Pour craquer... me concernant... c'est fait !
+14
Emmie
maggy
Lady Coco
anna3143
mamicha
janilou
leoniepimpon
Titounette
marie-p37
Micocoule
chanmis
zouc21
AuntyDany
MarielKorrigan
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Dollmore
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour craquer... me concernant... c'est fait !
"Je crois que je vais craquer !!!" avait écrit Janilou, le mardi17 Septembre 2013. C'était pour "Mona" une petite "Dollmore" de 26 cm.
Eh bien... pour craquer... en ce qui me concerne... c'est fait ! J'hésitais, je tergiversais, parce que le corps en résine, mais style LD, me dérangeait un peu... pour une poupée que je voyais plus comme une BJD ! Et puis le hasard s'est mis de la partie... un passage Forum sans à priori... et paf... une flèche dans l’œil ! Ce n'était pas Cupidon... mais un de ses lointains cousins... qui s'occupe des "coups de cœur"... et non des "coups de foudre" !
J'envoie un message... pour poser des questions... sur la "petite chose"... j'avais bien vu 2 corps en résine proposés dans la vente... 1 articulé... sur la poupée... et un autre non articulé à côté ? Et... histoire de me déculpabiliser... en faisant juste celle qui s'informe... comme ça... mais c'est tout... vraiment tout ! Puis... réponse de l'annonceuse... et... du coup... hop un autre œil dans MC... le sain... celui non encore atteint...
Mama mia... qu'avais- je fabriqué là ? Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère ?
Et voici le résultat :
-"Coucou... je suis "Noisette"... je viens d'arriver dans ma nouvelle famille... c'est cool ! Je n'avais pas beaucoup d'z'habits en arrivant... seulement un truc bizarre... en plastique à bulles ! Là... j'ai just'une p'tite robe... pour être décente... que m'a dit la "Bonne-Maman des z'autres enfants... qu'est la mienne aussi... maint'nant !"
-"J'ai même une culotte... ou plutôt un bermuda... com'ça... j'ai plus froid... au "popotin" (... c'est s'qu'a dit Bonne-Maman... aussi...) !
-"Ben moi... j'aime bien ma nouvelle grande petit cousine... j'vous f'rai dire..."
-"... même si elle nous montre... sa p'tite culotte... que c'est un maillot de bain... d'abord... pasque... c'est... trop rigolo !"
Eh bien... pour craquer... en ce qui me concerne... c'est fait ! J'hésitais, je tergiversais, parce que le corps en résine, mais style LD, me dérangeait un peu... pour une poupée que je voyais plus comme une BJD ! Et puis le hasard s'est mis de la partie... un passage Forum sans à priori... et paf... une flèche dans l’œil ! Ce n'était pas Cupidon... mais un de ses lointains cousins... qui s'occupe des "coups de cœur"... et non des "coups de foudre" !
J'envoie un message... pour poser des questions... sur la "petite chose"... j'avais bien vu 2 corps en résine proposés dans la vente... 1 articulé... sur la poupée... et un autre non articulé à côté ? Et... histoire de me déculpabiliser... en faisant juste celle qui s'informe... comme ça... mais c'est tout... vraiment tout ! Puis... réponse de l'annonceuse... et... du coup... hop un autre œil dans MC... le sain... celui non encore atteint...
Mama mia... qu'avais- je fabriqué là ? Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère ?
Et voici le résultat :
-"Coucou... je suis "Noisette"... je viens d'arriver dans ma nouvelle famille... c'est cool ! Je n'avais pas beaucoup d'z'habits en arrivant... seulement un truc bizarre... en plastique à bulles ! Là... j'ai just'une p'tite robe... pour être décente... que m'a dit la "Bonne-Maman des z'autres enfants... qu'est la mienne aussi... maint'nant !"
-"J'ai même une culotte... ou plutôt un bermuda... com'ça... j'ai plus froid... au "popotin" (... c'est s'qu'a dit Bonne-Maman... aussi...) !
-"Ben moi... j'aime bien ma nouvelle grande petit cousine... j'vous f'rai dire..."
-"... même si elle nous montre... sa p'tite culotte... que c'est un maillot de bain... d'abord... pasque... c'est... trop rigolo !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-17, 12:36, édité 3 fois
Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !
Bienvenue à cette jolie Noisette. Son nom lui va parfaitement. Tu as bien fait de craquer pour cette petiote.
AuntyDany- Superdollissime
Merci AuntyDany... tu me confortes dans le bien fondé de mon craquage !AuntyDany a écrit:Bienvenue à cette jolie Noisette. Son nom lui va parfaitement. Tu as bien fait de craquer pour cette petiote.
Elle est vraiment adorable ... cette "petiote" ! Là, la lumière de mon bureau est nulle, car elle a bien meilleure mine en vrai, avec ses petites joues rosées ! Elle a un super joli teint... couleur pétale d'une rose... d'un rose nacré... très pâle ! Et des petits yeux de farceuse... qui se retient de rire... mais n'en pense pas moins ! Tout en prenant un petit air mélancolique.. et rêveur... pour tromper son monde !
Tu as bien fait de craquer, elle est tellement mignonne, cette petite Noisette avec ses jolis yeux de chat
Une gâtée de plus entrée dans ton petit monde, et par bonheur, tu vas partager ses aventures avec nous, génial
Une gâtée de plus entrée dans ton petit monde, et par bonheur, tu vas partager ses aventures avec nous, génial
Invité- Invité
Sacrée Mariel, tu fais du lèche vitrine dans le coin des affaires, et forcément tu fais des emplettes. elle est bien mignonne ta Noisette et maintenant il te faut l'écureuil.............
zouc21- Superdollissime
Le lèche vitrine... là ... c'est dans MC... (d’où viennent pas mal de mes BJD)... où la vitrine est encore plus grande... et donc... beaucoup plus dangereuse !zouc21 a écrit:Sacrée Mariel, tu fais du lèche vitrine dans le coin des affaires, et forcément tu fais des emplettes. elle est bien mignonne ta Noisette et maintenant il te faut l'écureuil.............
Mais tu as raison... pour l'écureuil... c'est une très bonne idée ! Cependant... je le prendrai plus petit qu'elle... histoire qu'il ne la "croque" pas... toute crue ! Il me faudra juste attendre encore un peu... car j'ai déjà commandé une petite chatonne... de 14 cm... dans des tons d'automne... aussi ! Une super solde... pour fin de "Tinies" dans la collection !
Elles devraient bien s'entendre... ces deux là... voici la "miss miaou" (photos du site) :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-10, 19:42, édité 1 fois
Houlaaaaaaaaaaaaaaa , faut que j'arrête de regarder vos belles petiotes , moi !
Invité- Invité
M C là effectivement tu as plus que des tentations, c'est gigantesque.
elle est belle la chatonne et elle a de belles gambettes, vêtue ainsi elle risque de faire défaillir le loup, pauvre bête.........
elle est belle la chatonne et elle a de belles gambettes, vêtue ainsi elle risque de faire défaillir le loup, pauvre bête.........
zouc21- Superdollissime
roussote a écrit:Houlaaaaaaaaaaaaaaa , faut que j'arrête de regarder vos belles petiotes , moi !
Et moi... les vôtres ! C'est comme cela que j'entre en... tentation !
Génial
J'espère que tu vas nous inonder de photos lorsqu'elle arrivera
J'espère que tu vas nous inonder de photos lorsqu'elle arrivera
Invité- Invité
zouc21 a écrit:M C là effectivement tu as plus que des tentations, c'est gigantesque.
Ah non... pas le loup aussi... après l'écureuil ! Cela fait trop... et trop... c'est trop !
zouc21- Superdollissime
Quelle belle petite noisette, adorable
chanmis- Superdollissime
Micocoule- Superdollissime
Je vois que la miss a trouvé sa place chez toi ! Amusez-vous bien toutes les deux !!
elle est très originale ta petite, elle a une bonne bouille, elle me plaît beaucoup et le chatounet : trop bien
Elle est une bouille sympa, mignonne et un petit air malicieux quand même . Tu as bien fait.
ooohhhh la bouille de chipie!!
elle est trop mimi, j'aime beaucoup!
ça promet encore de bonnes parties de rigolade entre tes miss!!
elle est trop mimi, j'aime beaucoup!
