Misako et Kaori (Kaori ASI 43 cm), Célia (Asivil 31 cm) p. 4
+19
nibellule87
Jocerane
Polochon
Endora
Titane972
chanmis
Marif0603
Lynett
maggy
mamicha
Lavieillechouette
cocodolls
AuntyDany
Eve
reinette
leoniepimpon
MarielKorrigan
ithur
zouc21
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Misako et Kaori (Kaori ASI 43 cm), Célia (Asivil 31 cm) p. 4
Misako a accueilli une petite copine, une petite venant elle aussi d'Espagne, où elle a été conçue et réalisée, sans délocalisation. Il s'agit d'une des nouvelles marques distribuées dans une ou plusieurs de nos boutiques habituelles (ASI, Vestida de Azul, D'nenes').
Après cette rapide présentation, j'ouvre un nouveau chapitre pour ces adorables poupettes, elles le méritent
Après cette rapide présentation, j'ouvre un nouveau chapitre pour ces adorables poupettes, elles le méritent
Invité- Invité
Elles sont vraiment mignonnes et ont une vraie personnalité
Voui.... la petite dernière ressemble à une petite indienne, je la trouve fort jolie, bravo pour ta grande famille
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui, c'est une petite indienne d'Amérique latine. Je sais qu'elle est péruvienne car c'était écrit dans sa description
Elle est toute contente qu'on la trouve jolie
Elle est toute contente qu'on la trouve jolie
Invité- Invité
j'aime beaucoup ta petite peruvienne!
Invité- Invité
Merci ! Je n'ai pas été la seule à succomber à sa jolie petite bouille qui met de bonne humeur : lorsque je l'ai commandée, les deux versions (hiver et printemps) étaient dispos, le stock de celle du printemps a très rapidement été épuisé et maintenant ce sont celles d'hiver qui sont toutes parties. Je pense, qu'elles reviendront très vite, vu leur succès
Attention : pour ceux qui sont sous le charme de la petite asiatique : après ma commande, il a été signalé qu'il n'en restait plus beaucoup, alors il est temps de craquer si vous en voulez une tout de suite
Attention : pour ceux qui sont sous le charme de la petite asiatique : après ma commande, il a été signalé qu'il n'en restait plus beaucoup, alors il est temps de craquer si vous en voulez une tout de suite
Invité- Invité
Oh ! mince ! en arrivant dans cette rubrique, je savais qu'il ne fallait pas que je clique sur ton post, Mamiejunon..... Mais trop tard, voilà qui est fait ! et je suis moi aussi sous le charme de ta petite asiatique Qu'elle est belle !
C'est drôle, avant que tu la présentes avec des tenues de poupées Modes & Travaux, j'ai pensé qu'elle avait une petite ressemblance avec ces dernières.....
Bienvenue à ta jolie petite puce et merci pour toutes tes photos
C'est drôle, avant que tu la présentes avec des tenues de poupées Modes & Travaux, j'ai pensé qu'elle avait une petite ressemblance avec ces dernières.....
Bienvenue à ta jolie petite puce et merci pour toutes tes photos
Invité- Invité
C'est Kaori que tu as commandée ? je suis sûre qu'elle te plaira et que tu nous enverras de belles photos de ta petite aux yeux bridés
J'ai malheureusement fait partir les cils de Misako en l'essuyant après un shampooing pourtant précautionneux Bien que son petit carré lui aille bien, j'en viens à regretter de lui avoir touché les cheveux...
J'ai malheureusement fait partir les cils de Misako en l'essuyant après un shampooing pourtant précautionneux Bien que son petit carré lui aille bien, j'en viens à regretter de lui avoir touché les cheveux...
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:J'ai malheureusement fait partir les cils de Misako en l'essuyant après un shampooing pourtant précautionneux Bien que son petit carré lui aille bien, j'en viens à regretter de lui avoir touché les cheveux...
J'ai tellement regretté de lui avoir touché les cheveux que je suis revenue sur ma décision de la garder fille unique. Merci à Poumi de proposer des poupettes nues, j'ai ainsi pu offrir à Misako une jumelle sans me ruiner. Sans cette option, Misako serait restée seule et n'aurait pas pu offrir sa tenue d'origine à sa jumelle
Je n'avais pas eu de chance avec ma première poupette : celle-ci a des cheveux certes en dégradé, mais qui ne font pas du tout hachés, elle sera donc précieusement gardée en l'état.
Japon d'hier et d'aujourd'hui
Invité- Invité
Ah, zut, tu as dû être super déçue de ton acte, bien sûr mais à quelque chose malheur est bon puisque tu as accueilli une jolie petite soeur pour ta fifille.... et bien sûr, elles ne sont pas "vraies" jumelles mais tellement jolies toutes les deux qu'elles vont faire ton bonheur..... Bienvenue à ta choupette, (chez Poumi, ce n'est que du plaisir car pour nous, les poupées nues sont souvent bien suffisantes, nous avons des doigts de fées ) Bises et belle journée à toi
Tu sais quand on les voit l'une à côté de l'autre, on a l'impression que c'est voulu la différence. Ta première à le type asiatique plus marqué sans les cils, ça ne choque pas.
Capucine ( Chérie) et Liu ( Paola) elles n'ont pas de cils et elles sont
En plus dans son kimono, elle est super belle.
Bon c'était une bonne excuse pour lui acheter une jumelle
Capucine ( Chérie) et Liu ( Paola) elles n'ont pas de cils et elles sont
En plus dans son kimono, elle est super belle.
Bon c'était une bonne excuse pour lui acheter une jumelle
Invité- Invité
En réalité, j'avais regretté la transformation de Misako car j'avais "perdu" la poupée d'origine, en en gagnant une autre (que j'aime beaucoup aussi). Je suis maintenant très heureuse, car j'ai les deux !
En fait, Liu a des cils et Capucine n'en a pas. Chez les D'nenes Marieta asiatique a des cils et les péruviennes, dont les yeux sont encore plus bridés, n'en ont pas. Toutes sont adorables, donc.... c'était une excellente occasion d'avoir deux Kaori
En fait, Liu a des cils et Capucine n'en a pas. Chez les D'nenes Marieta asiatique a des cils et les péruviennes, dont les yeux sont encore plus bridés, n'en ont pas. Toutes sont adorables, donc.... c'était une excellente occasion d'avoir deux Kaori
Invité- Invité
Tres mignonnes poupettes, j'adore le kimono, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci, Chanmis, la petite nouvelle aura aussi son kimono !
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Merci, Chanmis, la petite nouvelle aura aussi son kimono !
Oui, comme cela pas de problème, j'aime bien les mêmes tenues pour des poupettes
chanmis- Superdollissime
Oup's en effet Liu a des cils
C'est parce que je n'ai pas encore Liu chez moi, il faut que je corrige ça, comme ça je ne me tromperai plus !!!
De toute façon tu as raison elles sont toutes mignonnes
C'est parce que je n'ai pas encore Liu chez moi, il faut que je corrige ça, comme ça je ne me tromperai plus !!!
De toute façon tu as raison elles sont toutes mignonnes
Invité- Invité
Misako a récupéré sa tenue d'origine et "Kaori" (pas de nouveau prénom pour le moment, Kaori = parfum, c'est mignon et je leur cherche des prénoms bien différents en consonance, cela va bien) a adopté le kimono. Un petit air "1920" avec la coupe courte de misako et un retour à la tradition pour Kaori, j'aime bien aussi. Les filles feront souvent des échanges
Invité- Invité
Ces petites sont superbes et le kimono est une splendeur. Kaori a un visage magnifique
ithur- Superdollissime
Merci, Léonie, mes petites japonaises sont enfin en tenue traditionnelle, ce qui ne les empêchera pas de revêtir des tenues plus décontractées pour jouer avec leurs soeurs adoptives Maru
Invité- Invité
Elles sont super chouettes, tes filles...... les kimonos leur vont à merveille et je suis certaine qu'elles peuvent vivre à l'occidentale quand elles le souhaitent.... il y a tant de soeurs qui veulent jouer......
Ravissantes toutes les 2... en kimono ! L'absence de cils ne gêne pas !
Elles sont vraiment ravissantes
Titane972- Superdollissime
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5