post à barbies de chaton
+4
Fabienne
Petra
lorrainebmcfly
chaton
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: post à barbies de chaton
voui, c'est pour ça que je l'aime
chaton- Superdollissime
je profite que je suis dans les photos pour m'occuper du reste, j'ai un peu refait mon étagère à collectors, donc voilà c'est tout beau tout propre !
au rez de chaussée, mes modern circle, plus deux repros (à l'origine gay parisienne, et francie satin machin truc, je sais plus)
le mobilier n'est pas du mattel)
1er étage un thème plus ou moins hollywood
de gauche à droite, western chic, FR véronique Flirtatious, FR Natalia Behind velvet ropes, Pierre de Vries, mes 3 cabarets, Diva Platine, Diva gold, Coffret James Bond, Black canary, j'ai aussi barbie 70's mais planqué derrière... et le set des my scene hollywood en arrière plan...
3eme étage
un thème hollywood toujours mais plus années 30/40/50, de gauche à droite :
Marylin, Franck Sinatra, Cruella de Vil, Steppin out 30's, Publicity tour (mon amour...lol) Between Takes, Day in the Sun cachée derrière, Givenchy et barbie 2002
4eme étage :
un thème grande robe, de gauche à droite : Katiana jimenez (j'avais oublié qu'elle était si jolie !) Birthstone Peridot (non c'est pas mon mois mais j'aimais beaucoup la couleur ^^) Coffret Valse, Queen of saphirs cachée derrière, Ferrari, Society girl, Bohemian Glamour, Exotic Beauty
et enfin en haut, parce que celles là on les montre bien comme il se doit, les mackie !
Silver Rose, une holiday (2007 ?) Moon Goddess (mon Rêve de toujours !!!) et Brunette Brilliance... vouala !!!
j'ai aussi une deuxième étagère, où sont rangées mes silkstones, la plupart de mes model muse, ainsi que quelques collectors que je n'arrive pas à associer à d'autres, les inclassables quoi !
mais j'ai oublié de faire les photos...
au rez de chaussée, mes modern circle, plus deux repros (à l'origine gay parisienne, et francie satin machin truc, je sais plus)
le mobilier n'est pas du mattel)
1er étage un thème plus ou moins hollywood
de gauche à droite, western chic, FR véronique Flirtatious, FR Natalia Behind velvet ropes, Pierre de Vries, mes 3 cabarets, Diva Platine, Diva gold, Coffret James Bond, Black canary, j'ai aussi barbie 70's mais planqué derrière... et le set des my scene hollywood en arrière plan...
3eme étage
un thème hollywood toujours mais plus années 30/40/50, de gauche à droite :
Marylin, Franck Sinatra, Cruella de Vil, Steppin out 30's, Publicity tour (mon amour...lol) Between Takes, Day in the Sun cachée derrière, Givenchy et barbie 2002
4eme étage :
un thème grande robe, de gauche à droite : Katiana jimenez (j'avais oublié qu'elle était si jolie !) Birthstone Peridot (non c'est pas mon mois mais j'aimais beaucoup la couleur ^^) Coffret Valse, Queen of saphirs cachée derrière, Ferrari, Society girl, Bohemian Glamour, Exotic Beauty
et enfin en haut, parce que celles là on les montre bien comme il se doit, les mackie !
Silver Rose, une holiday (2007 ?) Moon Goddess (mon Rêve de toujours !!!) et Brunette Brilliance... vouala !!!
j'ai aussi une deuxième étagère, où sont rangées mes silkstones, la plupart de mes model muse, ainsi que quelques collectors que je n'arrive pas à associer à d'autres, les inclassables quoi !
mais j'ai oublié de faire les photos...
chaton- Superdollissime
Superbes photos comme toujours J'aime beaucoup l'étage Hollywood/Cabaret
Invité- Invité
et la numéro 2, ah je l'aime celle là ! je lui trouve un côté très lolita un peu années 50/60...
on retrouve kitty aussi sur la ceinture, et imprimé sur son top, avec des fraises ^^
ainsi que sur sa pochette
C'est aussi ma préférée des deux. Je craquerais peut être un de ces jours si je la trouve - c'est le visage je préfère celui-là
J'aime tous les étages Chaton ! j'adore comment tu sais mettre en valeur tes poupées.
