La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...
+18
anna3143
lolotte
oh my dolls
Emmie
Titounette
Marie92
Lady Coco
Nicky
chanmis
Jocerane
Moon62
Marie-Noëlle
joyeuxnoel
mariannadoll
Eve
Flora
soizic
zouc21
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...
Heureusement qu'il était déjà "Kaput"... le pôôôvre PC !chanmis a écrit:Oh, quels charmants chenapans mais pour remonter tout celà ....
Ils ont essayé... mais la cachette n'était pas bonne !mamiejunon a écrit:J'ai l'impression qu'ils feraient bien de se cacher
Oui.. bonjour les popotins... l'oncle Richard était furieux ! Pour le principe ! Et cela a fait bien du bruit dans Landerneau !Titounette a écrit:ouille ouille ouille ! ou alors tu es une bonne-maman très zentille
Ah ouf, je me posais la question!MarielKorrigan a écrit:
Heureusement qu'il était déjà "Kaput"... le pôôôvre PC !
Jocerane- Superdollissime
En fait... c'était mon petit PC adoré... de voyage. Je le trimballais partout... et parfois au boulot... car il pouvait me servir de station d'accueil... et se brancher sur un grand écran. Il avait une mémoire importante... de plus !
J'ai un caddie de marché où je trimballe (chaque jour)... tous mes "trucs persos"... dont des dossiers... car je ne suis pas assurée contre le vol... au boulot pour ce qui m'appartient en propre. Après un "atelier du goût"... une de nos adhérentes... voulant me faire une surprise... a mis dans mon caddie... un sac... avec le reste d'un délicieux plat marocain... (ayant une sauce extra)... et lune bouteille de rosé... encore remplie au quart de sa contenance. Je suis rentrée chez moi sans savoir qu'il y avait cela dans mon "truc à roulettes". Arrivée à la maison... horreur.. tout s'était renversé... sauce... rosé... et le PC avait eu un excellent dîner... bien arrosé... ainsi que tous mes dossiers... cours... comptes de la boîte... des DVD et CD !
J'ai tout nettoyé comme je l'ai pu (9h du soir... merci du cadeau)... séché l'ordi... épongé les docs & Co. Pendant quelques jours j'ai eu un écran teinté au rosé et à la rouille... donc assez glauque... un clavier empestant le poisson... puis pchitttt... tout est partie en fumée ! Un vrai bonheur ! J'ai dû en racheter un second... identique... mais j'ai gardé celui-ci pour les pièces !
D'où cette idée qui m'est venue... hier... de lui redonner un poil de vie... pour qu'il puisse encore servir à quelque chose... le pôôôvre !
J'ai un caddie de marché où je trimballe (chaque jour)... tous mes "trucs persos"... dont des dossiers... car je ne suis pas assurée contre le vol... au boulot pour ce qui m'appartient en propre. Après un "atelier du goût"... une de nos adhérentes... voulant me faire une surprise... a mis dans mon caddie... un sac... avec le reste d'un délicieux plat marocain... (ayant une sauce extra)... et lune bouteille de rosé... encore remplie au quart de sa contenance. Je suis rentrée chez moi sans savoir qu'il y avait cela dans mon "truc à roulettes". Arrivée à la maison... horreur.. tout s'était renversé... sauce... rosé... et le PC avait eu un excellent dîner... bien arrosé... ainsi que tous mes dossiers... cours... comptes de la boîte... des DVD et CD !
J'ai tout nettoyé comme je l'ai pu (9h du soir... merci du cadeau)... séché l'ordi... épongé les docs & Co. Pendant quelques jours j'ai eu un écran teinté au rosé et à la rouille... donc assez glauque... un clavier empestant le poisson... puis pchitttt... tout est partie en fumée ! Un vrai bonheur ! J'ai dû en racheter un second... identique... mais j'ai gardé celui-ci pour les pièces !
D'où cette idée qui m'est venue... hier... de lui redonner un poil de vie... pour qu'il puisse encore servir à quelque chose... le pôôôvre !
Les livres... c'est mieux... finalement !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-02-22, 15:23, édité 2 fois
oh les pauvres petits cocos !!!
oh noooon, ils ont pas eu de fessée quand même ?
elle est mignonne comme tout leur bibliothèque
ça serait bien ça dans le post comment ... rangez-vous vos ...poupées livres pour poupées
oh noooon, ils ont pas eu de fessée quand même ?
elle est mignonne comme tout leur bibliothèque
ça serait bien ça dans le post comment ... rangez-vous vos ...