ça promet encore de bonnes parties de rigolade entre tes miss!!
Invité- Invité
Les "filles en fleurs", merci pour vos compliments et vos gentils messages concernant ma petite "Noisette" ! Je ne sais pas pourquoi mais ce nom s'est imposé à moi, immédiatement, en la voyant ! En fait, c'était Hazelnut qui m'est venu à l'esprit, et, en vérifiant la traduction, "Noisette" en français.
J'aime beaucoup les LD, pour leur jolis visages de petites filles, mais leurs corps et leurs membres, non suffisamment articulés, me limitent un peu dans mes "mises en situation" !
Là, je retrouve un peu le visage de fillette des LD moule 2, avec un corps de BJD à pouvoir adapter dessus (en plus du corps normal, fourni avec, et non articulé, comme les LD)... et... cerise sur le gâteau... la possibilité de changer les yeux. Je vais d'ailleurs prendre une photo de ma LD moule 2 et de "Noisette", côte à côte.
Il est vrai qu'elle a une petite "bouille" bien craquante ! Les yeux et le nez, petits et mutins, le visage rond, la bouche qui se retient de rire, les cheveux feux, doux, d'une teinte, d'une longueur et d'une coupe qui lui vont à merveille ! Le corps (bien articulé, qui n'est pas de Dollmore), est d'une "posabilité" excellente, et permet plein d'attitudes très humaines et très "rigolotes" !
C'est une "hybridation" bien conçue entre les "dolls" et les "BJD", et pas en vinyl mais en résine (même le corps style LD). Je la trouve adorable, peu commune, et très amusante ! Un craquage réussi !
J'aime beaucoup les LD, pour leur jolis visages de petites filles, mais leurs corps et leurs membres, non suffisamment articulés, me limitent un peu dans mes "mises en situation" !
Là, je retrouve un peu le visage de fillette des LD moule 2, avec un corps de BJD à pouvoir adapter dessus (en plus du corps normal, fourni avec, et non articulé, comme les LD)... et... cerise sur le gâteau... la possibilité de changer les yeux. Je vais d'ailleurs prendre une photo de ma LD moule 2 et de "Noisette", côte à côte.
Il est vrai qu'elle a une petite "bouille" bien craquante ! Les yeux et le nez, petits et mutins, le visage rond, la bouche qui se retient de rire, les cheveux feux, doux, d'une teinte, d'une longueur et d'une coupe qui lui vont à merveille ! Le corps (bien articulé, qui n'est pas de Dollmore), est d'une "posabilité" excellente, et permet plein d'attitudes très humaines et très "rigolotes" !
C'est une "hybridation" bien conçue entre les "dolls" et les "BJD", et pas en vinyl mais en résine (même le corps style LD). Je la trouve adorable, peu commune, et très amusante ! Un craquage réussi !
Je constate que je suis plus raisonnable que toi Mariel puisque je n'ai pas encore cliqué...
Elle est adorable ta fifille, tu as fait un bel achat !
J'espère que tu nous feras des photos en gros plan car j'aimerais bien voir son maquillage..
J'espère que tu nous feras des photos en gros plan car j'aimerais bien voir son maquillage..
Effectivement... tu es plus raisonnable que moi... pour le moment du moins !janilou a écrit:Je constate que je suis plus raisonnable que toi Mariel puisque je n'ai pas encore cliqué...
Cela faisait des mois que j'évitais de craquer... mais quand tu vois l'objet de tes désirs... pour lequel tu hésitais à cause du corps non articulé... vendu avec 2 corps... dont l'un articulé... et le tout sans le couperet de la taxe douanière... en épée de Damoclès suspendue au-dessus de ta tête... et pas de délais d'attente ... que crois-tu qu'il ne pouvait que manquer d'arriver ? Ce qui arriva ! Ou plutôt... "celle" qui arriva !
Pour le make-up... c'est exactement celui du "Site"... à ce qu'il me semble ! Mais je te ferai un gros plan... incessamment sous peu !
Tu as drôlement bien fait de craquer, elle est vraiment mignonne Noisette et elle me donne envie de craquer moi aussi
mamicha- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4