Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)
+6
maggy
janilou
Cendrine
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
10 participants
Page 1 sur 1
Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)
Je suis aux anges !!!!
Dimanche dernier, j'ai eu la chance de pouvoir aller voir Corolle (en vitesse, quelques heures) et cela suffisait déjà à mon bonheur, Marie-Annick est tellement adorable !
Nous avons passé quelques heures enchanteresses, j'étais ravie (mais désolée, le temps est passé trop vite, nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos ! ).
Mais voilà, la coquine me réservait une surprise, et quelle surprise !!!
Je ne l'ai pas vu venir, mais elle m'a sorti sa dernière acquisition, mon Graal depuis des années, la belle, sublime, unique, divine Ellowyne A Day of Ennui qu'elle avait achetée en double récemment (pour une tenue) et elle me l'a offerte !!!!
Rhhoo, j'ai un peu honte, je n'aurais pas du accepter mais comment refuser cette belle qui me fait rêver depuis des années ?!!!
Moi qui commençais à me détacher insensiblement d'Ellowyne, me revoilà raide dingue comme au premier jour !
Merci, merci, merci Marie-Annick, tu as un coeur immense et je ne te remercierai jamais assez, tu es un amour !!!
Alors voilà, j'ai recommencé à prendre des photos d'Ellowyne ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais c'est la moindre des choses pour rendre hommage à la beauté de cette Ellowyne et au merveilleux cadeau de Marie-Annick
Voici donc Vénus (j'aime les noms de la mythologie grecque mais Aphrodite, ça ne sonne pas bien à mes oreilles , donc j'ai opté pour la version romaine), oui, le nom s'est imposé de lui même devant cette Ellowyne qui est la beauté même...
Vénus donc, dans la ravissante tenue Melancholy Melody, qui découvre le jardin et admire les tulipes, une fleur parmi les fleurs...
Elle est beeeeeelllllllle, hein ?!!!
Dimanche dernier, j'ai eu la chance de pouvoir aller voir Corolle (en vitesse, quelques heures) et cela suffisait déjà à mon bonheur, Marie-Annick est tellement adorable !
Nous avons passé quelques heures enchanteresses, j'étais ravie (mais désolée, le temps est passé trop vite, nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos ! ).
Mais voilà, la coquine me réservait une surprise, et quelle surprise !!!
Je ne l'ai pas vu venir, mais elle m'a sorti sa dernière acquisition, mon Graal depuis des années, la belle, sublime, unique, divine Ellowyne A Day of Ennui qu'elle avait achetée en double récemment (pour une tenue) et elle me l'a offerte !!!!
Rhhoo, j'ai un peu honte, je n'aurais pas du accepter mais comment refuser cette belle qui me fait rêver depuis des années ?!!!
Moi qui commençais à me détacher insensiblement d'Ellowyne, me revoilà raide dingue comme au premier jour !
Merci, merci, merci Marie-Annick, tu as un coeur immense et je ne te remercierai jamais assez, tu es un amour !!!
Alors voilà, j'ai recommencé à prendre des photos d'Ellowyne ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais c'est la moindre des choses pour rendre hommage à la beauté de cette Ellowyne et au merveilleux cadeau de Marie-Annick
Voici donc Vénus (j'aime les noms de la mythologie grecque mais Aphrodite, ça ne sonne pas bien à mes oreilles , donc j'ai opté pour la version romaine), oui, le nom s'est imposé de lui même devant cette Ellowyne qui est la beauté même...
Vénus donc, dans la ravissante tenue Melancholy Melody, qui découvre le jardin et admire les tulipes, une fleur parmi les fleurs...
Elle est beeeeeelllllllle, hein ?!!!
Invité- Invité
Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)
wouahhhhhh qu'elle est belle C'est une de mes préférées, que je n'ai hélàs pas, je la trouve sublime
Quelle chance tu as d'avoir une amie aussi formidable et généreuse, je suis contente pour toi
Je pense bien que tu es aux anges, j'adore tes photos, trop belles
Quelle chance tu as d'avoir une amie aussi formidable et généreuse, je suis contente pour toi
Je pense bien que tu es aux anges, j'adore tes photos, trop belles
Morwenna- Résinissime
Félicitations pour cette magnifique Ellowyne et quelle chance d'avoir une amie qui se transforme en Père Noël, ce sont les bonnes surprises de la vie.
Invité- Invité
Elle est magnifique, un visage si pur, je comprends ton bonheur et je le partage. quel beau cadeau et tu le mérites.
zouc21- Superdollissime
Elle est magnifique et MA est une magnifique personne
Elle est très belle cette Elllowyne ! Beau cadeau !
Elle est superbe, une vraie princesse !!
Quelle merveille cette Ello.
Elle est toute douce comme je les aime.
Et en plus c'est un cadeau, quelle chance!!
Elle est toute douce comme je les aime.
Et en plus c'est un cadeau, quelle chance!!
maggy- Superdollissime
Quel cadeau !
Je comprends que tu sois retombée raide dingue devant un visage d'une telle douceur !
Invité- Invité
Superbe Ellowyne et cadeau magnifique !
Tes photos sont d'une beauté....
Tes photos sont d'une beauté....
AuntyDany- Superdollissime
Je n'aurais pas dû regarder ce post Elle est trop belle
Elle est magnifique !!!!! JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR TOI !!!
j'ai vendu la mienne , et je regrette beaucoup .....
j'ai vendu la mienne , et je regrette beaucoup .....
mariannadoll- Superdollissime
elle est vraiment magnifique, je la trouve très très belle
Invité- Invité
Je l'avais raté
Comme elle est belle, sublime dans les fleurs, c'est un tres beau cadeau
Magnifiques photos
Comme elle est belle, sublime dans les fleurs, c'est un tres beau cadeau
Magnifiques photos
chanmis- Superdollissime
J'ai honte mais je t'envie,qu'elle est belle,Vénus lui va à merveille,je la trouve vraiment très très belle.Tu as une amie formidable,je suis contente pour toi ,c'est que tu le mérites.
Merci pour tes magnifiques photos,comment vous faites,vous devez avoir de super APN où vous avez du talent,c'est sans doute le cas.
Merci pour tes magnifiques photos,comment vous faites,vous devez avoir de super APN où vous avez du talent,c'est sans doute le cas.
Invité- Invité
Un trésor de douceur, un beau gage d'amitié. Bienvenue, belle Vénus
Invité- Invité