Millie, Lillie et Tillie pour Domino et toutes celles qui ont du mal à s'y retrouver !
+10
Hellebore
Anaclara
lolotte
Eve
lorrainebmcfly
soudane
Maliki
Vaniline
domino
Caroline
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Millie, Lillie et Tillie pour Domino et toutes celles qui ont du mal à s'y retrouver !
Merci pour pour la photo des Cinnamon. Je n'en ai pas trouvé de sympa pour continuer le montage !!
En plus, je ne sais pas si elles sont privées ou pas.
En plus, je ne sais pas si elles sont privées ou pas.
Caroline- Superdollissime
Re: Millie, Lillie et Tillie pour Domino et toutes celles qui ont du mal à s'y retrouver !
celle-ci vient de resin cafe et de l'équipe Kaye Grace
Invité- Invité
J'ai rien compris!
domino- Superdollissime
tu n'es pas la seuledomino a écrit:J'ai rien compris!
Resin Café : forum pour les poupées de Kaye Wiggs .
Kaye Grace : Kaye et Grace sont les Adimns du forum .
Invité- Invité
Caroline, il y a une erreur dans le titre du sujet :
c'est "Millie, Lillie et Tillie (au lieu de Tinnie)..."
Je vais essayer de récapéper depuis le bédut.
Chez Kaye Wiggs, nous avons plusieurs tailles :
- les petites (26 cm env) ou "tinies" (qui veut dire petites en anglais)
- les moyennes (dans les 40-45 cm) ou MSD (langage BJD)
- les grandes (plus de 50 cm) ou SD (langage BJD)
Certaines petites sont des versions plus jeunes, et miniaturisées des moyennes (chuis claire?)
De plus, dans chaque modèle de poupées, il y a une version humaine et une version elfe (... avec les zoreilles :-) )
maintenant, il y même la version faune (avec les papattes ).
Puis, il y a des couleurs de peau différentes : fair (clair), tan (bronzé), light tan (teint hâlé), et même des couleurs plus originales ... non humaines : green, blue, lilac .
Tu suis , Domino ?
GRANDES : NELLY
MOYENNES : ANNABELLA, NYSSA, MIKI, LAYLA
PETITES : MILLIE (c'est la "petite" Annabella humaine), LILLIE (c'est la "petite" Annabella mais version elfe, avec oreille pointue), TILLIE (c'est la "petite" Nyssa humaine), et CINNAMON
A ma connaissance , il n'y a que Millie qui porte un nom différent pour sa version "elfe".
Millie = petite fille / Lillie = Millie en elfe, avec des oreilles pointues
Et puis, c'est pas grave pour les noms, après tout, l'essentiel, c'est de s'amuser et de les admirer.
Ah oui : Resin Café, c'est le forum de discussion de Kaye Wiggs.
En ce qui me concerne, j'ai pas osé m'y inscrire !
j'espère pas être trop "gonflante" avec toutes mes explications, et ne pas avoir embrouillé davantage ?
c'est "Millie, Lillie et Tillie (au lieu de Tinnie)..."
Je vais essayer de récapéper depuis le bédut.
Chez Kaye Wiggs, nous avons plusieurs tailles :
- les petites (26 cm env) ou "tinies" (qui veut dire petites en anglais)
- les moyennes (dans les 40-45 cm) ou MSD (langage BJD)
- les grandes (plus de 50 cm) ou SD (langage BJD)
Certaines petites sont des versions plus jeunes, et miniaturisées des moyennes (chuis claire?)
De plus, dans chaque modèle de poupées, il y a une version humaine et une version elfe (... avec les zoreilles :-) )
maintenant, il y même la version faune (avec les papattes ).
Puis, il y a des couleurs de peau différentes : fair (clair), tan (bronzé), light tan (teint hâlé), et même des couleurs plus originales ... non humaines : green, blue, lilac .
Tu suis , Domino ?
GRANDES : NELLY
MOYENNES : ANNABELLA, NYSSA, MIKI, LAYLA
PETITES : MILLIE (c'est la "petite" Annabella humaine), LILLIE (c'est la "petite" Annabella mais version elfe, avec oreille pointue), TILLIE (c'est la "petite" Nyssa humaine), et CINNAMON
A ma connaissance , il n'y a que Millie qui porte un nom différent pour sa version "elfe".
Millie = petite fille / Lillie = Millie en elfe, avec des oreilles pointues
Et puis, c'est pas grave pour les noms, après tout, l'essentiel, c'est de s'amuser et de les admirer.
Ah oui : Resin Café, c'est le forum de discussion de Kaye Wiggs.
En ce qui me concerne, j'ai pas osé m'y inscrire !
j'espère pas être trop "gonflante" avec toutes mes explications, et ne pas avoir embrouillé davantage ?
