Combien de temps?
+3
Emmie
Cybéle
Marie-Framboise
7 participants
Page 1 sur 1
Combien de temps?
Il faut combien de temps entre le paiement et la réception d'une commande à Géri?!!!!Je viens de payer Camyle (pourvu qu'il n'y ait pas de douane!!!!) merci à celles qui ont déjà reçu de me renseigner!!! Y a quand même urgence
Re: Combien de temps?
aprés le paiement final ? la mienne a mis 5/6 jours je crois
Cybéle- Superdollissime
Je me suis mal exprimée:J'ai payé aujourd'hui le solde et non le préorder! j'espère qu'il ne faut pas encore 8 mois Cybèle tu me fais peur! ça fait déjà 9 mois....
pas de panique ! je m'en suis aperçue, j'ai édité
Cybéle- Superdollissime
Merci Cybèle j'espère qu'elle n'arrivera pas en mon absence aïe les frais de douane si c'est mon homme qui réceptionne pendant que je serai à Carcassonne!!
la naissance est pour tres bientot alors ..
en ce qui concerne les frais de douane .. ils peuvent se monter jusqu'a combien pour une LD ?
en ce qui concerne les frais de douane .. ils peuvent se monter jusqu'a combien pour une LD ?
Invité- Invité
Je n'ai eu aucun frais de douane pour la mienne, probablement parce que l'on paie en deux fois et qu'ils déclarent peut être le dernier paiement.
Pour ma dernière LD, j'ai payé 37 euros de frais de douane. Après le solde payé, il faut compter 8 à 10 jours si je me souviens bien...
Si cela peut te rassurer, je n'ai eu aucune supplément de frais de douane...... après 10 mois d'attente, j'étais heureuse. Et en général, pas plus de dix jours après le paiement final. J'ai hâte pour toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Donnes mon adresse Marie-Framboise, comme ça si elle arrive chez moi quand tu es déjà repartie, promis, je m'en occuperai bien jusqu'à la prochaine rencontre dolllesque
Pourvu que tu la reçoives avant, qu'on puisse l'admirer, et surtout que tu n'aies pas de frais de douane
Pourvu que tu la reçoives avant, qu'on puisse l'admirer, et surtout que tu n'aies pas de frais de douane
domino- Superdollissime
Mais Domi je viens souvent dans la région! elle ne resterait pas longtemps!! Promis, si je la reçois elle sera du voyage (je suis entrain de lui faire une robe! en principe elle aura une culotte! (pour Petra!))
J'ai bien hâte de voir ta petite merveille moi aussi !
J'avais attendu une semaine à partir du moment où Géri a expédié ma petite Tiffany et j'ai eu la chance moi aussi de ne pas avoir eu de frais de douane.
J'espère qu'il en sera de même pour toi, Marie-Framboise !
J'avais attendu une semaine à partir du moment où Géri a expédié ma petite Tiffany et j'ai eu la chance moi aussi de ne pas avoir eu de frais de douane.
J'espère qu'il en sera de même pour toi, Marie-Framboise !
Invité- Invité
Ho la la ! Une LD... comment sera t-elle ? Brune, blonde, rousse, cheveux courts, longs, yeux bleus, bruns ?