux superbes... A voir absolument  Very Happy 
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-29, 08:41

Oui, les chapeaux de joyeuxnoel sont de vraies splendeurs  cheers 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 22:20

Waouh, Mamiejunon, je suis super contente pour toi. Tu as vraiment un très beau trio, qui se complète bien. Vraiment un beau choix.
Et ta petite dernière elle trop mignonne, je vais aller voir ce que tu as mis sur elle dans son post.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-30, 07:40

Merci, Nataly.

Je suis effectivement très heureuse : les 3 Patsy me plaisent également et mon plaisir est multiplié en voyant les choix tout aussi judicieux des copines et toutes ces familles de poupettes vraiment bien assorties.

J'attends avec impatience l'arrivée des Trixie et des Patsy chez vous, et celle de Mia, la jumelle (légèrement différente) de Miki.

Pour cette année, j'en resterai là avec les petites : 3 Patsy, 2 RubyRed. Dans la wish list : une autre Patsy au teint bisque et, pourquoi pas Ten Ping chez les RubyRed....  Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Titane972 2014-07-30, 07:44

Oh, mais il y a bientôt Noël. Même pas un tout petit cadeau (je parle bien de poupée) Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 6 105804 
Titane972
Titane972
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-30, 08:22

J'en reste là avec les petites, mais il y a les moyennes et les grandes  lol! lol! lol! 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant