Tod, mon petit gars vient d'arriver...
+10
Eve
ANLEVI
MarielKorrigan
janilou
Jocerane
zouc21
Lady Coco
chanmis
Titounette
Emmie
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tod, mon petit gars vient d'arriver...
Merci Zouc
Mes autres filles sont tellement chamboulées qu'elles n'ont plus les deux yeux de la même couleur !
Mes autres filles sont tellement chamboulées qu'elles n'ont plus les deux yeux de la même couleur !
Qu'il est chou ce petit
Eve- Superdollissime
Voilà encore un petit mec trop mignon
Je l'aime bien en style rockeuravec ses cheveux dans tout les sens, trop mignon !!!
Je l'aime bien en style rockeuravec ses cheveux dans tout les sens, trop mignon !!!
Morwenna- Résinissime
Je l'adore!! et ...c'est mon prochain -lui ou un de ses petits frères- sur ma liste!!
Oui Anna c'est UN Bonnie , c'est sûr que pour qu'il ait vraiment l'air d'un p'tit gars ce n'est pas facile , il a le visage très fin .
Coucou Titounette
Coucou Titounette
C'est celui là que j'ai prévu, sur le site il a une perruque bouclée mais on doit aussi pouvoir lui donner un style comme le tien qui est vraiment craquant !! Il y a 3 petites BID qui l'attendent à la maison + ma petite fée!!
C'est dit, je le commande début Juin!!
C'est dit, je le commande début Juin!!
J'arrive un peu tard...mais moi aussi j'aime beaucoup le look de ton petit Tod !
Invité- Invité
Merci Babytangomouse , il a encore changé de style...terribles ces jeunes
Il est très mignon ton petit mec ! Il va faire des ravages dans la cour de récré !
Je trouve que les cils sont trop longs, et je le préfère dans sa version plus classique en petit rouquin, avec des cheveux plus courts, je vous l'accorde, mais pas besoin d'avoir un look de rocker pour plaire aux filles .
Une fois, quand il était petit (2 ans), j'avais fait des couettes à mon fiston (il avait des traits fins et des cheveux châtain bouclés) pour voir comment ça ferait si ç'avait été une fille (à l'époque je ne savais pas que j'en aurai deux), effectivement, un peu comme Tod, inutile de vous dire que j'ai défait les couettes vite fait, je ne voulais pas que son père me fasse de commentaires, mais tous les petits gars n'ont pas des têtes de mâles quand ils sont petits et ils sont bien mignons. Ca n'empêchait pas le mien de collectionner les drôles de bébêtes (lézards, grenouilles, phasmes, etc...) et de jouer avec les petites voitures.
En tout cas, ça me donne une autre envie, moi qui reste très calme devant les BJD (c'est juste de la maîtrise de soi, l'oeil sur le compte en banque et les mains attachées dans le dos ), je me commanderai bien un petit Tod avec une petite Asa un de ces jours... lointains .
Une fois, quand il était petit (2 ans), j'avais fait des couettes à mon fiston (il avait des traits fins et des cheveux châtain bouclés) pour voir comment ça ferait si ç'avait été une fille (à l'époque je ne savais pas que j'en aurai deux), effectivement, un peu comme Tod, inutile de vous dire que j'ai défait les couettes vite fait, je ne voulais pas que son père me fasse de commentaires, mais tous les petits gars n'ont pas des têtes de mâles quand ils sont petits et ils sont bien mignons. Ca n'empêchait pas le mien de collectionner les drôles de bébêtes (lézards, grenouilles, phasmes, etc...) et de jouer avec les petites voitures.
En tout cas, ça me donne une autre envie, moi qui reste très calme devant les BJD (c'est juste de la maîtrise de soi, l'oeil sur le compte en banque et les mains attachées dans le dos ), je me commanderai bien un petit Tod avec une petite Asa un de ces jours... lointains .
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Tod n'a plus de cils et a changé de look (bien que pour le moment il ne soit pas content )
c'est en bas de cette page
https://dollls.superforum.fr/t10625p90-ah-la-belle-vie-tod-est-grognon-p-7
c'est en bas de cette page
https://dollls.superforum.fr/t10625p90-ah-la-belle-vie-tod-est-grognon-p-7
Page 2 sur 2 • 1, 2