Ah, la belle vie... devinez P.19
+24
melle1503
Holly.M
ticoeur
Flora
Marie92
oh my dolls
Nodjmet
joyeuxnoel
maggy
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
lolotte
marie-p37
leoniepimpon
fréd89
carole1810
Maka
anna3143
chanmis
Lady Coco
AuntyDany
Titounette
zouc21
Emmie
28 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Ah, la belle vie... devinez P.19
Ces petites histoires, ça nous réconcilie avec l'école
Invité- Invité
Oh Calypso, j'avais raté ce post !
J'adore tes petites saynètes, c'est adorable !!!
Surtout que je louche sur les Yosd en ce moment, alors je craaaaaaque !
Elle est trop mignonne, la scène de l'école !
Oui, c'est pas bien de copier !
Alors c'est lesquelles, tes yosd ?
Le garçon, c'est un Iplehouse Bonnie, c'est ça ? Et la petite ?
J'adore tes petites saynètes, c'est adorable !!!
Surtout que je louche sur les Yosd en ce moment, alors je craaaaaaque !
Elle est trop mignonne, la scène de l'école !
Oui, c'est pas bien de copier !
Alors c'est lesquelles, tes yosd ?
Le garçon, c'est un Iplehouse Bonnie, c'est ça ? Et la petite ?
Invité- Invité
Merci Puppedoll Le garçon est bien Bonnie d'Iplehouse .
La petite Yoyo, c'est Flora de Fairyland. Au tout début, Nana est Bisou toujours de Fairyland, Lola est Youyou de Doll Love, les plus petites Yuzu de Fairytales treasure et Nymphette de K6 .
La petite Yoyo, c'est Flora de Fairyland. Au tout début, Nana est Bisou toujours de Fairyland, Lola est Youyou de Doll Love, les plus petites Yuzu de Fairytales treasure et Nymphette de K6 .
Calypso : Quelle adorable histoire, j'adore l'ambiance qui se dégage de leurs aventures !!!
Bravo pour tes images. Je n'avais pas repérer ton post, maintenant je surveille ce sujet !
Bravo pour tes images. Je n'avais pas repérer ton post, maintenant je surveille ce sujet !
Invité- Invité
Merci Hürrem il s'en passe de drôles de choses dans nos maisons !
En effet Calypso !!! C'est un peu un monde parallèle
Invité- Invité
Oh que oui... les souvenirs...calypso a écrit:Merci Anna
La perruque que j'avais acheter chez Iplehouse est un peu grande et il fait trop "fille" avec.
Pour les vêtements, je les ais eus aussi chez Iple car je ne sais pas encore faire de pantalons.
Alors peut être un essai de fabrication de perruque et vêtement pour ce jeune homme
Je continuerai à faire des scénettes, je trouve que c'est amusant, les souvenirs sont des sources inépuisables d'inspiration....
Adorables... tes petits coquins et coquines ! Continue à nous enchanter avec toutes ces petites mises en scène... si jolies... si réalistes... et si amusantes !
Merci Mariel je vais continuer à puiser dans mes souvenirs (je crois qu'ils sont communs à beaucoup d'autres )
Fastoche... il veut... absolument... aller chez le coiffeur... il a trop chaud... et d'une... et... de plus... il désire séduire sa chérie... avec une coupe de cheveux d'enfer... et de deux !
Les tennis roses pour un gars un vrai c'est pas top, il veut d'autres chaussures pour sortir avec les copains.
zouc21- Superdollissime
Yesss ! il ne veut pas de baskets roses et puis il râle que "y'en a que pour les filles...j'ai rien à me mettre ...j'me laisserai pousser les ch'veux si j'veux ... et pi j'suis un grand..." et tralala et tralalère...
C'est vrai que c'est le premier garçon , je ne peux pas lui mettre des pantalons à fleurs (quoique c'était la mode il fut un temps...) ni des robes!
Bon, il faut que je fasse quelque chose , pas facile de trouver des tutos pour les gars je vais commander chez Iple
C'est vrai que c'est le premier garçon , je ne peux pas lui mettre des pantalons à fleurs (quoique c'était la mode il fut un temps...) ni des robes!
Bon, il faut que je fasse quelque chose , pas facile de trouver des tutos pour les gars je vais commander chez Iple
Bon... j'ai perdu... j'ai tout faux ! Pauvre petit père... il a bien des raisons de bouder ! Il n'y a pas grand chose pour les garçons... il est vrai... et Iplehouse... pas donné... surtout si la douane s'en mêle ! Tu as regardé chez "Boneka sales" ?calypso a écrit:Yesss ! il ne veut pas de baskets roses et puis il râle que "y'en a que pour les filles...j'ai rien à me mettre ...j'me laisserai pousser les ch'veux si j'veux ... et pi j'suis un grand..." et tralala et tralalère...
Tu prends une chaussette et tu tailles pour lui faire un t-shirt, le pantalon tu prends un patron barbie ou ken et tu adaptes. je suis sûre que tu sais faire.
zouc21- Superdollissime
Ben non, Zouc, je ne sais pas faire ! si je me mêle de lui faire des vêtements...il va vraiment, mais vraiment me faire la tête
Ici tu as des explications c'est tout simple
http://www.missbcouture.com/category/french/vetements-pour-ken/
un pantalon
http://many35.blogspot.fr/2013/06/un-pantalon-pour-ken.html
http://www.missbcouture.com/category/french/vetements-pour-ken/
un pantalon
http://many35.blogspot.fr/2013/06/un-pantalon-pour-ken.html
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc
J'ai placé dans mes favoris
Je vais adapter à Tod car il est plus "dodu" que Ken (faut pas que je le dise trop fort...il va se vexer ! )
J'ai placé dans mes favoris
Je vais adapter à Tod car il est plus "dodu" que Ken (faut pas que je le dise trop fort...il va se vexer ! )
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13