Misako et Kaori (Kaori ASI 43 cm), Célia (Asivil 31 cm) p. 4
+19
nibellule87
Jocerane
Polochon
Endora
Titane972
chanmis
Marif0603
Lynett
maggy
mamicha
Lavieillechouette
cocodolls
AuntyDany
Eve
reinette
leoniepimpon
MarielKorrigan
ithur
zouc21
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Misako et Kaori (Kaori ASI 43 cm), Célia (Asivil 31 cm) p. 4
Merci, Cocodolls. Pour le moment les cheveux de Misako se coiffent facilement, je ne sais pas s'ils évolueront comme ceux des Kidz (les cheveux des miennes sont encore bien). Ce qui "cloche" un peu chez cette poupée, ce ne sont pas les cheveux en eux-mêmes mais la coupe dont le dégradé était, chez la mienne, excessif et très désordonné et donnait une impression de cheveux hachés.
J'ai moi aussi zappé pas mal de messages du forum (trop riche !) et je ne sais donc pas qui est ton avatar. Elle est splendide (je l'ai peut-être vue, mais oubliée ) en tous cas, félicitations pour avoir choisi cette beauté
J'ai moi aussi zappé pas mal de messages du forum (trop riche !) et je ne sais donc pas qui est ton avatar. Elle est splendide (je l'ai peut-être vue, mais oubliée ) en tous cas, félicitations pour avoir choisi cette beauté
Invité- Invité
Merci beaucoup Mamiejunon !!
Mon avatar, c'est TASHA de ZAWIERUSZYNSKI (c'est la seule que j'ai d'ailleurs, vu le prix !!)
Mon avatar, c'est TASHA de ZAWIERUSZYNSKI (c'est la seule que j'ai d'ailleurs, vu le prix !!)
cocodolls- Résinissime
Je pense que je l'avais vue, alors ! Je comprends que ce soit une fille unique, elle en vaut vraiment la peine
Invité- Invité
Oh, je découvre ta jolie petite asiatique et suis complètement sous le charme ! J'adore ces petites et je trouve qu'elle s'intègre superbement dans ta grande famille, les Maru faisant de très gentilles "grandes soeurs". Quant aux tenues, c'est super qu'elle accepte bon nombre de celles que tu as déjà, tu pourras prendre ton temps pour lui concocter SA tenue Je suis certaine que nous allons en voir d'autres, cette puce et sa soeur blondinette sont trop jolies
Lavieillechouette- Superdollissime
mamiejunon, peux-tu me donner l'autre site, je n'ai pas encore vu ses copines
mamicha- Superdollissime
@mamicha : Misako (Kaori) est en vente là :
http://www.poumi-shop.com/asivil/1537-0202000.html
La petite a eu du succès, elle est en voie de réapprovisionnement : "sur commande"
Les petites européennes (Nelly) sont en vente là, elles sont arrivées et donc dispos :
la châtain : http://villalebosquet.com/acatalog/info-ASI-NELLY251740.html (j'avoue qu'elle me plaît... je résiste !)
la brune : http://villalebosquet.com/acatalog/info-ASI-NELLY252010.html
la blonde : http://villalebosquet.com/acatalog/info-ASI-NELLY-252090.html
une brune en ballerine : http://villalebosquet.com/acatalog/info-ASI-NELLY259990.html
Cela pour les 43 cm comme ma Misako, mais la marque a des belles poupettes dans d'autres tailles, dont la jolie petite blondinette de Roussote (elles s'intègrent fort bien aux Chéries et Paola). Dans cette gamme tu as une autre marque qui fait 3 jolies poupettes aussi :
http://www.poumi-shop.com/66-vestida-de-azul
@lavieillechouette : j'espère ne pas céder à la tentation de toutes ces jolies petites... il y a trop d'autres projets en cours et il faut faire des choix, mais je serai vraiment heureuse de voir soeurs et cousines de Misako chez les copines, elles sont vraiment jolies, ces puces
http://www.poumi-shop.com/asivil/1537-0202000.html
La petite a eu du succès, elle est en voie de réapprovisionnement : "sur commande"
Les petites européennes (Nelly) sont en vente là, elles sont arrivées et donc dispos :
la châtain : http://villalebosquet.com/acatalog/info-ASI-NELLY251740.html (j'avoue qu'elle me plaît... je résiste !)
la brune : http://villalebosquet.com/acatalog/info-ASI-NELLY252010.html
la blonde : http://villalebosquet.com/acatalog/info-ASI-NELLY-252090.html
une brune en ballerine : http://villalebosquet.com/acatalog/info-ASI-NELLY259990.html
Cela pour les 43 cm comme ma Misako, mais la marque a des belles poupettes dans d'autres tailles, dont la jolie petite blondinette de Roussote (elles s'intègrent fort bien aux Chéries et Paola). Dans cette gamme tu as une autre marque qui fait 3 jolies poupettes aussi :
http://www.poumi-shop.com/66-vestida-de-azul
@lavieillechouette : j'espère ne pas céder à la tentation de toutes ces jolies petites... il y a trop d'autres projets en cours et il faut faire des choix, mais je serai vraiment heureuse de voir soeurs et cousines de Misako chez les copines, elles sont vraiment jolies, ces puces
Invité- Invité
Ta petite dernière est toute jolie (comme tes autres poupettes d'ailleurs...)
maggy- Superdollissime
Merci, Maggy, tu as aussi de très belles poupettes, en ce moment les tentations pleuvent, dur-dur de résister
Invité- Invité
maggy- Superdollissime
Merci pour les liens où l'on peut admirer les poupettes et j'avoue ma préférence moi aussi pour la jolie châtain aux taches de rousseur et si j'étais toi, je me lâcherais moi je ne peux pas en ce moment, j'ai déjà "adopté d'autres filles"
Lavieillechouette a écrit:Merci pour les liens où l'on peut admirer les poupettes et j'avoue ma préférence moi aussi pour la jolie châtain aux taches de rousseur et si j'étais toi, je me lâcherais moi je ne peux pas en ce moment, j'ai déjà "adopté d'autres filles"
Condamnée à rester raisonnable pour la même raison : "adoptions" nombreuses (certaines prévues : la jumelle Jamie déjà arrivée, Tanya et Hannah à venir, 2 Aletta, une Chérie de Corolle), d'autres imprévues (Léna aux yeux bleus, Misako), je dois donc moi aussi rester très centrée sur les marques habituelles et ne pas (trop) succomber à l'envie d'accueillir les nouveautés qui se pressent à nos portes
Invité- Invité
Une vrai petite merveille ta Misako . Tu as bien fait de lui faire cette coupe carré c'est tout à fait son style !
Je suis allée voir les autres poupées, qu'elles sont mignonnes !!!!
Je suis allée voir les autres poupées, qu'elles sont mignonnes !!!!
Invité- Invité
Je n'ai pas résisté au kimono de celle de Mamicha, le sien arrivera (avec un pyjama) la semaine prochaine. Les prix étant raisonnables, j'ai cliqué. Il faut consoler cette petite de rester fille unique dans sa marque !
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Je n'ai pas résisté au kimono de celle de Mamicha, le sien arrivera (avec un pyjama) la semaine prochaine. Les prix étant raisonnables, j'ai cliqué. Il faut consoler cette petite de rester fille unique dans sa marque !
Fille unique jusqu'à quand
Je découvre ces poupettes sur Dolls . Kaori a un très joli visage
Invité- Invité
Elle est très jolie et présente de jolies proportions.
@ lynett : ce sont effectivement ses proportions qui m'ont décidé à cliquer : elle a une finesse tout à fait compatible avec celle des Maru and Friends dont la gamme est jusqu'à présent dépourvue d'asiatiques. J'aurais aimé qu'Asivil propose une africaine pour doter mes Raven d'une petite soeur, mais il n'y a que des européennes très tentantes, je l'avoue... une petite soeur pour les Savannah un de ces jours ? Mais alors les Jamie vont réclamer la leur... puis les Maru.... quel engrenage
@ Muca : merci pour le visage de Kaori, celui de ses cousines européennes vaut le détour lui aussi et les poupées qui nous sont proposées actuellement, en +/- 40 cm et autour des 30cm sont un vrai supplice !!! Mignonnes à souhait, et il faut résister
@ Muca : merci pour le visage de Kaori, celui de ses cousines européennes vaut le détour lui aussi et les poupées qui nous sont proposées actuellement, en +/- 40 cm et autour des 30cm sont un vrai supplice !!! Mignonnes à souhait, et il faut résister
Invité- Invité
Merci pour toutes ces photos et explications au sujet de Kaori.
Elle est vraiment très jolie, encore plus que sur le site où je l'ai découverte il y a quelque temps,
je crois que je vais craquer moi aussi pour en faire la grande sœur de ma petite Paola Reina asiatique
baptisée Liu Mei.
Est-ce que quelqu'un aurait commandé chez Poumi une Vestida de azul et pourrait poster des photos ?
Il y a la brunette aux yeux gris bleus qui m'intéresse aussi beaucoup!
Encore merci pour toutes les belles photos de Kaori
Elle est vraiment très jolie, encore plus que sur le site où je l'ai découverte il y a quelque temps,
je crois que je vais craquer moi aussi pour en faire la grande sœur de ma petite Paola Reina asiatique
baptisée Liu Mei.
Est-ce que quelqu'un aurait commandé chez Poumi une Vestida de azul et pourrait poster des photos ?
Il y a la brunette aux yeux gris bleus qui m'intéresse aussi beaucoup!
Encore merci pour toutes les belles photos de Kaori
Marif0603- Dolllissime
J'ai oublié dans mon précédent message de dire que Kaori semble faire la même taille que les Soy tu de Paola reina, mais elle a l'air plus fine au niveau des membres
Marif0603- Dolllissime
Merci de la part de ma petite Misako, Marie-Françoise
Kaori fait effectivement une grande soeur idéale pour la petite Liu de Paola Reina :
Les Soy Tu de Paola Reina font 40 cm, je n'en ai pas, mais je leur trouve un joli visage. Tout dépend de ce que tu cherches dans ta poupée d'environ 40 cm : dans mon cas, je cherchais une poupée fine, dont la tête soit, elle aussi, de volume discret pour qu'elle s'intègre bien à la famille des Maru and Friends. Je pense que les Soy Tu, avec une tête plus grosse, feraient de jolies cousines aux Marie-Françoise originales de Petitcollin.... mais mon compte en banque dit "non".....
Malheureusement je n'ai pas de Vestida... car il faut bien résister aux tentations de temps en temps. Je trouve leur frimousse adorable et j'aimerais bien qu'une "Dollls" succombe à leur charme pour la voir en photo
Kaori fait effectivement une grande soeur idéale pour la petite Liu de Paola Reina :
Les Soy Tu de Paola Reina font 40 cm, je n'en ai pas, mais je leur trouve un joli visage. Tout dépend de ce que tu cherches dans ta poupée d'environ 40 cm : dans mon cas, je cherchais une poupée fine, dont la tête soit, elle aussi, de volume discret pour qu'elle s'intègre bien à la famille des Maru and Friends. Je pense que les Soy Tu, avec une tête plus grosse, feraient de jolies cousines aux Marie-Françoise originales de Petitcollin.... mais mon compte en banque dit "non".....
Malheureusement je n'ai pas de Vestida... car il faut bien résister aux tentations de temps en temps. Je trouve leur frimousse adorable et j'aimerais bien qu'une "Dollls" succombe à leur charme pour la voir en photo
Invité- Invité
C'est vrai, Mamiejunon , elles vont très bien ensemble , tes 2 poupettes et elles sont bien jolies main dans la main
Je ne sais pas si je vais résister encore longtemps !
Quant aux soy tu, j'en ai une et après l'avoir mesurée et remesurée , elle fait bien 43cm, mais les sites de vente indiquent soit 40, soit 45cm .Il est vrai que sa tête est un peu grosse , plus que celle de Marie-Françoise originale,( j'en ai une aussi et elle mesure à peine les 40cm indiqués par Petitcollin)
J'espère ne pas t'avoir "barbé" avec ces précisions
Bon après-midi
Je ne sais pas si je vais résister encore longtemps !
Quant aux soy tu, j'en ai une et après l'avoir mesurée et remesurée , elle fait bien 43cm, mais les sites de vente indiquent soit 40, soit 45cm .Il est vrai que sa tête est un peu grosse , plus que celle de Marie-Françoise originale,( j'en ai une aussi et elle mesure à peine les 40cm indiqués par Petitcollin)
J'espère ne pas t'avoir "barbé" avec ces précisions
Bon après-midi
Marif0603- Dolllissime
Non, tu ne me barbes pas du tout, au contraire, j'aime bien discuter de poupettes.
Il ne faut pas toujours se fier aux mesures données par les fabricants : j'ai vu sur un blog que Célia (Asivil) annoncée à 27 cm en faisait 31 ou 32. Quant aux Petitcollin, Modes et Travaux annonçait 39 cm, ce doit donc être à peu près leur mesure actuelle.
Je ne savais pas que la tête des Soy Tu était plus grosse que celle des M.F. originales, je pense qu'elles doivent bien aller ensemble. Si tu peux mettre des photos de ta collection de poupettes, j'en serais heureuse, elles font partie de mes favorites
Bon après-midi à toi aussi
Il ne faut pas toujours se fier aux mesures données par les fabricants : j'ai vu sur un blog que Célia (Asivil) annoncée à 27 cm en faisait 31 ou 32. Quant aux Petitcollin, Modes et Travaux annonçait 39 cm, ce doit donc être à peu près leur mesure actuelle.
Je ne savais pas que la tête des Soy Tu était plus grosse que celle des M.F. originales, je pense qu'elles doivent bien aller ensemble. Si tu peux mettre des photos de ta collection de poupettes, j'en serais heureuse, elles font partie de mes favorites
Bon après-midi à toi aussi
Invité- Invité
Misako a reçu son kimono et son pyjama des Kinra de Corolle. Le kimono va parfaitement bien (carrure, longueur), juste un peu de mal à lui mettre les chaussettes-tongs qui sont un peu serrées. Le pyjama, par contre, ne va pas du tout : la veste OK, mais le pantalon est si étroit qu'il ne va qu'aux Chéries, idem pour les chaussettes fournies avec !
En même temps sont arrivées quelques paires de chaussures en provenance de Poumi.
Place aux photos :
Le kimono va aussi aux Petitcollin M&T :
En même temps sont arrivées quelques paires de chaussures en provenance de Poumi.
Place aux photos :
Le kimono va aussi aux Petitcollin M&T :
Invité- Invité
Bon, au moins ce kimino est super joli et peut aller à plusieurs de tes filles..... j'aime beaucoup les chaussettes-tongs, c'est très réaliste et ta petite paola reina porte de bien jolies chaussures..... nous avons de bons fournisseurs
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5