-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

+18
anna3143
lolotte
oh my dolls
Emmie
Titounette
Marie92
Lady Coco
Nicky
chanmis
Jocerane
Moon62
Marie-Noëlle
joyeuxnoel
mariannadoll
Eve
Flora
soizic
zouc21
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par MarielKorrigan 2015-01-28, 11:09

chanmis a écrit:Oh, quels charmants chenapans mais pour remonter tout celà .... affraid affraid
Heureusement qu'il était déjà "Kaput"... le pôôôvre PC !

mamiejunon a écrit:J'ai l'impression qu'ils feraient bien de se cacher affraid La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 330765 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 330765
Ils ont essayé... mais la cachette n'était pas bonne !

Titounette a écrit:ouille ouille ouille ! ou alors tu es une bonne-maman très zentille Very Happy
Oui.. bonjour les popotins... l'oncle Richard était furieux ! Pour le principe ! Et cela a fait bien du bruit dans Landerneau !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Jocerane 2015-01-28, 11:14

MarielKorrigan a écrit:
Heureusement qu'il était déjà "Kaput"... le pôôôvre PC !
Ah ouf, je me posais la question! La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par MarielKorrigan 2015-01-28, 11:36

En fait... c'était mon petit PC adoré... de voyage. Je le trimballais partout... et parfois au boulot... car il pouvait me servir de station d'accueil... et se brancher sur un grand écran. Il avait une mémoire importante... de plus !

J'ai un caddie de marché où je trimballe (chaque jour)... tous mes "trucs persos"... dont des dossiers... car je ne suis pas assurée contre le vol... au boulot pour ce qui m'appartient en propre. Après un "atelier du goût"... une de nos adhérentes... voulant me faire une surprise... a mis dans mon caddie... un sac... avec le reste d'un délicieux plat marocain... (ayant une sauce extra)... et lune bouteille de rosé... encore remplie au quart de sa contenance. Je suis rentrée chez moi sans savoir qu'il y avait cela dans mon "truc à roulettes". Arrivée à la maison... horreur.. tout s'était renversé... sauce... rosé... et le PC avait eu un excellent dîner... bien arrosé... ainsi que tous mes dossiers... cours... comptes de la boîte... des DVD et CD !

J'ai tout nettoyé comme je l'ai pu (9h du soir... merci du cadeau)... séché l'ordi... épongé les docs & Co. Pendant quelques jours j'ai eu un écran teinté au rosé et à la rouille... donc assez glauque... un clavier empestant le poisson... puis pchitttt... tout est partie en fumée ! Un vrai bonheur ! J'ai dû en racheter un second... identique... mais j'ai gardé celui-ci pour les pièces !

D'où cette idée qui m'est venue... hier... de lui redonner un poil de vie... pour qu'il puisse encore servir à quelque chose... le pôôôvre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Les livres... c'est mieux... finalement !

Message par MarielKorrigan 2015-01-28, 18:25

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 01_mon10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 02_try10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 03_je_10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 04_y_a10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-02-22, 15:23, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Titounette 2015-01-28, 19:02

oh les pauvres petits cocos !!!
oh noooon, ils ont pas eu de fessée quand même ?

elle est mignonne comme tout leur bibliothèque
ça serait bien ça dans le post comment ... rangez-vous vos ... poupées livres pour poupées lol!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Nicky 2015-01-28, 19:06

Oh là là ! heureusement qu'il y a des coussins moelleux chez toi ! La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 407778910
Sacrés p'tits gaminous, ils sont bien mignons avec leurs livres...  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par chanmis 2015-01-28, 19:23

Oh, les pauvres petiots, Enfin, ils sont calmes maintenant cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Lady Coco 2015-01-28, 19:54

ooooooh les pauvres !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Marie92 2015-01-28, 20:10

Ils sont tous mignons avec leurs livres
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Invité 2015-01-28, 20:23

Rhooo , ils sont sages jusqu'à quand ? La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par anna3143 2015-01-28, 23:50

sont vraiment mimis  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 619917 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty ... et les berlingots étaient toujours entiers...

Message par MarielKorrigan 2015-01-29, 20:06

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 1_c_es10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 2_flut10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 3_c_es10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4_touj10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 5_au_s10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 6_c_es10

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 7b_je_10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-02-22, 15:23, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Invité 2015-01-29, 20:51

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165

On sent le vécu !