Invité- Invité
My melody a rejoint ses deux soeurettes... et...
elle est trop meugnooooonne
:HappyHappy: :emballe:
une petit rappel avec les deux autres :
et la demoiselle :
j'adore sa tenue, c'est vraiment la plus proche de l'univers sanrio je trouve...
les grosses lunettes
et pour ceux qui connaissent pas my melody, c'est la petite lapine à bonnet rose, copine de kitty
voilà, comme ça, j'ai enfin les trois ^^
elle est trop meugnooooonne
:HappyHappy: :emballe:
une petit rappel avec les deux autres :
et la demoiselle :
j'adore sa tenue, c'est vraiment la plus proche de l'univers sanrio je trouve...
les grosses lunettes
et pour ceux qui connaissent pas my melody, c'est la petite lapine à bonnet rose, copine de kitty
voilà, comme ça, j'ai enfin les trois ^^
chaton- Superdollissime
j'aime beaucoup! ses chaussures ont l'air adorable!
et ce moule est mon préféré de Mattel je crois
et ce moule est mon préféré de Mattel je crois
lorrainebmcfly- Admin
c'est vrai qu'elles sont mignonnes, le moule a l'air réussi, avec la bouche en coeur....
c'est toujours le moule steffie, comme pour les deux autres, un vieux moule qui doit dater des années 60 (je me souviens plus de la date) que mattel remet au gout du jour et réutilise à toute les sauces c'est aussi un de mes préférés en ce moment...
chaton- Superdollissime
Il me semble bien que ma Twist-and-turn rousse avait ce genre de visage (donc vers 1973 / 74)....Ah ben oui, mon brave Monsieur, ça ne nous rajeunit pas, tout ça!
Jocerane- Superdollissime
JOCERANE: non le moule TNT n'est pas le moule Steffie, je crois que c'est la 1ère Barbie black qui a la 1ère ce moule dans les années 70.
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:JOCERANE: non le moule TNT n'est pas le moule Steffie, je crois que c'est la 1ère Barbie black qui a la 1ère ce moule dans les années 70.
Je n'étais pas sure! Je me rappelle simplement qu'elle avait un beau visage fin, qui me plaisait plus que les autres..... Il faut définitivement que j'aille acheter sa repro!
En tout cas, ce moule Steffie est très beau! Ce que j'ai bien aimé, avec les Basics "petite robe noire", c'est entre autre la diversité des moules pour la collection!
Comme elle est mignonne cette petite!!
Eve- Superdollissime
Tu pourrais me redonner les références de celle de gauche ? est-ce qu'on la trouve encore ? Je risque un craquage 30 cmchaton a écrit:
^
ho ho Pétra je croyais que ta wishlist était définitivement fermée !!
Invité- Invité
Ben oui!!! Et du 30 cm en plus ??? Ce forum est décidément diabolique!!! Même l'administratrice est contaminée!!!
Sinon, c'est une Barbie Hello Kitty!
http://cgi.ebay.fr/Hello-Kitty-Barbie-Collector-Doll-NEW-IN-BOX-SOLD-OUT-/280552509202?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item41523b8f12
http://cgi.ebay.fr/Hello-Kitty-Barbie-Collector-Doll-NEW-IN-BOX-SOLD-OUT-/280552509202?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item41523b8f12
héhé Jocerane et tu participes activement à notre collectionnite aigue !! en plus tu nous donnes même les sites ... grrrr quand je trouvais pas j'abandonnais mais la tu nous sers tout sur un plateau.
Vade retro Satanas
Vade retro Satanas
Invité- Invité
j'ai réussi à faire passer Petra du côté obscur de la force !!! franchement, là je suis fier comme le dit Jocerane, c'est bien barbie Hello kitty, la deuxième édition pour être précis... elle est pas trop compliquée à trouver normalement, j'avais pris la mienne en Mars au PFDF, pour 39 € je crois, mais on doit pouvoir la trouver moins cher en fouillant un peu !
chaton- Superdollissime
Ma Wishlist 40 cm à rhabiller, YES mais...là, on est dans le 30 cm ...HIHHI J 'ai juste envie d'une tout petite dizaine à collectionner sans les recoudre car c'est trop petit et j'ai pas le talent de Jasminzabeilledu77 a écrit:ho ho Pétra je croyais que ta wishlist était définitivement fermée !!
MERCI !!!Jocerane a écrit:Ben oui!!! Et du 30 cm en plus ??? Ce forum est décidément diabolique!!! Même l'administratrice est contaminée!!!
chaton a écrit:j'ai réussi à faire passer Petra du côté obscur de la force !!! franchement, là je suis fier !
Dernière édition par Petra le 2010-09-11, 16:15, édité 1 fois
zabeilledu77 a écrit:héhé Jocerane et tu participes activement à notre collectionnite aigue !! en plus tu nous donnes même les sites ... grrrr quand je trouvais pas j'abandonnais mais la tu nous sers tout sur un plateau.
Vade retro Satanas
J'adore fouiner sur le net!
OUi j'ai vu et Etoile aussi... du coup j'ai vu une super poupée mais snifff j'ai vraiment pas les moyens et mon homme n'a pas mordu à l'hameçon...
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:OUi j'ai vu et Etoile aussi... du coup j'ai vu une super poupée mais snifff j'ai vraiment pas les moyens et mon homme n'a pas mordu à l'hameçon...
tu l'auras à l'usure
chaton- Superdollissime
je saisp as si je l'aurais à l'usure mais je crois quand même qu'il n'est pas le dernier à m'en offrir .. alors j'y vais doucement ... faut pas les braquer ces petites choses là lol
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3