Mes petites puces de chez Tonner. Nouvelles tenues page 13
+22
soizic
poupinell
AuntyDany
Petra
chanmis
Holly.M
marie
Titane972
joyeuxnoel
anna3143
Flora
oh my dolls
Annie
marie-p37
Lavieillechouette
lolotte
leoniepimpon
maggy
Maka
Martlib
Jocerane
Emmie
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes petites puces de chez Tonner. Nouvelles tenues page 13
Merci bien,Holly et Nataly.
marie- Superdollissime
Oups, j'ai fait une faute : cheveux frisés (pas frisées)
Holly.M- Superdollissime
Je voulais vous montrer les dernières petites tenues de la saison été et je n'arrive pas à envoyer les photos, snif snif.
J'essaierai à un autre moment .................
Bon ben , je ne comprend pas mais je n'arrive pas à mettre de photos , je vais attendre des jours meilleurs
Invité- Invité
Qu'elles sont jolies, et bien habillées... Un grand bravo. Bah, les genoux ce n'est pas très grave car on peut les cacher avec des jolis vêtements. Elles ont une bouille tellement adorable. J'adore la petite black, elle est trop choux. Hum, et celle de ton avatar, trop mimi. Quand à la Patsy aux yeux bleus, tout étonnés, craquante. C'est super gentil de nous montrer tes petites beautés, on ne se lasse pas de les admirer, elles ont un charme fou.
Invité- Invité
Merci beaucoup Pollux. J'aime particulièrement ces petites poupées.
Bon je vais faire encore une tentative pour poster quelques photos .................
Bon ben ça ne marche pas ?????????????????????...................
Bon je vais faire encore une tentative pour poster quelques photos .................
Bon ben ça ne marche pas ?????????????????????...................
Invité- Invité
Vivement que tu puisses remettre des photos, tes petites Tonner sont un vrai régal
Invité- Invité
Enfin j'ai retrouvé le chemin pour poster des photos, merci à mon homme qui est d'une patience extraordinaire.
Donc voici les dernières petites tenues pour mes puces !!! C'est Lyson et Myrtille qui vous les présentent.
Bon je sais elles ne sont pas de saison, mais dans le monde des poupées ont peut être un peu en décalé !!!
Donc voici les dernières petites tenues pour mes puces !!! C'est Lyson et Myrtille qui vous les présentent.
Bon je sais elles ne sont pas de saison, mais dans le monde des poupées ont peut être un peu en décalé !!!
Invité- Invité
de très belles tenues
Lyson et Myrtille sont rayonnantes
Lyson et Myrtille sont rayonnantes
Titane972- Superdollissime
J'aime beaucoup tes filles
Leurs tenues sont différentes de celles que l'on voit d'habitude et cela leur va à ravir.
Je ne sais pas si c'est toi qui fais ces tenues mais en tout cas bravo pour ton choix
Leurs tenues sont différentes de celles que l'on voit d'habitude et cela leur va à ravir.
Je ne sais pas si c'est toi qui fais ces tenues mais en tout cas bravo pour ton choix
Flora- Superdollissime
Très mignonnes les tenues, quand aux puces... Et pas de problème pour la saison, dans le monde des poupées, il fait toujours beau. J'adore Myrtille dans sa petite tenue avec le pantalon rayé, elle lui va trop bien.
Invité- Invité
Merci Titane, Flora et Pollux
Oui, Flora, c'est bien moi qui leur fait ces petites tenues, c'est mon petit plaisir !!!
Oui, Flora, c'est bien moi qui leur fait ces petites tenues, c'est mon petit plaisir !!!
Invité- Invité
Tu leur as confectionné de très jolies tenues. Bravo!
Holly.M- Superdollissime
Nataly a écrit:Enfin j'ai retrouvé le chemin pour poster des photos, merci à mon homme qui est d'une patience extraordinaire.
oh la la elles sont adorables tes puces......magnifiques leur tenue ...
Très jolies ces petites robes !! avec un mélange audacieux mais très réussi des couleurs et des motifs !!
Impardonnable J'ai passé un bon moment à admirer les nouvelles tenues de tes petites Tonner (toujours un petit faible pour Myrtille) et je ne vois pas de message de a part.....
Félicitations à la fois pour les nouvelles et les anciennes tenues, ta jolie Patsy est bien gâtée (elle le mérite !)
Félicitations à la fois pour les nouvelles et les anciennes tenues, ta jolie Patsy est bien gâtée (elle le mérite !)
Invité- Invité
Tes tenues sont originales et si jolies ! et encore de saison , il fait assez chaud au soleil pour les porter
J'adore tes ouvrages en laine , ce sont tes créations ou tu t'es procuré les modèles?
Holly.M- Superdollissime
Petra a écrit:Très jolies ces petites robes !! avec un mélange audacieux mais très réussi des couleurs et des motifs !!
Merci Petra, pour la tenue de Myrtille, à un moment j'ai cru y être allée un peu fort, mais du coup ça va, et puis pour des petites poupées on peut se permettre !!!
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Impardonnable J'ai passé un bon moment à admirer les nouvelles tenues de tes petites Tonner (toujours un petit faible pour Myrtille) et je ne vois pas de message de a part.....
Pas grave Mamiejunon, Ah Myrtille ...............!!!! Merci de tes gentils commentaires.
Invité- Invité
Merci Calypso, oui tu as raison il faisait encore assez beau, parce que pour l'auvergne aujourd'hui c'est sous la grisaille.
Merci Holly. pour ces trois tenues je les ai faites comme ça, enfin comme ça venait. J'ai pris quelques notes. Il faudrait que je les reprenne en retricotant chaque modèle, et je me ferais un plaisir de t'en faire profiter. La difficulté est de faire un tuto compréhensible !!!!
Par contre ne sois pas trop pressée, parce que je ne sais pas quand je pourrai le faire, mais dès que je peux je le fais.
Merci Holly. pour ces trois tenues je les ai faites comme ça, enfin comme ça venait. J'ai pris quelques notes. Il faudrait que je les reprenne en retricotant chaque modèle, et je me ferais un plaisir de t'en faire profiter. La difficulté est de faire un tuto compréhensible !!!!
Par contre ne sois pas trop pressée, parce que je ne sais pas quand je pourrai le faire, mais dès que je peux je le fais.
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9