Fiona P5 fee clochette P6 le message de Fiona
+16
marie-p37
Eve
MarielKorrigan
Nicky
Titounette
Nodjmet
Micocoule
ANLEVI
Esyram
Emmie
Lady Coco
Maka
domino
fréd89
zouc21
anna3143
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fiona P5 fee clochette P6 le message de Fiona
La petite de droite est peut-être bien une Leah. Mais elles sont si semblables... Ante et elle... que je ne saurais l'affirmer ! En tous les cas... elles sont "fondantes"... l'une et l'autre... ces deux là !
Il y a les jumeaux... garçons et filles... "Bisou"... qui sont adorables... en Littlefee... avec une face plate de rechange... les yeux fermés... en supplément. Va voir les Littlefee "Bisou" sur Flickr... moi... cela m'a fait... totalement... craquer... et... cliquer !
Il y a les jumeaux... garçons et filles... "Bisou"... qui sont adorables... en Littlefee... avec une face plate de rechange... les yeux fermés... en supplément. Va voir les Littlefee "Bisou" sur Flickr... moi... cela m'a fait... totalement... craquer... et... cliquer !
merci Marie!! mais ai je vraiment besoin que tu me me donnes de nouvelles envies!!!
Ben... gloups...anna3143 a écrit:merci Marie!! mais ai je vraiment besoin que tu me me donnes de nouvelles envies!!!
Ferai plus !
Moi aussi, je fonds devant les Flickr de Littlefee... Leah, Ante, Chloé, entre autres.
Sur ta photo, moi j'aurais dit une Ante, pas Leah car elle a une bouche plus "gourmande" avec la lèvre inférieure plus charnue.
Celle de gauche, je ne sais pas, mais comme dit Mariel, c'est difficile de les distinguer parfois !
Sur ta photo, moi j'aurais dit une Ante, pas Leah car elle a une bouche plus "gourmande" avec la lèvre inférieure plus charnue.
Celle de gauche, je ne sais pas, mais comme dit Mariel, c'est difficile de les distinguer parfois !
Invité- Invité
Mais qu'ai-je vu... en remontant dans mon "Post" ? Tu étais bien raisonnable... en ce temps là ! Combien de temps... en fait... a duré... cette abstinence... "Fairyland" ?anna3143 a écrit:Elles sont toutes adorables !Le virus ne m'a pas enore terrassée mais pour combien de temps ? (peut-être entre 2 LD )
Je viens de retourner voir... cela date du jeudi 15 novembre 2012... à 11h13 ! Ah oui... quand même ! Un certain temps ! Bravo !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5