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par chanmis 2015-01-29, 20:59

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039 bravo, j'adore les histoires avec tes 2 chenapans La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par anna3143 2015-01-29, 22:48

trop drôles ! Wink lol!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par MarielKorrigan 2015-01-29, 22:49

roussote a écrit:La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 450165
On sent le vécu !
lol!
Comment as-tu deviné ? En fait... c'est une "cuillerée"... des bêtises de ma fratrie... avec une "pincée" de celles de mon fils... et puis... un petit "saupoudrage" d'imagination... pour le fun !

chanmis a écrit:La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039  bravo, j'adore les histoires avec tes 2 chenapans La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039  
Pour tout te dire... je m'amuse beaucoup ! Bien contente que cela vous plaise à toutes !

Coquine... tu as un nouveau et bel avatar ! Ils sont chez toi... ces 2 "tourtereaux" ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Emmie 2015-01-29, 22:49

Aïe !!! au moins 3 coussins pour Edgar demain affraid

C'est trop mignon La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 4163468039
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9453
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par MarielKorrigan 2015-01-29, 22:54

anna3143 a écrit:trop drôles ! Wink lol!
Nous étions 3 petits farceurs...  dans une grande maison... située dans un beau parc... en Bretagne ! Mes parents y recevaient tous nos amis ! Alors... les bêtises... cela ne manquait pas ! Mais il est quand même évident que les enfants sont de grands incompris !

Et... comme les chats ne font pas des chiens... mon fils... de son côté... avec nos petits voisins... pas mal non plus !

Souvenirs... souvenirs !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par chanmis 2015-01-30, 00:07

MERCI Marie  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 61836  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 61836

Ce sont mes amoureux: yoshio et une tonner (nu mood) avec perruque changée: Lili

Je peux enlever mes photos car c'est ton poste Embarassed Embarassed

Mariel: je suis nulle en informatique et comme tu as réduit les photos, j'enlève les miennes.

MERCI de m'avoir permis de les faire paraître ici


Dernière édition par chanmis le 2015-01-30, 14:47, édité 2 fois
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par MarielKorrigan 2015-01-30, 00:11

chanmis a écrit:MERCI Marie  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 61836  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 61836

Ce sont mes amoureux: yoshio et une tonner avec perruque changée: Lili

Je peux enlever mes photos car c'est ton poste Embarassed Embarassed
Non Chanmis... aucun souci... tu peux les laisser ! Juste peut-être diminuer la taille des photos en les changeant pour celles-ci :
La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Chanmi10        La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Chanmi11

Il suffit que tu fasses un clic droit sur la photo... puis un clic gauche sur "enregistrer sous " et tu enregistres dans le dossier de ton choix. Comme cela tu pourras échanger les photos... tout en les conservant -- mais avec une taille un peu moindre -- dans ce "Post".

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 61836 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par lolotte 2015-01-30, 10:10

Trop drôle tes petites histoires.
Il a pu quand même manger un bonbons ?
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par MarielKorrigan 2015-01-30, 10:24

lolotte a écrit:Trop drôle tes petites histoires.
Il a pu quand même manger un bonbons ?
Trop gros les berlingots pour mettre dans la bouche de ces "minis trucs" ! Mais je pense qu'il y a dû y avoir des compensations... en petites douceurs sucrées... après le délicat décollage des mains... attachées à la super glue aux morceaux de faïence !

Je les adore ces minis personnages. L'échelle permet beaucoup de scénettes... dans un cadre extrêmement réduit... pour le décor ! Et les petits objets... meubles et accessoires... à l'échelle 1/12ème... sont excessivement facile à trouver... ou à fabriquer (pâte fimo... balsa & Co).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Nicky 2015-01-30, 11:54

Oh là là, c'est vraiment Catastrophe et compagnie !!!  lol!   eh bien dis donc, tu ne dois pas t'ennuyer avec ces deux-là...
Bravo pour tes mises en scène extras !  cheers
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Titounette 2015-01-30, 15:13

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 738240 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 738240 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 738240 eh bien celui-là va t'en faire voir de toutes les couleurs !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par MarielKorrigan 2015-01-30, 16:26

Titounette a écrit:La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 738240 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 738240 La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 738240 eh bien celui-là va t'en faire voir de toutes les couleurs !
Ah bon... tu crois ? A quoi tu vois ça... toi ?

Toute la palette de peinture va y passer ... ça c'est sûr ! Il m'inspire plein de bêtises... même celles que je n'ai pas (encore) faites ! C'est tout dire !

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 F5iwcp12
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques... - Page 4 Empty Re: La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... à Pâques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum