-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-24, 21:28

en photo... parce que dans la realité.... pour l`avoir eue en face sincerement.... berk
Le tissu est vraiment banal et je n`ose meme pas parler du mauvait gout de la doublure fuschia (ben oui quand j`aime pas.... j`aime pas! Désolé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-25, 13:56

Je viens de régaler, c'était meilleur que les oeufs en chocolat !!
Voila une splendide collection, et ces tenues !!! J'en veux 85% !!!!!
Tu les as toutes les Madra ?
Un seul soucis pour moi, pas d'articulations..... mais ca , c'est juste une question de gout... je me suis vraiment fait plaisir en regardant ces poupées l'une après l'autre !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-25, 16:24

A ma connaissance ilo ne me manque qu`une Madra de l`epoque Ashton Drake... Speciale Convention USA malheureusement... mais avec un peu de patience.
En tous cas je suis ravi que ma petite collection te plaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-25, 17:15

Ah oui, c'est très beau Misto toutes ces belles poupée ensembles, c'est toute une ambiance très rétro comme j'aime. je le regarderai souvent tes poupées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-25, 20:08

cpmme je l`ai dit precedemment.... de nouvelles photos viendront TRES bientot... et si j`ai du courage et du temps... peut etre meme chacune de ces belles aura droit a sa seance photo perso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-25, 20:10

Très belle ces Madra, c'est un vrai plaisir de les redécouvrir...
J'adore cette Jonquil.... Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-25, 21:23

Oh oui, dis donc, un portrait pour chacune, ca serait une très bonne idée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par domino 2011-04-26, 11:32

Oh oui, j'abonde dans ton sens NylonBleu!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 12:50

Merci de donner tant de boulot au pov Misto.... vous vous rendez compte de la tache qu`il va devoir effectuer pour vous satisfaire?... Ah c`est pas de tout repos la vie d`un chat...rtiste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 12:59

Oui, mais voila, on se doit à son public !!!! Wink
je viendrais bien t'aider moi, si tu n'étais pas aussi loin !!!
Rhoooo, le plaisir que ca serait de prendre toutes les poupées l'une après l'autre , arranger leur belles robe, leurs chapeaux, faire les photos !!!! Oh lala !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par domino 2011-04-26, 14:17

Oh oui, je peux venir aussi? J'sais pas arranger, mais j'adore jouer! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 14:35

le Japon ok je comprend qu`on puisse trouver ca loin, mais l`Angleterre... c`est vraiment la porte a coté. Enfin bon j`ai pas reussi a voir des amis d`enfance pendant mon sejour a Marseille parce qu`ils trouvaient que ca faisait trop loin pour eux... alors qu`ils vivent a Aubagne... donc ca doit etre une maladie Francaise! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par domino 2011-04-26, 14:42

affraid C'est vraiment des amis?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 14:50

oui... malheureusement la vie est devenue ainsi pour tout le monde. On ne sait plus apprecier les choses qui sont facile d`acces (et les gens aussi bien sur). Par contre depuis le 11 Mars, qu`est ce que j`ai pu recevoir comme offres de visites si je rentrais en Europe... enfin je sais deja que si j`avais cedé a la panique orchestrée par les médias, je n`aurais pas été plus entouré qu`avant... lol
Ah certains moment je crois que je prefererais ne plus etre trop lucide sur certaines choses et croire a ce qu`on me dit sur le moment (et aux absurdes excuses que je recois par la suite quand les choses sont annulées... mais c`est une autre histoire!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 14:52

NylonBleu a écrit:Oui, mais voila, on se doit à son public !!!! Wink

J`ai pris ma retraite de ce coté la du rideau... alors mon public bien aimé attendra un peu que j`ai defait au moins mes valises et repris des forces...LOL Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 16:17

Ce n'est pas que c'est loin en kilomètres, Misto, moi j'aimerais bien aller au bout du monde...
Hélas, ce sont plutot les moyens financiers qui font défauts - même pour aller en Angleterre qui est certainement le pays d'Europe le plus ruineux !!!!

Quand aux amis d'enfance.......malheureusement j'ai perdu tout le monde de vue, certainement par ma faute, mais c'est la vie aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 20:25

Petra a écrit:Plait-il ? Sac à patate ? moi je transporte les miennes dans un filet !! Cette robe "ballon" hyper années cinquante est sublime Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 37935

Je suis comme toi Petra, je la trouve très belle, mais c'est vrai que je ne l'ai pas vu en vrai que en photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 20:44

bonnie a écrit:Par contre, de voir tes Gene alignées ainsi, je me rends compte qu'elles ont toutes les yeux bleus. C'est toi qui les a choisi ainsi, ou c'est parce qu'elles ont toutes ou presque les yeux bleus ? (il me semble que dans la collection de Charlène, des Gene avaient les yeux verts... ce n'était pas la majorité non plus).


Les Gene de Ashton Drake ont toutes les yeux bleus, et celles de IT ont presque toutes les yeux bleus sauf Green Eyes qui a les yeux verts d'où son nom, Imperial She (edition tres limitée à 35 exemplaires), et mon ooak repainte par circee Mae West.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-26, 20:49

Violette a écrit:J'adore cette Jonquil.... Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917

Ahhhhh je ne suis pas la seule à aimer cette Madra, ça me rassure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-29, 22:14

Charlène a écrit:
Les Gene de Ashton Drake ont toutes les yeux bleus, et celles de IT ont presque toutes les yeux bleus sauf Green Eyes qui a les yeux verts d'où son nom, Imperial She (edition tres limitée à 35 exemplaires), et mon ooak repainte par circee Mae West.

Merci pour tes précisions Charlène... En plus, dans ton sujet "qqes Gene de ma collection...", j'avais effectivement remarqué (pour ne pas dire flashé Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 37935) sur ton Imperial She... heureusement pour mon porte monnaie, elle doit être quasiment introuvable !
Idem pour la Gene "I'll take Manhattan de la convention de 2005 Decade of Dreams" ?! Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 756609

Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien aussi voir toutes ses madras une par une, Misto, pour mieux les apprécier Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-05-01, 19:53

En effet Imperial She (avec la poupée) est très rare. Le vêtement tu peux le trouver relativement facilement car à l'origine dans la collection c'est le vêtement seul qui est présenté. Moi j'ai eu la poupée à uniquement 35 exemplaires grâce à misto et je suis contente d'avoir cette rareté dans ma collection!
Pour la Gene I'll take Manhattan, c'est pareil, il y en a peu qui sont sorties (je ne sais pas combien d'exemplaires), et peu de gens la revendent. C'est la Gene de la convention de Stamford au Connecticut créée pour les 10 ans de Gene en 2005.
Je l'ai traquée pendant plus d'un an avant de la trouver sur ebay, et dès que je l'ai vue je n'ai pas hésité, je l'ai achetée! Je suis super fière de cette Gene, c'est une de mes favorites!!
Sa boîte est une grande boite à chapeau ronde, ça prend de la place mais je voulais la boite originale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Petra 2011-05-02, 15:31

Sa boîte est une grande boite à chapeau ronde, ça prend de la place mais je voulais la boite originale!

Comme je te comprends une édition aussi limitée, c'est un vrai objet de collection, c'est impensable de ne pas avoir l'ensemble complet.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-05-02, 20:50

Exactement Petra! Je disais ça parce que la personne qui me l'a vendue sur ebay m'avais proposé d'envoyer la poupée sans la boite originale, à cause des frais de port (elle était aux US), mais je lui ai dit que je voulais la boite originale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2014-11-10, 18:38

Invité a écrit:Oui c`est vrai que normalement tous ces vetements portent des noms qui racontent quelque chose immediatement. Je dois avouer etre putot fier de cette collection car si mes sources sont exactes. Il ne me manque que 2 poupées Madra Lord (toutes les deux etant des exclusivité de conventions). Je ferais de meilleures images a mon retour. Ce qu`il y a de bien quand la production d`une poupée s`arrete, c`est qu`il est plus facile de se donner un but et de s`y tenir. J`ai eu la chance de ne pas etre attiré par la version qu`a sorti Integrity donc comme tout le monde se rueait dessus, cela m`a permi de trouver certaines poupées rares a des prix abordables. Maintenant que Mel Odom a decidé de faire prendre leur retraite a ses heroine de plastique, les prix ont fait un sacré bond en avant et certaines poupées coutent un rein!

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917
Alors là : RESPECT !!!!! tu as une collection MA-GNI-FI-QUE !!!

et comme toi, je trouve que la collection est facile à "collectionner", il n'y en a pas tant que ça
moi je n'aime pas non plus trop la verson d' Integrity, je pense que les GENE sont trop pales

Merci pour toutes ses photos, c'est un vrai plaisir !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2014-11-12, 17:01

Magnifique collection,moi qui ne suis pas trop Gene,j'avoue être conquise par Madra lord. Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries - Page 2 Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum