Une "Camille" relookée sur ebay
+3
zouc21
Marie-Framboise
janilou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cybéle- Superdollissime
Re: Une "Camille" relookée sur ebay
Merci à toi aussi... car j'ai une bonne... et une mauvaise nouvelle ! Le pire... c'est que c'est la même... dans les 2 cas :Cybéle a écrit:Merci
...bonne pour moi...
...mais mauvaise... pour mon compte en banque...
= j'ai craqué sur la jumelle de la tienne !
La jolie Helen ? elle est mortelle hein ! il y en avait deux, elles vont venir toutes les deux sur le forum
espérons échapper à la douane
Cybéle- Superdollissime
Une "tuerie"... comme ils disent ! Quant à la douane... ils ont besoin de sous... tous azimuts... en France ! Alors... je ne me fais pas trop d'illusions... et je me prépare... au pire !Cybéle a écrit:La jolie Helen ? elle est mortelle hein ! il y en avait deux, elles vont venir toutes les deux sur le forum
Janilou... je suis vraiment désolée d'avoir donné une "jumelle" à ta jolie "Camille" ! Je re crée un nouveau "look" à mes "Kidz"... un peu "déficientes" (doux euphémisme) ! Et il se trouve que j'ai commandé une "wig"... chez Poumi... qui donne à ma Maëlisse (Ariane)... le même "aspect" que celui de ta petite "Kidz"... acquise sur la "baie" ! J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! C'est vraiment un... "bizarre"... concours de circonstances !
Cybéle... Picpic... avez-vous vu que la Camille "relookée"... qui vous tentait... est à vendre dans le "coin des affaires" ? Et un poil moins cher que sur la baie ! Elle est bien jolie !
Page 2 sur 2 • 1, 2