Mes petites puces de chez Tonner. Nouvelles tenues page 13
+22
soizic
poupinell
AuntyDany
Petra
chanmis
Holly.M
marie
Titane972
joyeuxnoel
anna3143
Flora
oh my dolls
Annie
marie-p37
Lavieillechouette
lolotte
leoniepimpon
maggy
Maka
Martlib
Jocerane
Emmie
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes petites puces de chez Tonner. Nouvelles tenues page 13
Oh comme elle est belle relookée comme çà.
maggy- Superdollissime
J'aime beaucoup ta petite Patsy et les tenues que tu as réalisées pour elle Elle est bien jolie !
Quant à la petite deuxième, je ne la connaissais pas non plus mais elle est très mignonne et j'aime les poupées qui sourient
Quant à la petite deuxième, je ne la connaissais pas non plus mais elle est très mignonne et j'aime les poupées qui sourient
Invité- Invité
Le sourire de la petite deuxième est génial : il lui fait pétiller le regard. Je ne connaissais pas du tout cette petite poupée (est-elle toujours en vente ? Je ne l'ai pas vue sur le site Tonner). Tu as su lui donner une très belle petite personnalité
Invité- Invité
Merci beaucoup à vous.
Leonie, hélas elle a les mêmes articulations que Patsy.
Mamiejunon, en effet elle est sold out sur le site de Tonner. Tu peux la voir dans les archives ici http://www.tonnerdoll.com/dr-seuss/1
Leonie, hélas elle a les mêmes articulations que Patsy.
Mamiejunon, en effet elle est sold out sur le site de Tonner. Tu peux la voir dans les archives ici http://www.tonnerdoll.com/dr-seuss/1
Invité- Invité
Ses yeux pétillent, mais sont en même temps très doux.
Joli "relookage", qui la modernise.
Invité- Invité
J'aime beaucoup ta petite Myrtille
Trop mignonne.
Trop mignonne.
Tel a écrit:Ses yeux pétillent, mais sont en même temps très doux.
Pétillante et douce à la fois, c'est effectivement ce qui fait tout son charme.
Je suis allée la voir, elle est ses copines, dans les archives Tonner. Quel dommage qu'elle soit sold out, cette petite Myrtille est très attachante et unique
Invité- Invité
Merci Tel, merci Lolotte. Je suis très contente de l'avoir achetée, même si un moment j'ai cru avoir fait une erreur, mais une fois relookée je l'ai adoptée.
Mamiejunon, je suis désolée pour toi, peut-être que quelqu'un vendra la sienne et tu pourra alors la relooker à ton goût.
Mamiejunon, je suis désolée pour toi, peut-être que quelqu'un vendra la sienne et tu pourra alors la relooker à ton goût.
Invité- Invité
C'est sûr que si une Myrtille croise mon chemin, je serai heureuse de l'accueillir, mais je suis déjà super heureuse d'attendre ma toute première Patsy, depuis le temps que je fréquente cette partie du forum pour voir vivre celles des copines
Invité- Invité
Sois heureuse Mamiejunon, parce que ce sont des petites poupées vraiment agréables et attachantes.
Invité- Invité
Ohhhh oui la Patsy elle est super !!! J'ai admiré longtemps celles d'Annie et d'Odile et je ne regrette pas de m'ê^tre lancée maintenant les filles vous n'avez plus qu'à éplucher soigneusement le site des patrons Bleuette
Invité- Invité
Mamiejunon tu vas te régaler avec ta petite Patsy !
Invité- Invité
Qu'elles sont jolies toutes les deux! j'adore le regard coquin de Myrtille
J'adore la tenue de Patsy !!!!! Il existe un patron qqpart ??
En tout cas tu as un joli duo avec les 2 miss
En tout cas tu as un joli duo avec les 2 miss
Invité- Invité
Adorable duo, merci pour les photos de ces deux demoiselles si bien parées
Invité- Invité
je pense que mon commentaire sera a la bonne place mes neurones vont bouillir
bon je voulais dire que la petit demoiselle est bien mignonne bravo
bon je voulais dire que la petit demoiselle est bien mignonne bravo
Invité- Invité
j'adore j'attends la mienne avec impatience
ou as-tu trouvé la tenue de patsy
ou as-tu trouvé la tenue de patsy
Invité- Invité
Merci à chacune de vous.
Alors pour les tenues de mes petites puces, je les réalise comme ça, je n'ai pas de patron.
Il faut que je me discipline, pour en faire quelques uns, c'est quand même le comble pour une modéliste
Mais avec les poupées je me lâche, alors qu'avec les vêtements pour les "humains" je suis très rigoureuse
Alors pour les tenues de mes petites puces, je les réalise comme ça, je n'ai pas de patron.
Il faut que je me discipline, pour en faire quelques uns, c'est quand même le comble pour une modéliste
Mais avec les poupées je me lâche, alors qu'avec les vêtements pour les "humains" je suis très rigoureuse
Invité- Invité
Hou,là, j'ai dit que je tombais en amour pour ces poupettes et quand je vois tes deux petites, je ne peux que succomber...... Tu as su former un bien joli duo et les tenues que tu leur fait sont "à tomber"..... Bref j'adoooore
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Martine.
J'aime beaucoup ce format de poupée. Vraiment le seul truc qui ne va pas : les articulations des genoux, mais sinon ces poupées là sont craquantes.
Alors tu craques quand ????
J'aime beaucoup ce format de poupée. Vraiment le seul truc qui ne va pas : les articulations des genoux, mais sinon ces poupées là sont craquantes.
Invité- Invité
Nataly a écrit:Merci Martine.
Ben, c'est fait...... je suis fichue et j'aimerais trouver une petite puce avec les cheveux coupés au carré car celle que je vais avoir a les cheveux longs..... et une, ce n'est pas assez, elle s'ennuiera
Lavieillechouette a écrit:
Ben, c'est fait...... je suis fichue et j'aimerais trouver une petite puce avec les cheveux coupés au carré car celle que je vais avoir a les cheveux longs..... et une, ce n'est pas assez, elle s'ennuiera
Sur la Patsy que j'ai (auburn), la perruque est collée et se décolle en tirant paraît-il. Si c'est pareil pour ta Patsy, peut-être que tu peux lui acheter une jolie perruque au carré pour la changer de look ?? C'est laquelle que tu vas avoir au fait ?
Montre nous vite les photos, moi aussi j'adore ces poupettes
Invité- Invité
CélineGL a écrit:Lavieillechouette a écrit:
Sur la Patsy que j'ai (auburn), la perruque est collée et se décolle en tirant paraît-il. Si c'est pareil pour ta Patsy, peut-être que tu peux lui acheter une jolie perruque au carré pour la changer de look ?? C'est laquelle que tu vas avoir au fait ?
Montre nous vite les photos, moi aussi j'adore ces poupettes
Oui, oui, je la présenterai lorsque je l'aurai reçue, elle a des longs cheveux bouclés et je crois que j'aimerais la garder ainsi, une deuxième serait pour lui tenir compagnie
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9