Kaliss [Yuzu de Fairytales Treasures]
+5
lorrainebmcfly
Jocerane
AuntyDany
chanmis
Emmie
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kaliss [Yuzu de Fairytales Treasures]
Elle est super choupette ta petite Kaliss!
Je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour le makeup, elle est quand même toute pitite!^^
(ho mince, tu aurais dû nous contacter pour le makeup par la suite, c'est pas un soucis, on aurait pu te le faire après coup!^^ faut pas hésiter!)
Je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour le makeup, elle est quand même toute pitite!^^
(ho mince, tu aurais dû nous contacter pour le makeup par la suite, c'est pas un soucis, on aurait pu te le faire après coup!^^ faut pas hésiter!)
Invité- Invité
Merci je n'ai pas pensé à vous contacter et cela m'a poussé à me lancer dans le makeup. J'adore la petite Yuzu elle a une couleur de résine très jolie et elle se manipule parfaitement bien .
C'est vraiment réussi, BRAVO!!
maggy- Superdollissime
Rhoooo j'ai raté ce post... toute mignonne même avant le maquillage et j'adore cet ensemble
Invité- Invité
Mais c'est cool ça! Du coup tu t'es lancée et tu t'en est bien sortie en plus!^^ C'est chouette, je suis contente que ta petite puce te plaise autant!^w^calypso a écrit:Merci je n'ai pas pensé à vous contacter et cela m'a poussé à me lancer dans le makeup. J'adore la petite Yuzu elle a une couleur de résine très jolie et elle se manipule parfaitement bien .
(neko)
Invité- Invité
Héhé Kaliss avec les couettes cachées dans les herbes, je ne l'avais pas reconnue !!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2