Pour craquer... me concernant... c'est fait !
+14
Emmie
maggy
Lady Coco
anna3143
mamicha
janilou
leoniepimpon
Titounette
marie-p37
Micocoule
chanmis
zouc21
AuntyDany
MarielKorrigan
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Dollmore
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !
Mariel je viens de recevoir la petite Mona" />je l'ai prise sur Dollmore par Ebay mais je suis un peu déçue ! ! !car ce n'est pas une BJD!! c'est vrai que sur le site il y en a à 2 tarifs differents j'ai pris le modèle moins cher c'est celui qui était sur leur Ebay ... D'autre part ,il y a une ligne d'assemnblage trop visible sur une des jambes 'No sanding???? Sinon joli minois
J'ai failli la prendre aussi.
La plus chère a des articulations ?
Flora- Superdollissime
Anna... la mienne est une BJD... car je l'ai achetée sur MC... avec un corps supplémentaire. Elle avait le corps d'origine... plus le corps de BJD. Le corps d'origine est basique et décevant... effectivement... et sans grand intérêt ! L'autre corps est très mignon... potelé... et... surtout... beaucoup plus agréable... manipulable et posable ! Un vrai petit corps de BJD ! Tu peux l'acheter séparément :anna3143 a écrit:Mariel je viens de recevoir la petite Mona" />je l'ai prise sur Dollmore par Ebay mais je suis un peu déçue ! ! !car ce n'est pas une BJD!! c'est vrai que sur le site il y en a à 2 tarifs differents j'ai pris le modèle moins cher c'est celui qui était sur leur Ebay ... D'autre part ,il y a une ligne d'assemnblage trop visible sur une des jambes 'No sanding???? Sinon joli minois
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=9701&b_code=B20130904094514
J'ai failli craquer il y a quelques mois mais en modèle comme toi, Anna, mais moi c'est la position des mains qui me dérangeait un peu !
mais son visage est très mignon !
avec un corps de BJD, ce n'est pas plus mal !!!! :panda: elle bougerait mieux !
j'ai hâte de voir tes
mais son visage est très mignon !
avec un corps de BJD, ce n'est pas plus mal !!!! :panda: elle bougerait mieux !
j'ai hâte de voir tes
Esyram- Superdollissime
merci Mariel pour les precisions ;J' ai été voir mais je trouve le tarif bien élevé pour le corps seul Autant acheter une "dear doll" complète d'autant que le sanding service et le blush sont aussi à ajouter!! ça devient beaucoup plus cher qu'une Iplehouse ! ! Le modèle plus cher n'a pas non plus d'articulation ,j'aurais dû mieux regarder, ça se voit sur les photos !!Donc je la garde comme ça -pour le moment -et je m'en "servirai" comme d'une petite Boneka!! C'est déjà pas si mal Bises
oui elle me tapait dans l'oeil à moi aussi mais là je viens de vider le cochon
elle a une bien jolie frimousse je trouve
elle a une bien jolie frimousse je trouve
je mettrai des photos dans sa tenue d'arrivée, "au saut du lit" je cherche un bougeoir !
Effectivement... avec ce corps... c'est un peu comme petite Boneka ! Les mains ont une position pas facile... pour pouvoir l'habiller... parfoisanna3143 a écrit:merci Mariel pour les precisions ;J' ai été voir mais je trouve le tarif bien élevé pour le corps seul Autant acheter une "dear doll" complète d'autant que le sanding service et le blush sont aussi à ajouter!! ça devient beaucoup plus cher qu'une Iplehouse ! ! Le modèle plus cher n'a pas non plus d'articulation ,j'aurais dû mieux regarder, ça se voit sur les photos !!Donc je la garde comme ça -pour le moment -et je m'en "servirai" comme d'une petite Boneka!! C'est déjà pas si mal Bises
Pour ma part... comme je le disais... j'ai acheté la poupée par MC... avec les 2 corps... et un prix tout à fait attractif ! Le corps BJD n'est peut-être pas celui de "Dollmore"... il me paraît un tout petit peu moins bien pour les positions que prend Mona... chez "Dollmore"... (moins de joints doubles... ou joints différemment positionnés... peut-être)... mais il est... déjà... très très agréable à manipuler ! Il était peut-être beaucoup moins cher à l'achat... aussi ! Je peux demander à la vendeuse où elle l'avait eu... si cela t'arrange !
elle est bien mignonne comme ça la tienne mais je vais me contenter de ma petite pour le moment je ne la regarderai pas trop à poil BISES !
Tu as bien raison... car ce qui compte le plus... c'est sa "bouille"... adorable et craquante ! Le reste n'est qu'accessoire... à venir... éventuellement !anna3143 a écrit:elle est bien mignonne comme ça la tienne mais je vais me contenter de ma petite pour le moment je ne la regarderai pas trop à poil BISES !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4