Invité- Invité
C'est super ! Merci Bonnie
Maliki- Superdollissime
Bref, c'est une secte
Invité- Invité
je crois que j'ai capté, sauf que dans 3 jours j'aurais oublié hein, mais l'important c'est de les apprécier quand on les voit.
Invité- Invité
Ah ben si en plus il y a des erreurs dans les noms, comment vous voulez qu'on s'en sorte!
Merci Bonnie, c'est plus fair, euh clair!
Merci Bonnie, c'est plus fair, euh clair!
domino- Superdollissime
Super explication BONNIE, mais je vais faire ma chiante en précisant que les modèles cités sont les modèles que Kaye a fait en collaboration avec jpopdolls (Grace), mais qu'il en existe d'autres....plus rare parce qu'elle faisait tout à la main.
-Sage est sa 1ère tinie, il en existe environ 80 dans le monde, c'est la 1ère bjd qu'elle a fait sortir par une boîte (bobobie), leur alliance n'a pas dû bien se passer parce qu'elle a arrêter l'expérience là, et heureusement Grace, une de ses fan lui a proposé de continuer!
côté SD, il y a eu: une sans nom (rare, genre 3 ou 4), Maya, Matilda, Mallory, Pepper, Nettle et Pip qui n'est qu'une tête qu'on peut mettre sur un corps MSD (mais ça fait une grosse tête qui ne lui va pas je trouve), mais qui a été conçu à la base pour un corps elfe dollstown (environ 50 cm, donc un grand MSD ou un petit SD )
Et important: Kaye Wiggs, créatrice des poupées et Grace qui est jpopdolls!
-Sage est sa 1ère tinie, il en existe environ 80 dans le monde, c'est la 1ère bjd qu'elle a fait sortir par une boîte (bobobie), leur alliance n'a pas dû bien se passer parce qu'elle a arrêter l'expérience là, et heureusement Grace, une de ses fan lui a proposé de continuer!
côté SD, il y a eu: une sans nom (rare, genre 3 ou 4), Maya, Matilda, Mallory, Pepper, Nettle et Pip qui n'est qu'une tête qu'on peut mettre sur un corps MSD (mais ça fait une grosse tête qui ne lui va pas je trouve), mais qui a été conçu à la base pour un corps elfe dollstown (environ 50 cm, donc un grand MSD ou un petit SD )
Blavia a écrit:
Resin Café : forum pour les poupées de Kaye Wiggs .
Kaye Grace : Kaye et Grace sont les Adimns du forum .
Et important: Kaye Wiggs, créatrice des poupées et Grace qui est jpopdolls!
lorrainebmcfly- Admin
Que de précisions... Enfin moi : "Je les veux toutes !!!"
Bon he bien moi je laisse tomber Me souviendrai plus de tout ça aprés avoir dormi alors ce post sera bien pour les amnesiques.
Eve- Superdollissime
Ce post me sera bien utilie également, moi qui est une mémoire de roitelet !!!!
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
Invité- Invité
Adzou, je l'ai retrouvé !
Très intéressant comme poste, mais comme les autres, dans deux jours,
j'aurai tout oublié ou presque.
Je retiens quand même que ma petite Millie et une mini Annabella de la version Annabella humaine.
j'aurai tout oublié ou presque.
Je retiens quand même que ma petite Millie et une mini Annabella de la version Annabella humaine.
donc Tillie = Nyssa !!!
Youpi!!!
Youpi!!!
Invité- Invité
Merci pour toutes ces explications, je ne pense pas tout retenir, mais cela m'aide à comprendre un peu plus.
J'ai le sentiment que Kaye Wiggs a un univers un peu à part dans le monde des BJD, non ?
J'ai le sentiment que Kaye Wiggs a un univers un peu à part dans le monde des BJD, non ?
Peut-être ! Mais tellement....
Anaclara a écrit:
oui
et sur notre forum elle a sa propre catégorie et des tas de fans
lorrainebmcfly- Admin
Par contre, dans le même esprit mais en univers parallèle, il n'y a rien sur Kim Lasher hors le Yahoo group, non?
Elle est même hors topic sur DoA?!!!!!
Elle est même hors topic sur DoA?!!!!!
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:Anaclara a écrit:
oui
Oui et je vais devoir ne pas trop venir dans cette partie du forum , car jusqu'ici je n'étais pas attirée par les Kaye Wiggs et il faut absolument que cela reste ainsi, ....pour mon porte-feuille !!!
Déjà que je viens de craquer sur une autre petite merveille.
Anaclara a écrit:lorrainebmcfly a écrit:Anaclara a écrit:
oui
Déjà que je viens de craquer sur une autre petite merveille.
Laquellllllllllllllle ??? Faut pas dire des trucs comme ça sans précision
Maliki- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4