Mes nouvelles barbies
+4
Eve
domino
Lucy
Jocerane
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes nouvelles barbies
Barbie Golden Anniversaire en porcelaine, j'aime beaucoup les barbies en porcelaine, j'en ai quelques unes (8 bientôt 9), je trouve que ça leur donne un côté précieux...
Cristabelle (achetée au PFDF, j'ai craqué qd je l'ai vu)
Lady Camille ( achetée au PFDF, ça fait longtemps que je la voulais celle-là)
Cristabelle (achetée au PFDF, j'ai craqué qd je l'ai vu)
Lady Camille ( achetée au PFDF, ça fait longtemps que je la voulais celle-là)
Invité- Invité
Re: Mes nouvelles barbies
oh punaise ! je la voulais aussi la lady Camille ( c'est le prénom de ma seconde fille) elle est TROP belle !!!!! je n'avais jamais vu sa robe en entier; elle est magnifique !
La Cristabelle aussi est superbe !! sa robe wow !!!!!
belles acquisitions !
La Cristabelle aussi est superbe !! sa robe wow !!!!!
belles acquisitions !
Invité- Invité
Christabelle et Lady Camille sont sublimes!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci Jocerane et Thalie. En effet elles tres tres belles ces deux et elles sont dans la vitrine du salon maintenant
Invité- Invité
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je n'ai que ce mot, banal certe mais qui veut bien dire ce qu'il dit
Ah ben ça! Je savais même pas que ça existait des Barbie en porcelaine! Mazette, elles sont trop belles! Je suis sous le charme!
domino- Superdollissime
Elles sont vraiment trés belles, trés classe même.De vraies beautés
Eve- Superdollissime
Charlène a écrit:C est juste la premiere qui est en porcelaine
Allez, une gaffe de plus! Elles sont comptabilisées? On a des mauvais points? Je suis sûre que j'ai le record!
domino- Superdollissime
Mais non elle sont pas comptabilisées, on peut en faire autant qu'on veut. D'ailleurs c'est peut-être moi qui ai mal écrit!
Invité- Invité
Ouf, j'peux continuer à dire des c....ies!
domino- Superdollissime
Ah ben ça, je crois que ça fait déjà un petit moment que je m'éclate!
domino- Superdollissime
Merci Cati, en effet elle est très belle, j'ai eu le coup de coeur en la voyant et j'ai craqué!
Invité- Invité
Ce sont là de très jolies aquisitions
Je découvre que Barbie existe aussi en porcelaine (la première).
Je vois que tu as craqué pour "Christabelle" Je l'ai découverte très récemment sur Ebay, quand je faisais une autre recherche, et j'ai bien failli craquer... je la trouve superbe (visage et tenue). En plus elle porte un nom qui est un mix de mon prénom et du prénom de mon frère (christophe/Isabelle).... ça fait plaisir de la voir via tes très jolies photos, à défaut de l'avoir !
Et puis pour la Camille... elle est sublime aussi (et en plus, elle porte le prénom de ma fille )
Je découvre que Barbie existe aussi en porcelaine (la première).
Je vois que tu as craqué pour "Christabelle" Je l'ai découverte très récemment sur Ebay, quand je faisais une autre recherche, et j'ai bien failli craquer... je la trouve superbe (visage et tenue). En plus elle porte un nom qui est un mix de mon prénom et du prénom de mon frère (christophe/Isabelle).... ça fait plaisir de la voir via tes très jolies photos, à défaut de l'avoir !
Et puis pour la Camille... elle est sublime aussi (et en plus, elle porte le prénom de ma fille )
Invité- Invité
oui... j'ai un peu le même avis mais suis pas sûre que ce soit partagé par mon porte monnaie... surtout qu'il y a des nouvelles arrivées (j'ai été contaminée par les Tonner) , en plus de mes craquages pour les Kaye Wiggs
je les mémorise quand même ...
je les mémorise quand même ...
Invité- Invité
lamalleasecret : merci
Bonnie : Je comprend, moi aussi c'est d'abord Gene et ensuite barbies... Mais bon pour Gene y'a plus d'arrivage donc je dois me rabattre sur les collections existantes, ça limite le choix... Mais bon je me rassure car je n'ai pas encore toutes les Gene, et y'en a plein encore que j'aimerai avoir et que je n'ai pas!!
Bonnie : Je comprend, moi aussi c'est d'abord Gene et ensuite barbies... Mais bon pour Gene y'a plus d'arrivage donc je dois me rabattre sur les collections existantes, ça limite le choix... Mais bon je me rassure car je n'ai pas encore toutes les Gene, et y'en a plein encore que j'aimerai avoir et que je n'ai pas!!
Invité- Invité
Oui ca fait un moment que je la voulais... mais j'avais fait passer les Gene avant..
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3