Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour craquer... me concernant... c'est fait !

+14
Emmie
maggy
Lady Coco
anna3143
mamicha
janilou
leoniepimpon
Titounette
marie-p37
Micocoule
chanmis
zouc21
AuntyDany
MarielKorrigan
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! Empty Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-10, 18:38

"Je crois que je vais craquer !!!" avait écrit Janilou, le mardi17 Septembre 2013. C'était pour "Mona" une petite "Dollmore" de 26 cm.

Eh bien... pour craquer... en ce qui me concerne... c'est fait ! J'hésitais, je tergiversais, parce que le corps en résine, mais style LD, me dérangeait un peu... pour une poupée que je voyais plus comme une BJD ! Et puis le hasard s'est mis de la partie... un passage Forum sans à priori... et paf... une flèche dans l’œil ! Ce n'était pas Cupidon... mais un de ses lointains cousins... qui s'occupe des "coups de cœur"... et non des "coups de foudre" !

J'envoie un message... pour poser des questions... sur la "petite chose"... j'avais bien vu 2 corps en résine proposés dans la vente... 1 articulé... sur la poupée... et un autre non articulé à côté ? Et... histoire de me déculpabiliser... en faisant juste celle qui s'informe... comme ça... mais c'est tout... vraiment tout ! Puis... réponse de l'annonceuse... et... du coup... hop un autre œil dans MC... le sain... celui non encore atteint...

Mama mia... qu'avais- je fabriqué là ? Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère ?
 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 471845657 

Et voici le résultat :

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! P1080218

-"Coucou... je suis "Noisette"... je viens d'arriver dans ma nouvelle famille... c'est cool ! Je n'avais pas beaucoup d'z'habits en arrivant... seulement un truc bizarre... en plastique à bulles !  Là... j'ai just'une p'tite robe... pour être décente... que m'a dit la "Bonne-Maman des z'autres enfants... qu'est la mienne aussi... maint'nant !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! P1080217

-"J'ai même une culotte... ou plutôt un bermuda... com'ça... j'ai plus froid... au "popotin" (... c'est s'qu'a dit Bonne-Maman... aussi...) !

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! P1080219

-"Ben moi... j'aime bien ma nouvelle grande petit cousine... j'vous f'rai dire..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! P1080220

-"... même si elle nous montre... sa p'tite culotte... que c'est un maillot de bain... d'abord... pasque... c'est... trop rigolo !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! P1080221

Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-17, 12:36, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par AuntyDany 2014-04-10, 18:45

Bienvenue à cette jolie Noisette. Son nom lui va parfaitement. Tu as bien fait de craquer pour cette petiote.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-10, 18:57

AuntyDany a écrit:Bienvenue à cette jolie Noisette. Son nom lui va parfaitement. Tu as bien fait de craquer pour cette petiote.
Merci AuntyDany... tu me confortes dans le bien fondé de mon craquage !

Elle est vraiment adorable ... cette "petiote" ! Là, la lumière de mon bureau est nulle, car elle a bien meilleure mine en vrai, avec ses petites joues rosées ! Elle a un super joli teint... couleur pétale d'une rose... d'un rose nacré... très pâle ! Et des petits yeux de farceuse... qui se retient de rire... mais n'en pense pas moins ! Tout en prenant un petit air mélancolique.. et rêveur... pour tromper son monde !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-10, 19:05

Tu as bien fait de craquer, elle est tellement mignonne, cette petite Noisette avec ses jolis yeux de chat  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 619917 

Une gâtée de plus entrée dans ton petit monde, et par bonheur, tu vas partager ses aventures avec nous, génial  cheers

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-10, 19:07

Ah elle est trop craquante !

Invité
Invité

Message par zouc21 2014-04-10, 19:09

Sacrée Mariel, tu fais du lèche vitrine dans le coin des affaires, et forcément tu fais des emplettes. elle est bien mignonne ta Noisette et maintenant il te faut l'écureuil.............  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-10, 19:09

Ah elle est trop craquante !

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-04-10, 19:38

zouc21 a écrit:Sacrée Mariel, tu fais du lèche vitrine dans le coin des affaires, et forcément tu fais des emplettes. elle est bien mignonne ta Noisette et maintenant il te faut l'écureuil.............  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 
Le lèche vitrine... là ... c'est dans MC... (d’où viennent pas mal de mes BJD)... où la vitrine est encore plus grande... et donc... beaucoup plus dangereuse !

Mais tu as raison... pour l'écureuil... c'est une très bonne idée ! Cependant... je le prendrai plus petit qu'elle... histoire qu'il ne la "croque" pas... toute crue ! Il me faudra juste attendre encore un peu... car j'ai déjà commandé une petite chatonne... de 14 cm... dans des tons d'automne... aussi ! Une super solde... pour fin de "Tinies" dans la collection !