Oh là là ! heureusement qu'il y a des coussins moelleux chez toi !
Sacrés p'tits gaminous, ils sont bien mignons avec leurs livres...
Sacrés p'tits gaminous, ils sont bien mignons avec leurs livres...
Nicky- Superdollissime
Oh, les pauvres petiots, Enfin, ils sont calmes maintenant
chanmis- Superdollissime
Ils sont tous mignons avec leurs livres
Rhooo , ils sont sages jusqu'à quand ?
Invité- Invité
... et les berlingots étaient toujours entiers...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-02-22, 15:23, édité 2 fois
bravo, j'adore les histoires avec tes 2 chenapans
chanmis- Superdollissime
Comment as-tu deviné ? En fait... c'est une "cuillerée"... des bêtises de ma fratrie... avec une "pincée" de celles de mon fils... et puis... un petit "saupoudrage" d'imagination... pour le fun !roussote a écrit:
On sent le vécu !
Pour tout te dire... je m'amuse beaucoup ! Bien contente que cela vous plaise à toutes !chanmis a écrit: bravo, j'adore les histoires avec tes 2 chenapans
Coquine... tu as un nouveau et bel avatar ! Ils sont chez toi... ces 2 "tourtereaux" ?
Aïe !!! au moins 3 coussins pour Edgar demain
C'est trop mignon
C'est trop mignon
Nous étions 3 petits farceurs... dans une grande maison... située dans un beau parc... en Bretagne ! Mes parents y recevaient tous nos amis ! Alors... les bêtises... cela ne manquait pas ! Mais il est quand même évident que les enfants sont de grands incompris !anna3143 a écrit:trop drôles !
Et... comme les chats ne font pas des chiens... mon fils... de son côté... avec nos petits voisins... pas mal non plus !
Souvenirs... souvenirs !
MERCI Marie
Ce sont mes amoureux: yoshio et une tonner (nu mood) avec perruque changée: Lili
Je peux enlever mes photos car c'est ton poste
Mariel: je suis nulle en informatique et comme tu as réduit les photos, j'enlève les miennes.
MERCI de m'avoir permis de les faire paraître ici
Ce sont mes amoureux: yoshio et une tonner (nu mood) avec perruque changée: Lili
Mariel: je suis nulle en informatique et comme tu as réduit les photos, j'enlève les miennes.
MERCI de m'avoir permis de les faire paraître ici
Dernière édition par chanmis le 2015-01-30, 14:47, édité 2 fois
chanmis- Superdollissime
Non Chanmis... aucun souci... tu peux les laisser ! Juste peut-être diminuer la taille des photos en les changeant pour celles-ci :chanmis a écrit:MERCI Marie
Ce sont mes amoureux: yoshio et une tonner avec perruque changée: Lili
Il suffit que tu fasses un clic droit sur la photo... puis un clic gauche sur "enregistrer sous " et tu enregistres dans le dossier de ton choix. Comme cela tu pourras échanger les photos... tout en les conservant -- mais avec une taille un peu moindre -- dans ce "Post".
Trop drôle tes petites histoires.
Il a pu quand même manger un bonbons ?
Trop gros les berlingots pour mettre dans la bouche de ces "minis trucs" ! Mais je pense qu'il y a dû y avoir des compensations... en petites douceurs sucrées... après le délicat décollage des mains... attachées à la super glue aux morceaux de faïence !lolotte a écrit:Trop drôle tes petites histoires.
Je les adore ces minis personnages. L'échelle permet beaucoup de scénettes... dans un cadre extrêmement réduit... pour le décor ! Et les petits objets... meubles et accessoires... à l'échelle 1/12ème... sont excessivement facile à trouver... ou à fabriquer (pâte fimo... balsa & Co).
Oh là là, c'est vraiment Catastrophe et compagnie !!! eh bien dis donc, tu ne dois pas t'ennuyer avec ces deux-là...
Bravo pour tes mises en scène extras !
Bravo pour tes mises en scène extras !
Nicky- Superdollissime
eh bien celui-là va t'en faire voir de toutes les couleurs !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6