Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

+10
Morwenna
AuntyDany
Lady Coco
carole1810
anna3143
cecylia
zouc21
chanmis
Emmie
leoniepimpon
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 20:31

leoniepimpon a écrit:Je sais que tu succomberas Marie. Et je trouve que celle qui est la plus proche pour être soeur de Lonnie c'est Kassia. J'ai longtemps hésité
Leonie... tu es devin... ou quoi ? Ca y est... j'ai succombé ! A cause d'une Mareike... d'abord proposée spontanément par un membre du Forum... puis plus à vendre. En prévision... j'avais raclé les fonds de tiroirs pour retrouver un peu tous mes bas de laine ! Déception.. mais... réflexion faite... je l'ai déjà... ma Mareike ! Alors je me suis dit... un bon p'tit craquage... puisque je pensais faire... un p'tit clic !

D'où... un p'tit tour sur MC... comme ça.... mine de rien... et plouf... elle est là... pas encore vendue... pourtant... depuis le temps : Sam 18 Jan 2014 - 14:40

Le prix... annoncé en dollars... le même que celui Iplehouse... moins les frais de transport. Je crois à une erreur... mais non... et je l'ai achetée en euros... après conversion du cours du dollar... d'aujourd'hui !

Elle se trouve en Bretagne... si je pars... je vais la chercher sur place... sinon... elle me sera envoyée la semaine prochaine ! J'espère qu'il n'y a pas de "loup"... c'est trop beau pour être vrai !

Leonie... tu es... une fée !
TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Gifs411

Bon maintenant... fini...  TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 471845657
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par cecylia 2014-04-17, 20:39

Tu as acheté une Kassia, Mariel ?
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 20:49

cecylia a écrit:Tu as acheté une Kassia, Mariel ?
Hé oui ! J'en voulais une en France... c'est le cas ! La vendeuse m'a fait cadeau du transport et des frais de douane... je n'en reviens pas qu'il m'arrive d'avoir de la chance ! Quoique... avec les Iplehouse... cela a déjà été le cas... pour Lonnie... Aki... et maintenant Kassia... jamais 2 sans 3... dit-on !

Mobility type... peach gold... make-up B... poitrine menue... tout ce que je souhaitais... c'est à peine croyable ! A part la poitrine... et la taille... c'est l'exacte réplique de Lonnie. Je vais donc m'atteler à la différencier !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 20:57

leoniepimpon a écrit:Voici ma Tania avec ses yeux d'origine (marrons)  et une perruque Monique rousse. Elle porte une robe (Soudane)
et une étole au crochet en fil  de lin
TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Dscf0222

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Dscf0223

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Dscf0224

Elle est vraiment ravissante... jolie carnation... un air doux... tu as fait une bien jolie acquisition... "adoption réussie" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par cecylia 2014-04-17, 21:02

Génial, Mariel !  Very Happy 

Léonie, je ne me lasse pas de regarder tes nouvelles photos de Tania.  TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 619917 
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par leoniepimpon 2014-04-18, 05:04

Je suis très heureuse d'avoir participé de loin à ton craquage pour la grande soeur de Lonnie. Moi il faut que je trouve l'inverse maintenant !
Oui Tania est très belle, et je ne me lasse pas non plus de l'admirer , elle a un teint de porcelaine .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par Invité 2014-04-18, 06:45

MarielKorrigan a écrit:
cecylia a écrit:Tu as acheté une Kassia, Mariel ?
Hé oui ! J'en voulais une en France... c'est le cas ! La vendeuse m'a fait cadeau du transport et des frais de douane... je n'en reviens pas qu'il m'arrive d'avoir de la chance ! Quoique... avec les Iplehouse... cela a déjà été le cas... pour Lonnie... Aki... et maintenant Kassia... jamais 2 sans 3... dit-on !

Mobility type... peach gold... make-up B... poitrine menue... tout ce que je souhaitais... c'est à peine croyable ! A part la poitrine... et la taille... c'est l'exacte réplique de Lonnie. Je vais donc m'atteler à la différencier !


c'est super mariel!!!
j'ai hate de voir ta kassia!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par mamicha 2014-04-18, 12:09

Tania est très belle...j'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner...après je pourrai peut- être te passer une commande pour mon I..ngrid : elle n'a pas grand chose à se mettre sur le dos !
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par MarielKorrigan 2014-04-21, 06:06

leoniepimpon a écrit:Je suis très heureuse d'avoir participé de loin à ton craquage pour la grande soeur de Lonnie. Moi il faut que je trouve l'inverse maintenant !
Oui Tania est très belle, et je ne me lasse pas non plus de l'admirer , elle a un teint de porcelaine .

Pour Kassia... je vais faire en sorte de bien la différencier de Lonnie. J'aurais préféré une Tania... mais puisque c'est une Kassia que j'ai trouvée... et en France... je n'allais pas faire la difficile !

Tu peux toujours demander d'acheter ton Iplehouse en layaway ! On le sent beaucoup moins passer !

Ta Tania est magnifique ! Il est vrai qu'elle a un teint de porcelaine ! Ses yeux et sa perruque sont bien choisis... ils s'harmonisent parfaitement avec sa carnation !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-21, 07:03, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par amaily 2014-04-21, 06:22

Ces Tania sont très belles (mais bien difficiles à habiller). La tienne est particulièrement jolie avec son regard très doux....
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4  - Page 3 Empty Re: TANIA, l'Iplehouse de Léonie - nouvelles photos P 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum