Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

4 participants

Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 17:29

Hello,
A votre avis combien d'euros est il raisonnable de proposer pour une poupée "Lacey" de  Dianna Effner  en occasion  ?
Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 18:28

Hello ; on commence par se présenter !  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Patricia1001 2014-03-30, 18:36

Ben oui c'est mieux !  Wink 
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Emmie 2014-03-30, 18:37

Hello, Roussoute a raison  Wink 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 18:38

En effet ; n'est-il pas ? Il est ! combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Emmie 2014-03-30, 18:44

Yes...is not it ?  lol! 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 18:51

Merci Roussote !  
Alors voilà, je m'appelle Stéphanie, et je me suis remise très récemment à "jouer à la poupée" depuis que j'ai découvert Kidz'n'cats à Noël dernier (à l'origine ces poupées étaient destinées à mes filles uniquement...). Et voilà que j'ai aujourd'hui 4 Kidz à la maison, et 2 Dianna Effner en commande.
Je me suis donc mise à la couture : fan de vichy et de liberty, j'ai enfin acheté ma première machine à coudre à 39 ans !  
Bref, je commence à prendre le virus des poupées... D'où ma question de novice: Quel prix est-il raisonnable de demander pour "Lacey" de  Dianna Effner. 
J'aimerais inclure la photo mais je n'y arrive pas...
Merci d'avance de vos réponses ,
Stéphanie combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 105804 30.03.201420:38:19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par chanmis 2014-03-30, 19:04

Coucou bienvenue à toi MAIS il y a une rubrique "membres" si tu ne vois pas cliques sur le lien que t"as mis Roussote car tu dois te présenter et "signer" la charte du forum Very Happy 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 20:02

Je crois qu'il y a un problème  avec l'accès au forum : on s'inscrit  comme un charme  et on ne trouverait pas le chemin pour se présenter  ni lire  le règlement du lieu  ?  Je n'ai pas le souvenir  de n'avoir pas vu ce qu'il convenait de faire  quand je suis arrivée ici et je ne suis pourtant pas une lumière en informatique ou  navigation web ... Rolling Eyes 

Bon , Steph  , avant de nous faire baver avec tes LD  ( y en a qui ont vraiment  de la chance  avec les LD mais pas avec la façon de s'inscrire sur un forum ; une épidémie , dirait-on ! combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 450165 combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 450165 combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 450165 ) , tu dois bien faire tout comme il faut .
Tu as les liens au dessus  ( cités séparément  par moi , histoire que ça soit bien clair  ...raté on dirait !  Shocked )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 20:28

Il faudrait qu'on mette au point un petit message "d'accueil" type, gentil mais précis, avec les liens comme tu les a donnés, Roussote.
A voir avec les admins pour qu'il soit accessible facilement pour que n'importe qui puisse en faire un copié-collé rapidement, et informer tout nouvel arrivant.

Ca serait bien de l'intégrer aussi si possible au message automatique qu'on reçoit après la création de son compte. Je ne sais pas si les admins ont accès à ce message pour pouvoir en modifier le contenu.

A voir avec les admins, bien sûr.


Sinon, Steph, concernant ta question sur la poupée Lacey, je n'en ai malheureusement aucune idée. A vrai dire, je ne la connaissais pas avant que tu ne poses la question. Comme quoi, on apprend chaque jour...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 21:02

Merci Tel, Merci Chanmis pour votre gentillesse, par rapport aux difficultés que j'ai  à trouver mon chemin sur ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 21:17

Désolée,  à la lecture du message de "Roussotte" je ne me sens absolument pas à mon aise ni bienvenue sur ce forum. Désolée si j'ai (eu) des difficultés à trouver le bon "Formulaire"  d'introduction sur ce forum...  Wow !! Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par chanmis 2014-03-30, 21:24

Ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue, c'est juste qu'il y a déjà eu de "drôles" de ??? alors on se méfie un peu.combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 178649 
Parfois je commets aussi des fautes alors...... Embarassed car il faut m"expliquer un peu plus ne voyant pas tout de suite le problème combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 3770969503 combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 3770969503
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-30, 21:52

Par contre , les poupées LACEY , ce sont des LD ?
 scratch 
Une photo pour nous montrer la bête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Marif0603 2014-03-31, 10:06

Bonne idée ,la proposition de Tel ,pour un meilleur accueil  :  combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? 4270516001
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-31, 10:41

http://www.expressionsdolls.com/lacey.html

Je pense qu'elle est en porcelaine (pas sûr, je n'ai pas pris le temps de tout lire), ce que l'on voit, c'est qu'elle est super souriante  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Invité 2014-03-31, 11:48

Merci mamiejunon : je crois qu'on va être quelques unes à se coucher moins bêtes aujourd'hui .
Très très très jolies poupées mais la porcelaine , je ne suis pas fan du tout ; j'aime trop pouvoir manipuler mes poupées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien coûte une poupée Lacey d'occasion ? Empty Re: combien coûte une poupée Lacey d'occasion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum