mes grandes iplehouse
+8
anna3143
AuntyDany
cocodolls
Cybéle
Lady Coco
Micocoule
zouc21
carole1810
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
mes grandes iplehouse
Voici ASA la premiere des 4 qui viennent d'arriver à la maison!
Vous ne m'avez pas beaucoup vue depuis 6 mois car je luttais avec ma chienne adorée contre la maladie, malheureusement nous avons perdu et elle est morte quelques jours avant Noël me laissant desespérée! mon Isis était un cocker americain et elle n'avait que 10 ans!
Je me remets aux poupées pour oublier ma peine!
Je n'ai pas fait dans le détail:
4 de 60 cms, ça tient de la place, mais elles sont si belles!
Voici BISHUN le beau garçon.
Là c'est JESSICA
La superbe ASHANTI que Cybèle m'a permis d'adopter. Merci à elle!!!
Je vous donnerai plus de détails sur leurs personnages si cela vous interesse.
Invité- Invité
Re: mes grandes iplehouse
oh oui s'il te plait , elles sont si belles, je vais peut etre en adopter une grande
je suis désolée pour ta chienne, ces petits compagnons laissent un grand vide en partant
je suis désolée pour ta chienne, ces petits compagnons laissent un grand vide en partant
Désolée pour ta petite Isis.
tu as des belles Iplehouse, des grandes mes préférées.
tu vas te régaler à les habiller et à les mettre en scène.
tu as des belles Iplehouse, des grandes mes préférées.
tu vas te régaler à les habiller et à les mettre en scène.
zouc21- Superdollissime
elles sont magnifiques!!!
je suis désolé pour ta chienne
en tout cas les iplehouse sont divines! j'adore leur visages si fins!
je suis désolé pour ta chienne
en tout cas les iplehouse sont divines! j'adore leur visages si fins!
Invité- Invité
Oh là là qu'est-ce qu'elles sont belles
Un jour j'aurai une iplehouse, je ne sais pas encore laquelle, ni la taille, mais j'en aurai une :panda: ! C'est mon but à atteindre, faut bien se fixer un objectif (et le dépasser... )
Un jour j'aurai une iplehouse, je ne sais pas encore laquelle, ni la taille, mais j'en aurai une :panda: ! C'est mon but à atteindre, faut bien se fixer un objectif (et le dépasser... )
Micocoule- Superdollissime
Elles sont magnifiques ! je suis ravie de retrouver Ashanti ici
désolée pour ta petite Isis ! nos petits compagnons laissent toujours un grand vide
désolée pour ta petite Isis ! nos petits compagnons laissent toujours un grand vide
Cybéle- Superdollissime
Oh lala ! elles sont magnifiques !!!!
cocodolls- Résinissime
Superbes poupées, 60 cm, j'ai du mal à imaginer ce que ça doit être de se trouver en face d'elles.
AuntyDany- Superdollissime
vraiment jolies, et avec chacune sa personnalité...ton Ashanti est particulièrement séduisante!
Invité- Invité
Asa et Ashanti mes favorites dans les grandes de chez Iple
lorrainebmcfly- Admin
Ah oui, elles sont très belles; chacune avec sa personnalité. C'est ce qui me plait le plus avec les poupées Iplehouse. Elles sont toutes différentes et toutes aussi réussies.
Hum, c'est la première photo d'Ashanti qui me plaise... Elles sont si belles, ces dolls...
Pour la taille, c'est marrant, j'aime beaucoup toutes mes dolls, évidemment, mais ce sont les grandes que j'aime vraiment le plus, alors même qu'elles sont si compliquées à trimbaler pour des photos !
Pour la taille, c'est marrant, j'aime beaucoup toutes mes dolls, évidemment, mais ce sont les grandes que j'aime vraiment le plus, alors même qu'elles sont si compliquées à trimbaler pour des photos !
Invité- Invité
Comme elles sont belles!!
C'est vrai que les grandes sont moins évidentes à prendre en photo mais le rendu est toujours magnifique!!
C'est vrai que les grandes sont moins évidentes à prendre en photo mais le rendu est toujours magnifique!!
maggy- Superdollissime
Je suis vraiment désolé pour ta chienne .. Et je suis de tout cœur avec toi
Je viens de vivre la même chose avec mon chaton de 6 mois en Avril .. Et le deuil est encore très difficile à faire ! Si toute fois j'y arrive !
Tu as bien raison de profiter de tes merveilles pour penser à autre chose je crois que je suis pareil en ce moment, on essaye de combler un grand vide !
J'adore Jessica en tout cas en plus elles sont grande sa doit être magique ! J'ai du mal à me rendre compte ce que sa représente mais tu dois bien t'amuser !
Je viens de vivre la même chose avec mon chaton de 6 mois en Avril .. Et le deuil est encore très difficile à faire ! Si toute fois j'y arrive !
Tu as bien raison de profiter de tes merveilles pour penser à autre chose je crois que je suis pareil en ce moment, on essaye de combler un grand vide !
J'adore Jessica en tout cas en plus elles sont grande sa doit être magique ! J'ai du mal à me rendre compte ce que sa représente mais tu dois bien t'amuser !
Invité- Invité