TONNER - Collection 2014
+10
Titounette
Cendrine
lolotte
jasmin
Anaclara
lorrainebmcfly
AuntyDany
zouc21
Diotima
Jocerane
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
zouc21- Superdollissime
Re: TONNER - Collection 2014
Sublimes ces Tonner.
zouc21- Superdollissime
Oui, hein!
Je voudrais bien voir ce que donne le nouveau corps.
La Tyler est superbe, l'AM aussi, la Deja vu n'est pas mal du tout, la Cami aussi...
Je voudrais bien voir ce que donne le nouveau corps.
La Tyler est superbe, l'AM aussi, la Deja vu n'est pas mal du tout, la Cami aussi...
Jocerane- Superdollissime
Les petites en vêtement courts et qui portent des chapeaux me plaisent bien. Ce sont bien des Ellowyne ?
Cami en robe blanche
J'espère que le nouveau corps ne sera pas de mauvaise qualité genre plastique ultra mince laissant passer la lumière, donc très fragile.
J'espère que le nouveau corps ne sera pas de mauvaise qualité genre plastique ultra mince laissant passer la lumière, donc très fragile.
Invité- Invité
Bon, les filles : je comprends votre admiration et je ne vous critique pas du tout, mais vous savez que j'adore mettre mon grain de poivre histoire de mettre de l'ambiance !!
Bon, on commence par =
Alors pas mal : 12/20
la poupée, je prends tout de suite : une Tyler à frange j'adore !! J'espère que c'est une vraie frange implantée et non pas les trucs bizares qu'on nous a fait précédemment. Et une brune avec un beau Rouge à Lèvres rouge, je prends aussi.
Bon la robe : évidemment, une robe de bal rouge ça en jette, on adore en général. Le bustier est bien mais la jupe, bof : la dentelle n'est pas à l'échelle, motifs trop gros et le tombé pas naturel donc je prends juste les escarpins rouges ( je voudrais les mêmes taille 38!!)
Bon, on commence par =
Alors pas mal : 12/20
la poupée, je prends tout de suite : une Tyler à frange j'adore !! J'espère que c'est une vraie frange implantée et non pas les trucs bizares qu'on nous a fait précédemment. Et une brune avec un beau Rouge à Lèvres rouge, je prends aussi.
Bon la robe : évidemment, une robe de bal rouge ça en jette, on adore en général. Le bustier est bien mais la jupe, bof : la dentelle n'est pas à l'échelle, motifs trop gros et le tombé pas naturel donc je prends juste les escarpins rouges ( je voudrais les mêmes taille 38!!)
La poupée aussi je prends et la robe en noir je la veux bien car je ne suis pas fan du rouge ou alors rouge foncé avec du noir. bref j'aime Tyler avec ses yeux magnifiques.
zouc21- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
Oui, Ellowyne et Lizette.Polochon a écrit:Les petites en vêtement courts et qui portent des chapeaux me plaisent bien. Ce sont bien des Ellowyne ?
Jocerane- Superdollissime
Elles sont superbes, mais trop bien habillées pour moi. J'oserai pas les toucher pour jouer avec. Je vais me contenter de rêver devant les photos.
AuntyDany- Superdollissime
lorrainebmcfly- Admin
bon une surprise agréable pour moi, l'ellowyne rousse! trop belle; les tonner classique restent bof bof pour moi.
encore que la cami avec la robe blanche ... a voir pour son prix
encore que la cami avec la robe blanche ... a voir pour son prix
Invité- Invité
Moi je suis hystérique,je n'aurais pas dû regarder,je suis folle de l'évengéline avec la robe or,je suis allée voir le prix mais ce n'est pas la seule qui me fait de l'oeil....Pauv' de moi,j'ai déjà fini ce mois dans le rouge,maintenant il faut que j'attende les retraites,en plus je pars 1 semaine en vacances.Pas avant Juillet,vous vous rendez compte la torture.
Félicitations à ceux qui ont pu commander,j'attends avec impatience vos photos.
Félicitations à ceux qui ont pu commander,j'attends avec impatience vos photos.
Invité- Invité
AuntyDany a écrit:Elles sont superbes, mais trop bien habillées pour moi. J'oserai pas les toucher pour jouer avec. Je vais me contenter de rêver devant les photos.
Je pense la même chose, les photos de ces poupées mannequins sont un vrai régal et lorsqu'on voit ce que certains membres du forum en font (vêtements, coiffures, scènes), j'en reste béate d'admiration
Invité- Invité
Celle-là : la Miss rien à redire : la robe est belle, la dentelle assez bien à l'échelle 16/20.
Cependant, y'a un détail qui me gêne mais bon c'est mon côté historique que vous n'êtes pas obligées de partager, le détail qui tue donc, c'est la ceinture rouge. Peut-être que ma mémoire me joue des tours mais une demoiselle de cette époque 1900 n'aurait pas osé mettre une ceinture de cette couleur : du rose du bleu ciel oui mais une ceinture rouge c'était réservé aux dames dites "de petite vertu" (au fait c'est quoi un homme de petite vertu )
Le chapeau est superbe mais il manque comme toujours dans le tenues Tonner : le sac , le réticule !!
J'imagine que c'est pour l'assortir au Matt habillé de blanc et rouge, avec sa veste d'été rayée !
En tout cas, exactitude historique ou pas, la tenue de cette Cami est magnifique, et justement le rouge la réveille juste ce qu'il faut pour nous plaire à nous, habitants du XXIe siècle...
En tout cas, exactitude historique ou pas, la tenue de cette Cami est magnifique, et justement le rouge la réveille juste ce qu'il faut pour nous plaire à nous, habitants du XXIe siècle...
Nicky- Superdollissime
Petra a écrit: (au fait c'est quoi un homme de petite vertu )
un homme tout simplement
lorrainebmcfly- Admin
Bien vu pour les abat-jour, un peu rococo rideau, j'aime bien les collants et les bottines. Mais je préfère de loin les avoir nues les poupettes avec les chaussures.
Dans l'ensemble elles sont belles et nous avons sur le forum des créateurs stylistes pour les vêtir.
Dans l'ensemble elles sont belles et nous avons sur le forum des créateurs stylistes pour les vêtir.
zouc21- Superdollissime
Il y en a beaucoup que j'aime, les Ellowynes, la déjà vu, l'A.M, la cami et Matt, la cendrillon par contre je n'aime pas la Tyler.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3