Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pour craquer... me concernant... c'est fait !

+14
Emmie
maggy
Lady Coco
anna3143
mamicha
janilou
leoniepimpon
Titounette
marie-p37
Micocoule
chanmis
zouc21
AuntyDany
MarielKorrigan
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par anna3143 2014-09-03, 18:39

Mariel je viens de recevoir la petite MonaPour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 <a href=Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 08205211" />je l'ai prise sur Dollmore par Ebay mais je suis un peu déçue ! ! !car ce n'est pas une BJD!! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 450165 c'est vrai que sur le site il y en a à 2 tarifs differents  j'ai pris le modèle moins cher Wink c'est celui qui était sur leur Ebay ... D'autre part ,il y a une ligne d'assemnblage trop visible sur une des jambes 'No sanding???? Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 450165 Sinon joli minois
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Invité 2014-09-03, 18:41

Oui elle a vraiment un joli visage Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 619917

Invité
Invité

Message par Flora 2014-09-03, 18:53

J'ai failli la prendre aussi.
La plus chère a des articulations ?
Flora
Flora
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-09-04, 05:49

anna3143 a écrit:Mariel je viens de recevoir la petite MonaPour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 <a href=Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 08205211" />je l'ai prise sur Dollmore par Ebay mais je suis un peu déçue ! ! !car ce n'est pas une BJD!! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 450165 c'est vrai que sur le site il y en a à 2 tarifs differents  j'ai pris le modèle moins cher Wink  c'est celui qui était sur leur Ebay ... D'autre part ,il y a une ligne d'assemnblage trop visible sur une des jambes 'No sanding???? Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 450165 Sinon joli minois
Anna... la mienne est une BJD... car je l'ai achetée sur MC... avec un corps supplémentaire. Elle avait le corps d'origine... plus le corps de BJD. Le corps d'origine est basique et décevant... effectivement... et sans grand intérêt ! L'autre corps est très mignon... potelé... et... surtout... beaucoup plus agréable... manipulable et posable ! Un vrai petit corps de BJD ! Tu peux l'acheter séparément :

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 08203510

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 08203511

http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=9701&b_code=B20130904094514
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Invité 2014-09-04, 05:52

Elle est mimi cheers

Invité
Invité

Message par Esyram 2014-09-04, 07:01

J'ai failli craquer il y a quelques mois mais en modèle comme toi, Anna, mais moi c'est la position des mains qui me dérangeait un peu ! scratch
mais son visage est très mignon ! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 619917  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 619917  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 619917
avec un corps de BJD, ce n'est pas plus mal !!!! :panda: elle bougerait mieux !
j'ai hâte de voir tes Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 750399
Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Message par anna3143 2014-09-04, 08:52

merci Mariel pour les precisions ;J' ai été voir mais je trouve le tarif bien élevé pour le corps seul Autant acheter une "dear doll" complète d'autant que le sanding service et le blush sont aussi à ajouter!! ça devient beaucoup plus cher qu'une Iplehouse ! ! Le modèle plus cher n'a pas non plus d'articulation ,j'aurais dû mieux regarder, ça se voit sur les photos !!Donc je la garde comme ça -pour le moment -et je m'en "servirai" comme d'une petite Boneka!! C'est déjà pas si mal Wink Bises
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par Titounette 2014-09-04, 09:12

oui elle me tapait dans l'oeil à moi aussi mais là je viens de vider le cochon Very Happy
elle a une bien jolie frimousse je trouve
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par anna3143 2014-09-04, 09:42

je mettrai des photos dans sa tenue d'arrivée, "au saut du lit" je cherche un bougeoir ! Very Happy Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-09-04, 10:50

anna3143 a écrit:merci Mariel pour les precisions ;J' ai été voir mais je trouve le tarif bien élevé pour le corps seul Autant acheter une "dear doll" complète d'autant que le sanding service et le blush sont aussi à ajouter!! ça devient beaucoup plus cher qu'une Iplehouse  ! !  Le modèle plus cher n'a pas non plus d'articulation ,j'aurais dû mieux regarder, ça se voit sur les photos !!Donc je la garde comme ça -pour le moment -et je m'en "servirai" comme d'une petite Boneka!! C'est déjà pas si mal  Wink Bises
Effectivement... avec ce corps... c'est un peu comme petite Boneka ! Les mains ont une position pas facile... pour pouvoir l'habiller... parfois

Pour ma part... comme je le disais... j'ai acheté la poupée par MC... avec les 2 corps... et un prix tout à fait attractif ! Le corps BJD n'est peut-être pas celui de "Dollmore"... il me paraît un tout petit peu moins bien pour les positions que prend Mona... chez "Dollmore"... (moins de joints doubles... ou joints différemment positionnés... peut-être)... mais il est... déjà... très très agréable à manipuler ! Il était peut-être beaucoup moins cher à l'achat... aussi ! Je peux demander à la vendeuse où elle l'avait eu... si cela t'arrange !

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 Mona_l11

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 08203515    Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 Dsc00011
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par anna3143 2014-09-04, 11:04

elle est bien mignonne comme ça la tienne mais je vais me contenter de ma petite pour le moment je ne la regarderai pas trop à poil Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 450165 BISES !
anna3143
anna3143
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-09-04, 11:19

anna3143 a écrit:elle est bien mignonne comme ça la tienne mais je vais me contenter de ma petite pour le moment je ne la regarderai pas trop à poil   Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 4 450165 BISES !
Tu as bien raison... car ce qui compte le plus... c'est sa "bouille"... adorable et craquante ! Le reste n'est qu'accessoire... à venir... éventuellement !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4