Elles devraient bien s'entendre... ces deux là... voici la "miss miaou" (photos du site) :

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! Chaton11

Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-10, 19:42, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-10, 19:39

Houlaaaaaaaaaaaaaaa , faut que j'arrête de regarder vos belles petiotes , moi !  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 105804 

Invité
Invité

Message par zouc21 2014-04-10, 19:43

M C là effectivement tu as plus que des tentations, c'est gigantesque.
elle est belle la chatonne et elle a de belles gambettes, vêtue ainsi elle risque de faire défaillir le loup, pauvre bête.........  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-04-10, 19:44

roussote a écrit:Houlaaaaaaaaaaaaaaa , faut que j'arrête de regarder vos belles petiotes , moi  !  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 105804 

Et moi... les vôtres ! C'est comme cela que j'entre en... tentation !
 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 3736384552 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 37935 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 3736384552 
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-10, 19:44

Génial  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 3447034527 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 3447034527 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 3447034527 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 3447034527 

J'espère que tu vas nous inonder de photos lorsqu'elle arrivera  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 90940115 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 90940115

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-04-10, 19:45

zouc21 a écrit:M C là effectivement tu as plus que des tentations, c'est gigantesque.
elle est belle la chatonne et elle a de belles gambettes, vêtue ainsi elle risque de faire défaillir le loup, pauvre bête.........  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 450165 

Ah non... pas le loup aussi... après l'écureuil ! Cela fait trop... et trop... c'est trop !
 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 471845657 
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par zouc21 2014-04-10, 20:06

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 254641 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 254641 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 254641 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par chanmis 2014-04-10, 20:13

Quelle belle petite noisette, adorable  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Micocoule 2014-04-10, 21:11

Trop belle !  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 619917 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 619917 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 619917
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Message par marie-p37 2014-04-11, 19:12

Je vois que la miss a trouvé sa place chez toi ! Amusez-vous bien toutes les deux !! Very Happy 
marie-p37
marie-p37
Résinissime

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Message par Titounette 2014-04-11, 19:58

elle est très originale ta petite, elle a une bonne bouille, elle me plaît beaucoup et le chatounet : trop bien  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par leoniepimpon 2014-04-11, 20:18

Elle est une bouille sympa, mignonne et un petit air malicieux quand même . Tu as bien fait.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Invité 2014-04-12, 09:15

tres belle

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-12, 09:53

ooohhhh la bouille de chipie!!
elle est trop mimi, j'aime beaucoup!
ça promet encore de bonnes parties de rigolade entre tes miss!!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-04-12, 10:50

Les "filles en fleurs", merci pour vos compliments et vos gentils messages concernant ma petite "Noisette" ! Je ne sais pas pourquoi mais ce nom s'est imposé à moi, immédiatement, en la voyant ! En fait, c'était Hazelnut qui m'est venu à l'esprit, et, en vérifiant la traduction, "Noisette" en français.

J'aime beaucoup les LD, pour leur jolis visages de petites filles, mais leurs corps et leurs membres, non suffisamment articulés, me limitent un peu dans mes "mises en situation" !

Là, je retrouve un peu le visage de fillette des LD moule 2, avec un corps de BJD à pouvoir adapter dessus (en plus du corps normal, fourni avec, et non articulé, comme les LD)... et... cerise sur le gâteau... la possibilité de changer les yeux. Je vais d'ailleurs prendre une photo de ma LD moule 2 et de "Noisette", côte à côte.

Il est vrai qu'elle a une petite "bouille" bien craquante ! Les yeux et le nez, petits et mutins, le visage rond, la bouche qui se retient de rire, les cheveux feux, doux, d'une teinte, d'une longueur et d'une coupe qui lui vont à merveille ! Le corps (bien articulé, qui n'est pas de Dollmore), est d'une "posabilité" excellente, et permet plein d'attitudes très humaines et très "rigolotes" !

C'est une "hybridation" bien conçue entre les "dolls" et les "BJD", et pas en vinyl mais en résine (même le corps style LD). Je la trouve adorable, peu commune, et très amusante ! Un craquage réussi !
 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 37935 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 3736384552 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par janilou 2014-04-12, 11:01

Je constate que je suis plus raisonnable que toi Mariel puisque je n'ai pas encore cliqué...
Elle est adorable ta fifille, tu as fait un bel achat !  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 37935 
J'espère que tu nous feras des photos en gros plan car j'aimerais bien voir son maquillage..  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 451231 
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par MarielKorrigan 2014-04-12, 11:22

janilou a écrit:Je constate que je suis plus raisonnable que toi Mariel puisque je n'ai pas encore cliqué...
Elle est adorable ta fifille, tu as fait un bel achat !  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 37935 
J'espère que tu nous feras des photos en gros plan car j'aimerais bien voir son maquillage..  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 451231 
Effectivement... tu es plus raisonnable que moi... pour le moment du moins !

Cela faisait des mois que j'évitais de craquer... mais quand tu vois l'objet de tes désirs... pour lequel tu hésitais à cause du corps non articulé... vendu avec 2 corps... dont l'un articulé... et le tout sans le couperet de la taxe douanière... en épée de Damoclès suspendue au-dessus de ta tête... et pas de délais d'attente ... que crois-tu qu'il ne pouvait que manquer d'arriver ? Ce qui arriva ! Ou plutôt... "celle" qui arriva !

Pour le make-up... c'est exactement celui du "Site"... à ce qu'il me semble ! Mais je te ferai un gros plan... incessamment sous peu !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par mamicha 2014-04-12, 12:33

Tu as drôlement bien fait de craquer, elle est vraiment mignonne Noisette et elle me donne envie de craquer moi aussi  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! 2209182102
mamicha
mamicha
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant